j'étais dans la région ce week end je peux te dire que les vignes vont de bon trainSuis pas sectaire a ce niveau là.... tout me convient parfaitement cela peut aller d'un excellent vin de Mecknès a un arak libanais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'étais dans la région ce week end je peux te dire que les vignes vont de bon trainSuis pas sectaire a ce niveau là.... tout me convient parfaitement cela peut aller d'un excellent vin de Mecknès a un arak libanais
j'étais dans la région ce week end je peux te dire que les vignes vont de bon train
c vert de partout, les paysages sont magnifique faut bien en profiter et bouger de temps en tempsT'es une grande voyageuse toi
Tu as raison, il faut profiter de ce que la vie nous offre, après on peut regretter ce que l'on n'a pas fait !
c vert de partout, les paysages sont magnifique faut bien en profiter et bouger de temps en temps
g fait une commande histoire de trinquer le jour ou Obama retournera sa veste
ah dc tu reconnais le poids du lobby juifC'est vrai ! La pluie -même si elle a exagéré parfois- a été bénéfique pour tout le sud et la verdure !
Tu peux trinquer tout de suite alors... car il me semble que c'est déjà fait !
ah dc tu reconnais le poids du lobby juif
ok je fais péter le cidre
tu m'excuseras mais je n'ai rien captéJe pense que des lobby's il y a partout et toutes sortes.... mais pas forcément lui ayant fait retourner sa veste !
tu m'excuseras mais je n'ai rien capté
en tt cas Obama est attendu au tournant de la part des musulmans de sa patrie et pas qu'eux de part son discours et ses dites promesses annoncées lors de sa campagne présidentielle et qui devrait tenir
to be continued
Azul, Salam, Shalom,
Il ny aura JAMAIS de paix dans cette région! Cest une partie qui se joue sur la FORCE ..Celui qui a la force, arrivera à ses fins, mais pour combien de temps? Dieu seul le sait Cest une partie qui change de main en main .durant des siècles.
pas que sur la force mais aussi la cupidité des dirigeants des pays arabes qui une fois il a goutté au pouvoir il a du mal à lacher le 'trone', et que ce soit israeliens ou américains ils jouent sur cela..l'affaire la plus récente celle d'Al Bachir rapl toi de ce que je te dis ils lacheront l'affaire ds quelques temps et il restera en place moyennant un retournement de veste contre les chinois
@Tanja s'il est intelligent il en remplira quelques unes si ce n'est que pour la prochaine campagne..le pouvoir est ephemère mais plus il peut en profiter plus c'est bon pour lui
je n ai pas dit qu il y aura la paix j'ai juste rajouter un point en plus de ce que tu as écris qui va à l encontre de cette paix et qui implique indirectement encore une fois les USA et Israel et leurs intérêts dans la régionCrois-moi et depuis la nuit des temps, cette région n'a jamais connu la paix!!! C,est tjrs la force qui rène.....certains Arabes sont signés des accords, cela ne dit pas que les peuples font partie de ces relations internationnales.....ouvrent pour la paix.....Attends, quand le peuple Arabe aura le pouvoir en son main et tu vas voir ce qui va arriver
wa lahrwa naydda fi les bandits
Israel n'est qu'une base militaire déguisé en synagogue, base stratégique situé à proximité du canal de suez et de 70% des reserves petroliere mondiale, une base qui provoque les pays arabe en exterminant les palestiniens ds le but de suciter une reaction afin que les usa intervienne et extermine tt le monde
j'avoue que c'était drole...Bravo ! Tu as tout compris ! On va te nommer ministre des découvertes ! :langue: