Israël va construire une barrière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zorro75
  • Date de début Date de début
les israeliens veulent que les palestiens meurent de fin pour qu'ils s'abaissent devant eux.
c'est pour ça qu'ils ne veulent pas que les égyptiens rentrent en Palestine.
lorsqu'ils reçoivent des aides les israéliens laissent pourrir la nourriture, les turcs ont voulu emmener des aides et résultat on les a tué et maintenant ça.

Israel bafoue toutes les lois internationales et personne n'ouvre sa bouche pour dire quoi que ce soit.

Deux poids deux mesures encore et toujours ! Mais chut! Sinon on va vous traiter de parano adepte des théories conspirationistes !

Deux poids deux mesures encore et toujours ! Mais chut! Sinon on va vous traiter de parano adepte des théories conspirationistes !

lool. celui qui a pas compris ça c'est qu'il ne veut pas mais la majorité des gens le savent mais ne disent rien moi je le dirai à qui veut entendre.

Comme si l'Allemagne ou les USA aurait accepté qu'on prenne une partie de leur terre pour donner aux juifs.
Y'a qu'aux musulmans qu'ils peuvent se permettre de faire ça.

Oui c'est très typique, la lâcheté et l'enfermement chez eux.

Ces gens se barricade de toute part c'est vraiment une espèce morbide ! Comme leur écoles, ils enferment leurs gosses 24H/24 entre eux toute la journée, ils ne voient personne d'autre que des gens de leur espèces. Ils doivent passer leur journée à faire des reproduction ou des clonages pour essayer de repeupler la Terre Sainte, mais ils oublient Que leur plans ne marcherons que si Dieu le veut ... Et Dieu n'est pas avec les injustes.

Pourtant c'est pas le cas..
On a Allah ta3ala..ils ont Yahvé...

Pour l'instant..ils (juifs) mènent au score..

Israël va commencer "dans les prochaines semaines" la construction d'une barrière de sécurité le long de la frontière avec l'Egypte pour empêcher l'infiltration d'immigrants clandestins, a annoncé mercredi le bureau du Premier ministre.
Des responsables de la Défense ont indiqué aux ministres, lors d'une réunion des 15 membres du cabinet de sécurité, que les travaux débuteraient le mois prochain, selon un communiqué du bureau du Premier ministre.
Le gouvernement a approuvé en janvier la construction de cette barrière, longue de 250 km au coeur du désert, qui bloquerait les principales voies d'entrée des clandestins. Le projet devrait coûter 1,35 milliard de shekels (365 millions de dollars).
"Le problème de ceux qui s'infiltrent illégalement le long de la frontière sud constitue une menace pour le caractère juif et démocratique de l'Etat d'Israël", a déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahu, selon des propos cités dans le communiqué.

http://www.jeuneafrique.com/depeche...ne-barriere-a-sa-frontiere-avec-l-egypte.html

A votre avis peur des migrants ou peur des Arabo Musulmans ?

Bonne nouvelle!!!
Un camp de concentration construit par Israel
Apres ettouffement,ils vont s'exiler et la palesteniens recupereront leur terre
en liberant ce camp et faire tomber ce mur de la honte

la barrière la plus triste c'est celle qu'elle a construit dans le cœur des israéliens

une barrière imperméable a tout ce qui n'est pas juif

une barrière dont les plans et la première brique ont été imaginés et posé par Hitler

Israël poursuit l'œuvre de l'ennemi des siens

Heureusement qu'il y a ce mur.Si seulement le Mali et la Mauritanie construisent le même à la frontière algérienne ils n'auraient plus de problèmes avec les terroristes de la DRS.

si un mur empêche quelque peu les infiltrations de terroristes qui finissent en attentats, j'en déduis qu'israel a raison.
puisque le mur entre le maroc et l'algérie protège quand même le maroc.
l'egypte aussi fait son mur et pas un petit.

donc tout ce qui se dit n'est qu'élucubrations, c'est brasser de l'air.
et ce ne sont pas les brassages d'air qui aident les palestiniens

la barrière la plus triste c'est celle qu'elle a construit dans le cœur des israéliens

une barrière imperméable a tout ce qui n'est pas juif

une barrière dont les plans et la première brique ont été imaginés et posé par Hitler

Israël poursuit l'œuvre de l'ennemi des siens

Dis quand même qu'il y a des arabes et des musulmans ou des chrétiens, par exemple, des deux côtés.

