iSSrael est enfin sorti du trou de la duplicité et soutient maintenant clairement et à donf l'OTAN contre la Russie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
De la sale race nazioniste qui sème la haine aux quatre coins du monde.
Ok, ok... Déjà, la haine ne se sème pas, elle se développe dans les esprits des gens qui ont peur et qui n'arrivent pas à affronter le réel. Rien de magique. Et ces nazionistes, comme tu les appelles, ils t'ont fait quoi personnellement pour que tu en trembles ?
Moi, perso, ils m'ont rien fait. Et toi ?

Tu ne donnes rien du tout.
Remballe ta propagande nauséabonde.
Les États-Unis et l'Union européenne via l'UNRWA en sont les principaux contributeurs. Depuis les années 2000, l'Union européenne a financé l'UNRWA de 1,6 milliard d'euros. Depuis les années 1990, les États-Unis ont donné en assistance 5 milliards de dollars aux Palestiniens et 5,6 milliards à l'UNRWA depuis 1950.

Au final ce sont les autres qui ne donnent rien. Surtout ceux qui l'ouvrent. A part du vent...

ils sont capables de faire exploser la planète avant.Et on dit que c'est poutine le fou
Ils sont capables (pas de faire sauter la planète) mais il ne feront rien. Surtout pas dans ce conflit loin de chez eux.

N'encaissant que des déboires en Ukraine, les détraqués du kremlin sont bien plus proche de mettre le feu au monde.

Ok, ok... Déjà, la haine ne se sème pas, elle se développe dans les esprits des gens qui ont peur et qui n'arrivent pas à affronter le réel. Rien de magique. Et ces nazionistes, comme tu les appelles, ils t'ont fait quoi personnellement pour que tu en trembles ?
Moi, perso, ils m'ont rien fait. Et toi ?
Les russes t'ont fait quoi pour que tu fasses dans ton froc à la seule évocation de leur leader?

Retour