ISRAËL : LE SUJET LE PLUS TABOU DE FRANCE ? | YOUSSEF HINDI

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
t'as pas honte de ta vie franchement ??

Et toi de la tienne et tes remarques honteuses sur le corps de notre compatriote lâchement assassiné et toujours détenu par ton régime !!!!


L'APS tient un micro Bladi... Alors dis nous quand ton gouvernement va rendre le corps de notre compatriote... que l'état Algérien a assassiné ...

le temps de trouver les preuves qu'il vendait de la drogue surement ...

oups ... j'ai pensé trop fort ...

Fin du HS.
 
l'Occident est plus évolué que le reste du monde, c'est une certitude. Quelle question !
Il a acquis une avance technique suite à un impérialisme sauvage !
Un rasoir dans les mains d un singe ... un universalisme de façade qui cache une morale défaillante ... une arrogance dégoûtante et un penchant héréditaire pour les injustices ...
 
Bon ce qui est cool c est que personnellement il s avère que je suis plus évolué que toi :D
Oui, oui. Je n'ai pas dit le contraire.
C'est une question de perspective !

Moi perso je m'y plais tellement en Occident que je n'aurai pas envie de vivre ailleurs. Il est donc normal que ce système me convienne.
Mais si tu ne l'aimes pas, ni le système, ni nos valeurs, ni notre histoire, vraiment c'est avec un grand coeur que je te le dis,
vole vers un monde plus juste, papillon :love:
 
Oui, oui. Je n'ai pas dit le contraire.
C'est une question de perspective !

Moi perso je m'y plais tellement en Occident que je n'aurai pas envie de vivre ailleurs. Il est donc normal que ce système me convienne.
Mais si tu ne l'aimes pas, ni le système, ni nos valeurs, ni notre histoire, vraiment c'est avec un grand coeur que je te le dis,
vole vers un monde plus juste, papillon :love:
Mdr ... bien vu !
Je vis en Afrique et je t ai jamais demandé de m héberger l ami :D
 
Mdr ... bien vu !
Je vis en Afrique et je t ai jamais demandé de m héberger l ami :D
ha bah niquel. Après je dois dire que j'ai été un peu arrogant, j'aime le Maroc et je ne le considère pas comme étant inférieur.
Que du contraire !
Mais si je compare au reste de l'Afrique (hors Maroc) oui tout est mieux en Europe et ce n'est pas grâce a des siècles de pillage, c'est réducteur et insultant.
 
ha bah niquel. Après je dois dire que j'ai été un peu arrogant, j'aime le Maroc et je ne le considère pas comme étant inférieur.
Que du contraire !
Mais si je compare au reste de l'Afrique (hors Maroc) oui tout est mieux en Europe.
Bien sûr ! Question de moyens ! les pays africains sont bien plus pauvres que ceux d Europe il est normal que la vie y soit un peu ( beaucoup ! ) moins confortable
 
Bien sûr ! Question de moyens ! les pays africains sont bien plus pauvres que ceux d Europe il est normal que la vie y soit un peu ( beaucoup ! ) moins confortable
y a pas que l'argent. Il y a la corruption, la négligence, l'absence de système de sécurité sociale, de santé, d'électricité par endroit, d'eau potable, de nourriture dans certains coin, de perspectives d'avenir pour des populations jeunes,
l'absence de démocratie, de liberté d'expression, etc
 
y a pas que l'argent. Il y a la corruption, la négligence, l'absence de système de sécurité sociale, de santé, d'électricité par endroit, d'eau potable, de nourriture dans certains coin, de perspectives d'avenir pour des populations jeunes,
l'absence de démocratie, de liberté d'expression, etc
Mdr ... tu as tout compris :D bravo :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce qui est lamentable et pathétique c'est de voir comment il pollue les sujets avec ses inepties toute la journée quand il ne dort pas !
Une réponse de tizniti sur le model @saintjohn
Go Go Go Running GIF
 

Sheriffoot

🔞
VIB
C'est le Dajjal qui est le coupable de ce sacrifice de masse dans ce coin de la planète. Et c'est son but ultime de désorienter la Famille des Croyants au Divin.
 
Haut