Israèl: une autre loi raciste contre les arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bechar1
  • Date de début Date de début
Si je me fie à différents sites internet, la violence entre juifs et musulmans n'a pas commencé avec la création de l'État d'Israël. Elle existait déjà avant.

Quant à la vie tranquille en " terre musulmane ", je ne crois pas que ce soit l'avis des Coptes en Égypte, des chrétiens au Pakistan ou même au Maroc.

" Né Musulman, Jamâa Aït Bakrim avait été condamné par le tribunal d’Agadir pour "destruction des biens d’autrui" et "apostasie de l’Islam". "

http://www.bladi.net/jamaa-ait-bakrim-marocain-chretien.html

Je te parle de ce que tu as vu et vécu, pas ce que les médias racontent,mais c'est ton droit de mettre des liens de "on dit que..."
La création de la Palestine occupée à bien suscité des colères à travers le monde et pas que arabe et elle ne fait que s'amplifier, isrreal creuse sa tombe,la mauvaise foi n'en arrangera rien. :)

Je te parle de ce que tu as vu et vécu, pas ce que les médias racontent,mais c'est ton droit de mettre des liens de "on dit que..."
La création de la Palestine occupée à bien suscité des colères à travers le monde et pas que arabe et elle ne fait que s'amplifier, isrreal creuse sa tombe,la mauvaise foi n'en arrangera rien. :)

Alors, c'est simple, je n'ai rien vu, ni vécu. On dit que Gaza est étranglée par Israël, qu'Israël colonise la Palestine, mais je ne l'ai pas vu, ni vécu.
Ce sont donc des ouï-dire auxquels je ne peux pas me fier...

Retour