israel déclare forfait grace au bds

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifichan
  • Date de début Date de début
je croit plus en la liberté ;) est je suis libre chez moi ne t'inquiette surtous pas et tu peut dorime tranquille

tu melite pour un etat palestiniens ,c'est bien .mais sur quoi ? les 20% des terres qui leur reste de la palestine ?

Non desolé tu n'es pas,ce que j'appelle, libre mais bref passons...
Stp,ne balance pas des chiffres que tu n'as pas verifier.
sur les frontieres de 67,meme si je ne pense pas que ça soit la meilleure solution pour les palestiniens.
 
de quoi tu nous parle?? moi mes impots c'est en france que je les paye et je n'admet que mon argent serve un état criminel et rasciste je veux pas etre complice dont je proteste la ou mon argent est donné!

je suis bérbére d'origine et les arabes sont mes freres notre désaccord c'est entre nous mais on est pas ennemi contrairement a ce que vous essayer de nous rendre, nos ennemis c'est vous les sionistes et les arabes collobos de cet entité sionistes!

et on y arriveras bidnilah!

Les impôts de tous les juifs de France (ceux que vous n'aimez pas) servent aussi à l'aide aux palestiniens....exactement comme le mien en Belgique. :)
 
de quoi tu nous parle?? moi mes impots c'est en france que je les paye et je n'admet que mon argent serve un état criminel et rasciste je veux pas etre complice dont je proteste la ou mon argent est donné!

je suis bérbére d'origine et les arabes sont mes freres notre désaccord c'est entre nous mais on est pas ennemi contrairement a ce que vous essayer de nous rendre, nos ennemis c'est vous les sionistes et les arabes collobos de cet entité sionistes!

et on y arriveras bidnilah!

Tu m'as convaincu!
Tu reviendra me parler quand tu aura epuisé tes clichés hypocrites et surtout sans aucun sens.
 
Comment réagiriez-vous si, dans votre ville, des manifestants pro irlandais, ou pro basques, ou pro saharaouis, ou pro tibétains, ou pro cachemiriens, ou pro ....interrompaient un match de foot, de baskett, de volley, de ....????????????
si la cause est juste je les soutiendrais jusqu'au bout!
 
Les impôts de tous les juifs de France (ceux que vous n'aimez pas) servent aussi à l'aide aux palestiniens....exactement comme le mien en Belgique. :)
bouhouuuu pleurniche autant que tu veux je suis pas du tout le genre a montrer patte blanche ou a manifester avec un juifs et le mettre en avant juste pour prouver qu'on est pas antisémite m'en bas les steak intégriste ou racailleux quoi que je fasse!
 
Non desolé tu n'es pas,ce que j'appelle, libre mais bref passons...
Stp,ne balance pas des chiffres que tu n'as pas verifier.
sur les frontieres de 67,meme si je ne pense pas que ça soit la meilleure solution pour les palestiniens.


ben desolé pour toi parce que la vie ne tourne pas autourne de ce que toi tu pense et la terre ne tourne pas autour de toi ,,tu est un par des milliard d'individus sur cette planette terre ,mais toi ca dans ton crane

sur les frontieres du 67!!!!!!!!! ce qui veut dire que tu defend les ocupations des terres des autres est
partant du fait suivant: l'onu a partager la palestine en deux 50/50 (biensure moi je suis contre ) mais bon disant que j'accepte ......pourquoi toi tu veut un pays sur 20% des terres ?
 
Retour
Haut