Israël: des colons attaquent une mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Oui c'est dieudo avec toi ! :D A force de répéter mes blagues ça marche plus...:confus:

Effectivement, la paix règne dans le monde. qui oserait dire le contraire ?
"Effectivement, la paix règne dans le monde. qui oserait dire le contraire ?"

Pas moi en tout cas....en tout ma nuance est que de dire que tous les problemes des pays "arabes" et "musulmans" ne sont pas du uniquement aux plans machieveliques des occidentaux et des sionistes...

Pas moi en tout cas....en tout ma nuance est que de dire que tous les problemes des pays "arabes" et "musulmans" ne sont pas du uniquement aux plans machieveliques des occidentaux et des sionistes...

si si et c'est leur faute aussi si la france a pas battu la roumanie mardi soir

Les seuls responsables de la misère des musulmans sont les musulmans eux-mêmes qui se laissent guidés par des dirigeants pseudo-musulmans vendus aux diables!

Les sionistes ne font que profiter de la division de la Oumma !

J ai l impression d echanger avec Dieudonne...autant je le trouve hilarant autant le rechauffe de votre part l est beaucoup moins.....

Le monde n est ni noir ni blanc avec des mechants et des gentils...apportez de la nuance a votre vie...votre coeur n en sera que plus soulage

Quelle vision utopique, féerique et pathétique du monde, malheureusement pour toi je serais navré de t'apprendre que c'est la haine et le pouvoir qui régissent ce monde (y'a qu'a jeter un œil dans les actualités pour t'en rendre compte) c'est jolie d'avoir de l'espoir "hope 11" mais on est pas dans oui-oui land, a l'heure actuel deux camps se forment et une opposition va avoir lieu.

Quelle vision utopique, féerique et pathétique du monde, malheureusement pour toi je serais navré de t'apprendre que c'est la haine et le pouvoir qui régissent ce monde (y'a qu'a jeter un œil dans les actualités pour t'en rendre compte) c'est jolie d'avoir de l'espoir "hope 11" mais on est pas dans oui-oui land, a l'heure actuel deux camps se forment et une opposition va avoir lieu.
Une opposition entre qui et qui?... Et dans quel camp seriez-vous?

Et c est utopique de pense que le monde n est ni noir ni blanc avec des gentils et des mechants?

Je suis navre de vous apprendre que c est le contraire de la definition du mot "utopie"..

Une opposition entre qui et qui?... Et dans quel camp seriez-vous?

Et c est utopique de pense que le monde n est ni noir ni blanc avec des gentils et des mechants?

Je suis navre de vous apprendre que c est le contraire de la definition du mot "utopie"..

"Le complot est de faire croire qu'il n'y a pas de complot !"

A bon entendeur !

Sale sionniste ! Evite de prétendre avoir un lien quelconque avec l'Algérie parce qu'on veut pas de toi.

ben dis donc, faut pas s'emporter comme ça, si on parlait plus des trucs comme ça plutot que des trucs négatifs, ça ferait peut être redescendre la pression et ça calmerait peut être le jeu... mais j'ai comme l'impression que les gens aiment détester les israëliens

Face à face à Burqa

jeudi 15 décembre 2011, par La Rédaction

Des colons ont incendié une nouvelle mosquée jeudi 15 décembre en Cisjordanie et inscrit des graffiti en hébreu.

Les juifs extrémistes sont soupçonnés de ces violences contre les Palestiniens.

Le gouverneur de Ramallah, Laïla Ghanam, a précisé que les incendiaires ont aspergé la mosquée du village de Burqa avec de l’essence, puis ont mis le feu.

En hébreu, étaient écrits en rouge sur un mur les mots "guerre" et "Mitzpe Yitzhar". Les tapis et les chaises ont été brûlés, a précisé l’armée israélienne.

Mitzpe Yitzhar est une colonie en Cisjordanie, dont l’armée israélienne a détruit deux structures tôt jeudi.

http://www.aloufok.net/spip.php?article6137

Effectivement !

En réalité et on devrait le souligner..d'aiileurs c'est fait,
les colons ont eu une réaction de colère suite à la destruction de constructions sauvages de ces mêmes colons par l'armée israélienne.

Une première qu'on devrait saluer.

PTDR

Et que dis-tu des constructions de colonies légale aux yeux de cet Etat usurpateur mais illégale au regard du droit international et de l'ONU ?

On dirais que tu légitimise la spoliation des territoires palestiniens... :prudent:

Pathétique

Névrosés et lâches en plus.

Ben s'ils ont un problème avec leur "gouvernement", ils n'ont qu'à brûler leurs locaux.

Mais ça ne m'étonne pas, venant d'un pays lâche...

Et qu'est ce tu penses de cette carte ? Ils ont fait des progrès
en 60 ans n'est ce pas ?

En même temps, les pauvres Palestiniens, ils n'ont jamais été aidé dans leur combat, que ce soit des arabes ou des occidentaux.

Les arabes ont même contribué à leur malheur en se préoccupant avant tout de leurs intérêts.

Pauvres Palestiniens, s'ils avaient eu le réflexe de constituer un réel nationalisme palestinien dès 1917 en arborant un projet institutionnel sans jamais se féoder aux arabes, sans doute le cours de l'Histoire aurait été différent. Je ne sais pas..

la police sioniste protége les colons et fait qu'encourager ce genre de fait

selon aljazeera les colons ont incendié 20 mosqué depuis deux ans et présque aucun colon n'a été ni arrété ou jujé !

la police sioniste protége les colons et fait qu'encourager ce genre de fait

selon aljazeera les colons ont incendié 20 mosqué depuis deux ans et présque aucun colon n'a été ni arrété ou jujé !

******...
Quand on voit la mobilisation et la pression des pays occidentaux contre certains régimes arabes et/ou musulmans (Syrie, Iran, Lybie...), et le silence coupable à l'endroit de l'Etat raciste et criminel d'Israël, il y a de qui vômir tous les principes de liberté et de justice qui nous ont été inculqués !

Espérons que la nouvelle donne arabe et l'arrivée au pouvoir de nouveaux dirigeants contribueront à mettre un terme à ce qui est certainement la plus grande et la plus intolérable injustice de l'époque moderne !

Retour