Israël : le parti travailliste intègre le gouvernement d’extrême-droite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrr
Au maroc,tu dois capter que les chaines nazisionistes toi
Tshal construit et les palesteniens detruisent,wallah c'est la blague de la journée

Juste par curiosité,comment on peut capter les chaines de Tshal?

je ne capte rien, arrête de m'attaquer assat.
Je dis simplement encore une fois qu'il faut changer de stratégie, sinon ca ne va jamais se régler.

C'est pas moi qui l'ai inventé la guerre entre le Hamas et le Fatah non?

Tu me fais vraiment rire toi!!!
Qui est respensable du drame palestenien?
Est ce que l'arabe qui a dit à ces milices de venir occuper El Qods?
Le seul qui doit regler ce probleme,c'est bien l'occident:ils ont ramené des milices ,ils les ont implanté chez nous,eh ben c'est à eux des les reprendre maintenant
Et aucun cas l'arabe est complice de ce genicide
L'arabe a le droit de ne pas aider les palesteniens,parce qu'il n est pas concerné

au contraire il est le plus concerné
les jordaniens et egyptiens ont facilité l'introduction des juifs dans la region
les hachémites étaient préocupés a remplir les poches au detriment des palestiniens
les egyptiens connaissaient le jeu a l avance et s attendaient a une recompense britanique
ils se sont fait b**** tout court

Il n'y a pas de solutions simples à un problème complexe.

Des solutions sur le dos des palesteniens,non merci benkabass!!!
ils ont exterminé des juifs,ils etait anissimites envers eux,l'occident a poussé jusqu'à la shoas!!!!
Et pour etre pardonnés par les juifs,ils chassent un autre peuple pour compenser un groupe qui souffrt par hitler!!!!!!
La solution est ds le camps de l'occident et pas ds le camps des Arabes
Il faut assumer votre histoire et arretez d'accuser les autres

Des solutions sur le dos des palesteniens,non merci benkabass!!!
ils ont exterminé des juifs,ils etait anissimites envers eux,l'occident a poussé jusqu'à la shoas!!!!
Et pour etre pardonnés par les juifs,ils chassent un autre peuple pour compenser un groupe qui souffrt par hitler!!!!!!
La solution est ds le camps de l'occident et pas ds le camps des Arabes
Il faut assumer votre histoire et arretez d'accuser les autres

Votre histoire, mais de quoi tu parles..je ne suis ni l'occident ni rien du tout, un simple citoyen marocain alors arrêtes avec tes conneries.

Concernant l'histoire, tu ferais mieux de la lire un peu plus, tu apprendrais des choses concernant l'implication des arabes dans la création d'Israel.

je ne capte rien, arrête de m'attaquer assat.
Je dis simplement encore une fois qu'il faut changer de stratégie, sinon ca ne va jamais se régler.

C'est pas moi qui l'ai inventé la guerre entre le Hamas et le Fatah non?

Non seulement tu es faible en politiqe et tu me pousses aussi à detecter que tu es vraiment nul en histoire.
Relis les histoires des revolutions.
Ds toutes les guerres d'independance,il y avait tjs des guerres internes entre factions(le cas de l'algerie:le fln a liquidé des milliers de massalistes pour liberer l'algrie etc etc etc sans te parler de l'amerique latine)
Eh ben ce qui se passe entre le fatah et le hamas ,c'est plus une strategie de vision à long terme qu'autre chose

au contraire il est le plus concerné
les jordaniens et egyptiens ont facilité l'introduction des juifs dans la region
les hachémites étaient préocupés a remplir les poches au detriment des palestiniens
les egyptiens connaissaient le jeu a l avance et s attendaient a une recompense britanique
ils se sont fait b**** tout court

La trahison est une culture humaine et elle n'est pas propre unique à l'egypte ou à la jordanie
Cesar a été trahis par son propre fils

Non seulement tu es faible en politiqe et tu me pousses aussi à detecter que tu es vraiment nul en histoire.
Ds toutes les guerres d'independance,il y avait tjs des guerres internes entre factions(le cas de l'algerie:le fln a liquidé des milliers de massalistes pour liberer l'algrie etc etc etc sans te parler de l'amerique latine)
Eh ben ce qui se passe entre le fatah et le hamas ,c'est plus une strategie de vision à long terme qu'autre chose

ok, tu as raison, je suis nul...

bonne journée Ô érudit que tu es.

ok, tu as raison, je suis nul...

bonne journée Ô érudit que tu es.