Et il y a même, ben oui!, des arabes, des chrétiens et des musulmans, qui sont israéliens.

.............
L'homme de 28 ans, dont l'identité n'a pas été communiquée, a été tué lors d'un échange de tirs entre une patrouille des gardes-frontières égyptiens et des passeurs qui convoyaient plusieurs migrants, souhaitant pénétrer en Israël
..................
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...W00372-un-migrant-soudanais-tue-en-egypte.php

donc si je comprends bien des egyptiens ont tué un homme car il voulait emmener des gens en Israel?

en tant que musulman ( je sais pas si les migrants sont musulmans ou pas) je pense l'isarel est le dernier endroit où j'aurai envie d'aller vivre, après c'est différent pour les musulmans qui sont nés là bas et qui y vivent depuis longtemps.

donc si je comprends bien des egyptiens ont tué un homme car il voulait emmener des gens en Israel?

en tant que musulman ( je sais pas si les migrants sont musulmans ou pas) je pense l'isarel est le dernier endroit où j'aurai envie d'aller vivre, après c'est différent pour les musulmans qui sont nés là bas et qui y vivent depuis longtemps.

A choisir entre un pays musulman comme le soudan avec son lot de guerre de massacres de pauvrete extreme et israel pays occidentalise juif developpe avec tout le confort moderne et la possibilite de trouver un boulot avec fich de paies , securite sociale et allocations familiales !!!

En tant que soudanais le choix est vite fait

maintenant evidemment toi derriere ton petit pc de bourgeoise musulmane capitaliste vivant en occident tu ne peux pas comprendre certains choix et je vais te dire pourquoi !
C'est parce que la seule galere que tu peux avoir dans ta vie c'est d'avoir un billet de 50 euros dans la poche mais que tu ne puisses pas acheter une baguettr car ta boulangere ne peut pas te rendre la monnaie !!
J'ai envie de dire '' la pauvre ''

merci pour ton intervention tout de meme , tres plaisante a lire au demeurant mais d'une mediocrite sans nom !

Exact!

Explication???????

http://www.contrelatraite.org/

HISTORIQUE

La traite des êtres humains connaît aujourd’hui une ampleur inquiétante. Il est estimé que ce commerce fait chaque année plus de 700 000 victimes dans le monde. Cet essor est lié aux politiques migratoires ainsi qu’à la crise économique et sociale que traversent certains États et régions dans le monde. Ce phénomène est également facilité par les difficultés que connaît l’entraide policière et judiciaire internationale.
....
http://www.europarl.europa.eu/comparl/libe/elsj/zoom_in/41_fr.htm

La "physionomie" de la migration clandestine au Maroc ne répond plus au schéma classique, observé au début des années 90, qui se caractérisait par la prédominance de tentatives isolées entreprises généralement par des nationaux. Aujourd’hui, le trafic des clandestins est dominé par des réseaux bien organisés, hiérarchisés et structurés autour de filières qui s'imbriquent pour entretenir une criminalité transfrontière difficilement maîtrisable.
.................
http://www.maec.gov.ma/osce/fr/lutte_ct_emigration_clandestine.htm

A ce rythme, le nombre d’arrestations devrait battre le record des 13.000 clandestins arrêtés en 2006.

L’immigration clandestine est souvent source de tragédies humaines. Le phénomène implique, généralement, des réseaux mafieux internationaux.

