je l'ai conseillé à une amie , il parait que prague et budapest sont pas mal dans leur genre aussi
prague au top très belle ville en europe y'a de belles villes comme meme surtout propre sa change de casablanca mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai conseillé à une amie , il parait que prague et budapest sont pas mal dans leur genre aussi
prague au top très belle ville en europe y'a de belles villes comme meme surtout propre sa change de casablanca mdr
j'ai la chance de ne pas connaître casablanca
Je suis completement de ton avis cher compatriote.....
J'étais deux fois à Istanbul, Antalya....... Et inchalah quand j'aurai l'occasion j'y retournerai encore
Pour ceux qui aiment les mouments historiques "Vienna" en Autriche est aussi à visiter....
y'a de belles femmes aussi a budapest pour les célibataires de bladi mdr
tu me donne envie là
il vaut mieux que je ne te donne pas envie MOI....
je te rassure , je suis encore accroc aux brunes
BUDAPEST est encore plus riche que Vienne
juste un truc, à PEST ( Etudiantes, classe moyennes ) elles sont plus accessibles qu'à BUDA ( Classe moyenne, bourgeoises ...)
A ce jeu la, je vous conseille de joindre l'utile à l'agréable.D'accord, je prends note .......Merci cher compatriote
A ce jeu la, je vous conseille de joindre l'utile à l'agréable.
Wroclaw - la Venise polonaise
Wroclaw est l'une des plus anciennes et des plus belles villes de Pologne, construite sur une multitude de petits bras de lOdra., sur des îles et des îlots qui lui valent le nom de « petite Venise »
Les filles n'y sont pas du tout farouches et elles adorent les arabes
Pas du tout. D'ailleurs les cheikhs n'y vont pas.comment tu sais qu'elles adorent les arabes tu pense pas qu"elle adore les cheikh plutot donc en finalité les gros chèques mdr
Pas du tout. D'ailleurs les cheikhs n'y vont pas.
J'y suis allé plusieurs fois. J'ai des amis qui en sont originaires.
Si tu es k7al erras et poli, le succès est garanti
Non. Mais j'ai vécu deux ans avec.donc tu tes marié avec une polska girl
Non. Mais j'ai vécu deux ans avec.
Aaaaaaaaaaarghhhhhhh !!!!ba fallait conclure faire des polska enfants
Aaaaaaaaaaarghhhhhhh !!!!
C'était justement la cause de la rupture.
Elle en voulait et moi pas.
Lol. C'est le contraire.tu était jeune sans doute peut etre ton destin je le sens c'est une polonaise
Lol. C'est le contraire.
Quand je l'ai connu, j'avais déjà deux enfants de 15 et 13 ans et je n'en voulais plus d'autres.
Ps : je suis un vieux papy.