Istanbul

je compte y aller prochainement...
si vous avez des bons plans :

compagnie low cost
hôtel bien et pas chère
endroits à visiter
...
etc

Merci

tu veux un hotel ou une auberge?

y' a des 'hostels' (tu partages ta chambre et les toilettes) pour 10 euros la nuit a sultanahmet (la region la plus touristique)

tu peux visiter la mosquee bleue, miniatürk et autres musees mais prepares-toi a depenser bcp a İstanbul. les marchants te vendront une glace pour 5 Lira et des dürüms de mauvaises qualite a un prix exhorbitant.....
mais bon c İstanbul

g aussi visiter la tour qui permet de voir tout İstanbul.... mais franchement tu rentreras ruine car les sites touristiques sont trop chers.

mais si tu montres une carte d'etudiant tu peux avoir acces gratuit aux musees

sinon j'aime bien Turkish airlines. le service est super :)

merci à toi
non je suis pas étudiant, je pensais plutôt à un hôtel bien que quelqu'un a déjà fait et apprécié :D
c'est quoi des dürüms ???
sinon j'ai entendu parlé d'une compagnie low cost pour la Turquie mais j'ai plus le nom et je trouve pas sur google ...

merci à toi
non je suis pas étudiant, je pensais plutôt à un hôtel bien que quelqu'un a déjà fait et apprécié :D
c'est quoi des dürüms ???
sinon j'ai entendu parlé d'une compagnie low cost pour la Turquie mais j'ai plus le nom et je trouve pas sur google ...

honnetement, je vais chez mes amies qui habitent a İstanbul, donc je ne sais pas a propos des hotels.

les dürüms sont les choses les plus delicieuses que j'ai goute!!!! en fait, je ments: il y a aussi le kazandibi, les Mac Döner etc.....

Va chez Katık, ils font les meilleurs tavuk dürüm (dürüm au poulet) meme si ca s'appelle Katık Döner!!!

http://www.katikdoner.com/

l'internet explique mieux que moi c qu'est qu'un dürüm.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dürüm

sinon pour le transport je n'ai utilise que Turkish Airlines et Anadolu Jet.

İl y a aussi Pegasus. Apparement cev n'est pas cher mais g pas tester.