Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'a pas eu tord celui qui a dit que les belges font fort en blagueL'Egypte n'est pas un pays allié d'Israël.
C'est un pays voisin, indépendant, qui a fait plusieurs fois la guerre à Israël.....et l'a payé très cher.
L’Égypte n'est liée en rien à Gaza.
Le Hamas gère Gaza à sa manière sans demander l'avis des autorités égyptiennes.....et réciproquement.
pffffffttttttttttttttt
Le forum "amour" est plus bas.
l'amour c'est vachec'est la première fois que tu me parles sur ce ton.
C'est finit entre nous.
Lis l'intitulé de ce sujet.
Oui mais les gens veulent entendre qu'Israël est une entité scélérate et diabolique, par exemple là le titre du sujet c'est "Israël tient à préserver la paix avec l'Egypte" et ça vite viré en "si la tunisie, la libye et l'Egypte s'allient, ils seront 100millions, ben y pourront bien défoncer les 8 millions d'Israéliens"
faudrait créer un post qui s'appellerait les "Israéliens mangent des bébés", comme ça, ça dévierait pas au moins
Un état religieux ce basant sur des textes Biblique vieux de trente siècles. Née d'un mouvement qui marche sur le droit palestinien et sur le droit en générale...
On est daccord sur quelques points mais ces pays-là que tu cite malgré toute leur tare on existé à travers l'histoire d'où il en tire leur légitimité et souverainetés, pas prefabriqué avec un doute a la base de leur emplacement regler à travers des passages de conte biblique.Ah ouais, et l'Iran, l'Afghanistan, la Turquie... qui fait des lois sur des textes religieux vieux de quatorze siècle...
j'ai jamais dit qu'israël c'était la classe, j'dis juste que quand on dit un truc sur israël, si c'est pas à base de ''on déteste Israël" ça intéresse personne.
Mais sinon oui moi aussi j'aimerais vivre dans un monde ou les gens ne se massacrent pas
On est daccord sur quelques points mais ces pays-là que tu cite malgré toute leur tare on existé à travers l'histoire d'où il en tire leur légitimité et souverainetés, pas prefabriqué avec un doute a la base de leur emplacement regler à travers des passages de conte biblique.
Écoute avec tes insinuations à deux balles j'ai mis beaucoup d'eau dans mon jus d'orange, il fut un temps ou je ne pouvais même pas appeler cette entité usurpatrice l'Israël, mais je remarque que les israéliens eux croient que le monde restera figé a la période post coloniales que leur pays voisin resterons des éternelles adolescents
Ce pays est là à présent mais au lieu dessayer dêtre pragmatique pour se fendre dans le moule non il continue son arrogance institutionnalisé à la base ce pays na aucune légitimité cest juste le produit d Herzl, Sa naissance et du, suite aux tractations de la guerre, de la division du monde....la faiblesse du monde arabe, avec la volonté des Européens et qui perdure avec la volonté des Américains. Il est un produit de technocrates, qui ont édictées des résolutions pour qu'il puisse exister, ce qui en fait l'Etat le plus illégitime qui soit, et le seul Etat au monde qui est en guerre permanente depuis sa création...... Le ((sionisme)) a prouvé qu'il était une idéologie raciste, et qui ne peut pas se satisfaire de la paix, il lui faut la guerre pour subsister.
Un état religieux ce basant sur des textes Biblique vieux de trente siècles. Née d'un mouvement qui marche sur le droit palestinien et sur le droit en générale...
L'Egypte n'est pas un pays allié d'Israël.
C'est un pays voisin, indépendant, qui a fait plusieurs fois la guerre à Israël.....et l'a payé très cher.
LÉgypte n'est liée en rien à Gaza.
Le Hamas gère Gaza à sa manière sans demander l'avis des autorités égyptiennes.....et réciproquement.
Ah ouais, et l'Iran, l'Afghanistan, la Turquie... qui fait des lois sur des textes religieux vieux de quatorze siècle...
j'ai jamais dit qu'israël c'était la classe, j'dis juste que quand on dit un truc sur israël, si c'est pas à base de ''on déteste Israël" ça intéresse personne.
Mais sinon oui moi aussi j'aimerais vivre dans un monde ou les gens ne se massacrent pas
14 siecles c'est toujours moins loin que 40 siecles!!!
PS : La Turquie ne fait pas ses lois sur des textes religieux, c'est quoi ces conneries.
et il a bien raison de le dire, au moins il leur reste ça, parler et s'exprimer ce qui était interdit et impensable encore 7 mois en arrière..maintenant en terme d'action et avec ce qui se prépare à l'ONU je pense que ça sera une autre paire de manche..sans parler des mesures de sécurités qu'entreprends Israel pour sa sécurité suite au vote ONUSIEN, les frontières ne seront pas épargnées.Le Caire juge que le traité de paix avec Israël n’est pas "sacré"
eudi 15 septembre 2011, par La Rédaction
Le Premier ministre égyptien Essam Charaf a jugé jeudi que le traité de paix signé en 1979 avec Israël, le premier ratifié entre l’Etat hébreu et un pays arabe, n’était pas "sacré", au moment où les relations entre les deux pays connaissent une période de tensions.
Ce traité de paix "n’est pas quelque chose de sacré et il peut subir des changements", a déclaré M. Charaf dans un entretien avec une télévision turque, selon des propos rapportés par l’agence officielle égyptienne Mena.
"Le traité de Camp David peut toujours être discuté ou modifié dans l’intérêt de la région ou tout simplement de la paix", a ajouté le chef du gouvernement égyptien.
Ces déclarations surviennent après une visite au Caire du premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, mardi et mercredi, où il s’est fait le héraut de la cause palestinienne et a une nouvelle fois attaqué l’Etat hébreu avec virulence.
Interrogé sur la pertinence du choix de cette semaine pour le voyage en Egypte de M. Erdogan, alors que les relations entre Ankara et l’Etat hébreu se sont également dégradées, M. Charaf a affirmé : "La visite de M. Erdogan est intervenue à un moment délicat puisque de véritables changements sont en train d’avoir lieu au Moyen-Orient".
"Nous devons nous occuper de la racine du problème et le problème au Moyen-Orient, c’est l’occupation israélienne de la terre palestinienne", a-t-il poursuivi.
http://www.aloufok.net/spip.php?article5342
ISRAEL qui se prépare pour celaY aurait-il des partisans d'une nouvelle guerre dans cette région?
ISRAEL qui se prépare pour cela
tactique offensive c'est bien connue
le seul pays qui ne parle pas de guerre mais agit en menant des guerres c'est IsraelLe seul pays de la région (?) qui parle de guerre....c'est la Turquie d'Erdogan.
Israël, Chypre.....
Il fait fort!
le seul pays qui ne parle pas de guerre mais agit en menant des guerres c'est Israel
pour la Y fois l'histoire parle pour toiPour la X° fois, lis le titre de ce sujet.
pour la Y fois l'histoire parle pour toi
la dernière fois il parait qu'il y ait utilisation abusive et massive d'armes interditesLa dernière fois, il parait qu'il tombait des rockettes venant de chez un voisin.
Ce n'est peut-être pas une raison, mais c'est l'explication donnée.....
la dernière fois il parait qu'il y ait utilisation abusive et massive d'armes interdites
Interdites, je n'en sais rien. Mais massive, je veux bien te croire.
Maintenant tout est calme.Pendant ce temps, avec les armes permises, et tout en douceur, je pense que la Syrie dépasse tout......et sans récriminations .