Istanbul

je compte y aller prochainement...
si vous avez des bons plans :

compagnie low cost
hôtel bien et pas chère
endroits à visiter
...
etc

Merci

tu veux un hotel ou une auberge?

y' a des 'hostels' (tu partages ta chambre et les toilettes) pour 10 euros la nuit a sultanahmet (la region la plus touristique)

tu peux visiter la mosquee bleue, miniatürk et autres musees mais prepares-toi a depenser bcp a İstanbul. les marchants te vendront une glace pour 5 Lira et des dürüms de mauvaises qualite a un prix exhorbitant.....
mais bon c İstanbul

g aussi visiter la tour qui permet de voir tout İstanbul.... mais franchement tu rentreras ruine car les sites touristiques sont trop chers.

mais si tu montres une carte d'etudiant tu peux avoir acces gratuit aux musees

sinon j'aime bien Turkish airlines. le service est super :)

merci à toi
non je suis pas étudiant, je pensais plutôt à un hôtel bien que quelqu'un a déjà fait et apprécié :D
c'est quoi des dürüms ???
sinon j'ai entendu parlé d'une compagnie low cost pour la Turquie mais j'ai plus le nom et je trouve pas sur google ...

merci à toi
non je suis pas étudiant, je pensais plutôt à un hôtel bien que quelqu'un a déjà fait et apprécié :D
c'est quoi des dürüms ???
sinon j'ai entendu parlé d'une compagnie low cost pour la Turquie mais j'ai plus le nom et je trouve pas sur google ...

honnetement, je vais chez mes amies qui habitent a İstanbul, donc je ne sais pas a propos des hotels.

les dürüms sont les choses les plus delicieuses que j'ai goute!!!! en fait, je ments: il y a aussi le kazandibi, les Mac Döner etc.....

Va chez Katık, ils font les meilleurs tavuk dürüm (dürüm au poulet) meme si ca s'appelle Katık Döner!!!

http://www.katikdoner.com/

l'internet explique mieux que moi c qu'est qu'un dürüm.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dürüm

sinon pour le transport je n'ai utilise que Turkish Airlines et Anadolu Jet.

İl y a aussi Pegasus. Apparement cev n'est pas cher mais g pas tester.

honnetement, je vais chez mes amies qui habitent a İstanbul, donc je ne sais pas a propos des hotels.

les dürüms sont les choses les plus delicieuses que j'ai goute!!!! en fait, je ments: il y a aussi le kazandibi, les Mac Döner etc.....

Va chez Katık, ils font les meilleurs tavuk dürüm (dürüm au poulet) meme si ca s'appelle Katık Döner!!!

ton premier lien est virusé ztra :rolleyes:

ça l'air d'un grec pita :D
sinon le premier site un peu bizarre écrit en Turquie je suppose
merci en tout cas
pour se déplacer dans la ville ? les taxis c'est chère ou il faut louer une voiture ?

merci à toi

ça l'air d'un grec pita :D
sinon le premier site un peu bizarre écrit en Turquie je suppose
merci en tout cas
pour se déplacer dans la ville ? les taxis c'est chère ou il faut louer une voiture ?

merci à toi

en fait je suis en Turquie et donc je peux acceder au site mais peut etre qu'en Europpe on ne peut pas.

g pas louer de voiture mais je pense que le taxi ca ira.

c'est pour ça alors :)

à part visiter la mosquée et les musés, y a quoi d'autres ?

g bien aime faire une croisade sur le Bosphore! Tu dois aller a Eminonü a İstanbul et il y a plusieures companies et plusieures options (deux heures, demi journee, le soir..)

il y a aussi le Grand Bazaar
le quartier francais (enfin algerien)
hamams (un must)
visiter les iles (Prince's ıslands) . c tres traditionel et il n'y as pas de vehicules a moteur. İl y a l'ile que l'on appelle Büyükada et on y utilise des carosses!! :D (ou des velos mais il faut que tu essaye les carosses). Si tu veux les visiter, il vaut mieux y faire un pique-nique car tu peux te faire avoir (4 kebabs ---- 200 Lira!!!!!)
aller a Taksim (mes amies y sont alle et elles m'ont dit qu'on y fait bcp la fete) en plus, Taksim est repute comme quartier (ca bouge bcp apparement)
le marche aux epices (marche egyptien)
il y a aussi les plages a Ataköy (pas loin de Atatürk Airport)
et l'aquapark.

g bien aime faire une croisade sur le Bosphore! Tu dois aller a Eminonü a İstanbul et il y a plusieures companies et plusieures options (deux heures, demi journee, le soir..)

il y a aussi le Grand Bazaar
le quartier francais (enfin algerien)
hamams (un must)
visiter les iles (Prince's ıslands) . c tres traditionel et il n'y as pas de vehicules a moteur. İl y a l'ile que l'on appelle Büyükada et on y utilise des carosses!! :D (ou des velos mais il faut que tu essaye les carosses). Si tu veux les visiter, il vaut mieux y faire un pique-nique car tu peux te faire avoir (4 kebabs ---- 200 Lira!!!!!)
aller a Taksim (mes amies y sont alle et elles m'ont dit qu'on y fait bcp la fete) en plus, Taksim est repute comme quartier (ca bouge bcp apparement)
le marche aux epices (marche egyptien)
il y a aussi les plages a Ataköy (pas loin de Atatürk Airport)
et l'aquapark.

lol tu connais super bien Istanbul toi !
c'est quoi hamams (pois chiche ? :D )
sinon il est où exactement le marché aux épices et l'aquapark ?

tu veux un hotel ou une auberge?

y' a des 'hostels' (tu partages ta chambre et les toilettes) pour 10 euros la nuit a sultanahmet (la region la plus touristique)

tu peux visiter la mosquee bleue, miniatürk et autres musees mais prepares-toi a depenser bcp a İstanbul. les marchants te vendront une glace pour 5 Lira et des dürüms de mauvaises qualite a un prix exhorbitant.....
mais bon c İstanbul

g aussi visiter la tour qui permet de voir tout İstanbul.... mais franchement tu rentreras ruine car les sites touristiques sont trop chers.

mais si tu montres une carte d'etudiant tu peux avoir acces gratuit aux musees

sinon j'aime bien Turkish airlines. le service est super :)

Pour manger très bien, pour pas cher, à moins de 5 livres turcs en face de la tour de Galata aux embarcadères d'Eminönü Sirkeci.

Retour