Non non tu peux rester
Sur ce forum je m inquiete pas,il y a petit bijou et norma qui vous choquent chaque jour psychologiquement,c'est suffisant pour nous de rigoler de loin!!!!
Je retourne sur le forum coeur c'est mieux pour moi et j'evite d'etre banni

parlons peu parlons bien certes ce sont des mouvements de resistance mais ce sont aussi sur le terrain pour une ascension politique ;)

Eh ben ce qui se passe entre le fatah et le hamas ,c'est plus une stratégie de vision à long terme qu'autre chose

Tu as dit une stratégie de vision à long terme . En gros le Hamas a une vision cachée qui diffère ce celle qui crache toujours dans les médias. Donc Israël a bien fait de se méfier de cette organisation terroriste. C'est ce que je retiens de tes propos. C'est toi qui le dit en plus, on est d'accord?

J'ai rencontré beaucoup de Palestiniens et je peux vous assurer que les gens du Hamas sont les plus fermés sur terre. Avec une croyance qui les aveugles de jour en jour.

J'avais lu dans un journal marocain qu'une femme marocaine s'est fait volé ces enfants par un son mari un Palestinien proche du Hamas et les a emmenés à Gaza. Ce Palestinien du Hamas traite cette marocaine comme un animal, un être sans valeur. Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai eu une grosse colère contre ce Palestinien du Hamas. Ce Palestinien du Hamas a été accueilli au Maroc et voila comment il dit merci au Maroc : en traitant ces citoyens d'animaux. Personnellement, je n'ai pas aimé.

Tu as dit une stratégie de vision à long terme . En gros le Hamas a une vision cachée qui diffère ce celle qui crache toujours dans les médias. Donc Israël a bien fait de se méfier de cette organisation terroriste. C'est ce que je retiens de tes propos. C'est toi qui le dit en plus, on est d'accord?

J'ai rencontré beaucoup de Palestiniens et je peux vous assurer que les gens du Hamas sont les plus fermés sur terre. Avec une croyance qui les aveugles de jour en jour.

J'avais lu dans un journal marocain qu'une femme marocaine s'est fait volé ces enfants par un son mari un Palestinien proche du Hamas et les a emmenés à Gaza. Ce Palestinien du Hamas traite cette marocaine comme un animal, un être sans valeur. Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai eu une grosse colère contre ce Palestinien du Hamas. Ce Palestinien du Hamas a été accueilli au Maroc et voila comment il dit merci au Maroc : en traitant ces citoyens d'animaux. Personnellement, je n'ai pas aimé.
peux tu me citer combien de partis politique n'ont pas cette vision à long terme??likoud et Shass par ex n'ont ils pas une vision à long terme?ou ailleurs dans le monde??

tous ont une vision à long terme régie par des conjonctures sociales et éco qui peuvent elles être du court, moyen ou long terme ;)

Effectivement, Gaza est le territoire le plus fermé de la planête....

Tu

Il est du Hamas aussi cet Italien à ton avis?

http://www.bladi.info/186821-italien-arrete-sequestre-viole-fille-25-a/

cela dit..g mal au dent pour lui :D

N'oublie pas de bien les brosser, parce que les dents ont plusieurs fonctions, tu peux même mordre avec, chose que je ne te souhaite pas :D

Pour la marocaine, j'ai eu de la peine pour elle parce que très peu de soi-disant défenseurs de la liberté exprimant leurs solidarités envers cette dame. Me concernant, je n'ai pas hésité une seule seconde pour exprimer ma solidarité contre ce voyou, ce lâche, cet irresponsable de Hamasiste.

Effectivement, Gaza est le territoire le plus fermé de la planête....

Il va falloir que tu m'expliques comment les armes rentrent à Gaza, comment le pétrole rentre à Gasa, comment la nourriture et les médicaments rentrent à Gasa et comment sont-ils payés les terroristes de Hamas?

J'attends tes explications camarade :D

N'oublie pas de bien les brosser, parce que les dents ont plusieurs fonctions, tu peux même mordre avec, chose que je ne te souhaite pas :D

Pour la marocaine, j'ai eu de la peine pour elle parce que très peu de soi-disant défenseurs de la liberté exprimant leurs solidarités envers cette dame. Me concernant, je n'ai pas hésité une seule seconde pour exprimer ma solidarité contre ce voyou, ce lâche, cet irresponsable de Hamasiste.
occupe toi des tiennes..les miennes sont parfaites :D

Retour