Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ce projet se réalise, je pense y rester 6 jours.istanbul c'est beau!!
combien de tps tu restes?
Un petit séjour ? Istanbul c'est parfait pour un 4/5 joursJ'hésite entre ces 2 destinations pour un petit séjour en février / mars.
A votre avis quelle est la meilleure destination entre Istanbul et Dubai ?
Istanbul : plein de choses à voir, fort aspect culturel mais froidddd en janvier tu risques d'avoir de la neigeJ'hésite entre ces 2 destinations pour un petit séjour en février / mars.
Je te conseille dubai, tu loue une voiture su place et enfin tu fait le plein d'essence sans regarder au prix, quel plaisir quand meme.
Depuis que toutes les khenzettes vont à Dubaï ca m'a complétement coupée l'envie,
je préfere les destinations plus authentiques
j'y suis allée à l'époque... mais bon en même temps c'était pas vraiment un voyage touristique et je pense comme toi : bien pour le shopping , mais ça à la limite tu peux le faire partout, on a les mêmes magasins à Paris...pour le reste, Dubaï c'est bien juste deux jour le temps d'une escale...c'est toutLa nouvelle destination, ça va détrôner ibiza je crois....y'a rien d'authentique là bas...
oui il fait froid, il pleut et parfois tu as même de la neigeMerci pour vos réponses.
J'ai trouvé des billets pas cher pour début mars (du 2 au 7). Il fait froid à cette période ?
J'hésite entre ces 2 destinations pour un petit séjour en février / mars.
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé des billets pas cher pour début mars (du 2 au 7). Il fait froid à cette période ?
sans hésiter istanbul , je préfère visiter une ville millénaire qu'une ville sortie de nul part
Un petit séjour ? Istanbul c'est parfait pour un 4/5 jours
Riche en histoire, typique, et soleil garanti
Oui mais dans le cas de la posteuse elle n'a que quelques jours pour ce fairePAs suffisant pour voir toutes les richesses de la ville.
Je pense que l'ideal pou Istambul est 10 jourS.
Moi j'ai été juste a Antalya (ça date) mais j'avoue la première chose qui me vient en tête c'est la bouffe !! Trop bon!J'ai été à Izmir et Istambul : C'est vraiment cool la Turquie, tu as plein de chose à voir et à faire, et surtout, la bouffe, waaaaaaaah ! Trop bon, grandes quantitées, et pas cher
Tu as déjà testé, ca vaut le coup? sérieux?
sans hésiter istanbul , je préfère visiter une ville millénaire qu'une ville sortie de nul part ;
Je suis completement de ton avis cher compatriote.....
J'étais deux fois à Istanbul, Antalya....... Et inchalah quand j'aurai l'occasion j'y retournerai encore
Pour ceux qui aiment les mouments historiques "Vienna" en Autriche est aussi à visiter....