Istanbul

la capital, je me suis dit c'est la ville symbolique
Izmir, Bodrum sont mieux ?

Lol justement je sais pas !

Je dois partir en septembre inchallah

La Turquie fait parti des destinations plans B
Et on me parle plus svt de Izmir et Bodrum que de Istanbul du coup je me disais que tu devais avoir des raisons particulières pour aller là bas toi lol

Pq tu veux aller en Turquie ?

Et on me parle plus svt de Izmir et Bodrum que de Istanbul du coup je me disais que tu devais avoir des raisons particulières pour aller là bas toi lol

y'a rien a faire a İzmir!!!! en plus il fait trop chaud.

ah d'accord t'es aussi pommé que moi :D

Mdrr exactly !!!

A la base je voulais pas rester "dans le secteur" ms peut etre que ca va etre le cas

Comme la Grece, la Crete et tutti quanti m'intéresse pas trop j'ai pensais à la Turquie ms je ne sais pas où m'orienter encore lol !

moi la seule motivation que j'ai c'est tt les couples qui y vont en lune de miel et nous disent après que c'était super...
du coup je suis plus sûr s'ils parlaient de la ville ou d'autre chose :D

ils aiment les clubs de nuit et les discos a Bodrum. si tu aimes te coucher tot, mieux vaut nje pas y aller

(Bodrum est connue pour sa nightlife)

tu peux aussi faire des excursions en yatcht et visiter les petites villes environnantes.

Hmmm les discothéques et cie c pas mon délire non....

Aprés me poser ds des restau tranquil en terrasse ca j'aime :D

Dc au final ca serait plus Istanbul ?

généralement c'est des couples MRA (Marocain résident au Maroc) : D
ils ne voyagent pas bcp en dehors du Maroc, du coup Istanbul c'est la classe :D
enfin bref je partage ton avis -> bof bof

Oui c'est vrai là j'ai réagis comme une ptite princesse gatée c'est vrai je l'avoue :( pr certains Istanbul c la gde classe c vrai !

Sinon tu vas à Istanbul, moi à Bodrum qd on revient inchallah on monte un guide pr les autres bladinaute et voilà tt le monde est content lol

Oui c'est vrai là j'ai réagis comme une ptite princesse gatée c'est vrai je l'avoue pr certains Istanbul c la gde classe c vrai !

Sinon tu vas à Istanbul, moi à Bodrum qd on revient inchallah on monte un guide pr les autres bladinaute et voilà tt le monde est content lol

oui chacun fait avec ces moyens :)

compte sur moi
je propose "La Turquie pour les nuls" t'en pense quoi ? :D

Good question Saladin lool non y'a des trucs sympas à voir là j'ai juste la mosquée bleue dont j'ai le nom en tete mais dés que j'ai plus de temps je te post bien comme il faut les lieux sympas

Bladypasnet elle est TOP ton idée lol
Bon vu que c'est qd meme moi qui a lancée l'idée en l'air on fait 60/40 au niveau de la repartition des benef en ma faveur bien sur :langue:

Good question Saladin lool non y'a des trucs sympas à voir là j'ai juste la mosquée bleue dont j'ai le nom en tete mais dés que j'ai plus de temps je te post bien comme il faut les lieux sympas

Bladypasnet elle est TOP ton idée lol
Bon vu que c'est qd meme moi qui a lancée l'idée en l'air on fait 60/40 au niveau de la repartition des benef en ma faveur bien sur :langue:

ça marche 60/40 (1,5%) pour toi et 98,5 % pour moi :cool:
toute façon personne voudra partir à Bodrum...

Retour