Selon une revue de presse faite par Fortress Europe, 7180 immigrés sont morts aux frontières de l’Europe depuis 1988, dont 2141 disparus en mer. Ainsi, 5091 migrants ont perdu la vie en mer Méditerranée.
....
http://www.algerie-monde.com/actualite/article2180.html

Il vous est impossible de reste dans un sujet ? vous vous sentez investi d'une mission ? le sujet n'est pas les autres pays de monde : mais ISRAEL

Il vous est impossible de reste dans un sujet ? vous vous sentez investi d'une mission ? le sujet n'est pas les autres pays de monde : mais ISRAEL

"Israël va commencer "dans les prochaines semaines" la construction d'une barrière de sécurité le long de la frontière avec l'Egypte pour empêcher l'infiltration d'immigrants clandestins, a annoncé mercredi le bureau du Premier ministre."....

Ci-dessus la toute première phrase du tout premier message, celui initiant ce sujet!!!!!

"Israël va commencer "dans les prochaines semaines" la construction d'une barrière de sécurité le long de la frontière avec l'Egypte pour empêcher l'infiltration d'immigrants clandestins, a annoncé mercredi le bureau du Premier ministre."....

Ci-dessus la toute première phrase du tout premier message, celui initiant ce sujet!!!!!

Pourquoi cette agression mensongère??????

de quelle agression mensongére parles vous ? celle d'écrire qui vous faites souvent diversion par vos questions qui son HS ?

PS : le sujet n'est pas l'immigration dans le monde mais un mur de plus en Palestine occupée...vous saisissez la nuance ou pas ? :eek:

de quelle agression mensongére parles vous ? celle d'écrire qui vous faites souvent diversion par vos questions qui son HS ?

PS : le sujet n'est pas l'immigration dans le monde mais un mur de plus en Palestine occupée...vous saisissez la nuance ou pas ? :eek:

mur POUR LUTTER CONTRE L'IMMIGRATION CLANDESTINE.
Vous voyez?

"Manifestation en mai dernier à Tel-Aviv contre le projet du gouvernement d'expulser les immigrés clandestins et leurs enfants. Crédits photo : REUTERS
La décision du gouvernement déclenche une vague d'indignation. L'État hébreu compte 200.000 travailleurs clandestins. "

http://www.lefigaro.fr/internationa...l-expulse-400-enfants-d-immigres-illegaux.php

tu fais un amalgame entre les décisions prisent par le gouvernement et le peuple...quoi que ce même peuple ait soutenu et sontient toujours la guerre de Ghaza et le mur de la honte !;)

C'est encore pire alors! Ils veulent aller chez les lâches qui ont volé un pays plutôt que rester dans les pays musulmans.

L'Éthiopie, l'Ouganda, L'Érythrée des pays musulmans ?! Ce sont des africains de l'est qui remontent le Soudan et qui tentent de passer la frontière avant d'être abattus par les égyptiens comme des animaux !

L'Éthiopie, l'Ouganda, L'Érythrée des pays musulmans ?! Ce sont des africains de l'est qui remontent le Soudan et qui tentent de passer la frontière avant d'être abattus par les égyptiens comme des animaux !

L'homme de 28 ans, dont l'identité n'a pas été communiquée, a été tué lors d'un échange de tirs entre une patrouille des gardes-frontières égyptiens et des passeurs qui convoyaient plusieurs migrants, souhaitant pénétrer en Israël
..................
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-en-egypte.php

Vous connaissez beaucoup de migrants armés qui tirent sur des garde-frontières??????

..................
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-en-egypte.php

Vous connaissez beaucoup de migrants armés qui tirent sur des garde-frontières??????

Souvent, les gardes-frontières égyptiens tirent dès qu'ils voient des migrants tenter de passer la frontière et ces migrants sont pas armés. Même chose qui s'est passé au Maroc avec les africains qui essayaient de passer par les enclaves.

Y'a plus rien dans le liens :D

Plus de 30 migrants ont été tués depuis le début de l'année à la frontière entre l'Egypte et Israël, dont une majorité abattus par la police égyptienne.

Les autorités égyptiennes sont régulièrement critiquées par des associations de défense des droits de l'Homme, qui les accusent notamment d'ouvrir le feu trop facilement sur ces migrants.

L'Egypte se défend en soulignant que sa frontière longue de 250 kilomètres avec Israël est particulièrement sensible et est devenue une zone de transit importante pour les migrants, les demandeurs d'asile ou les trafiquants de drogue

Retour