oui bladi je m'en sers pour travailler ça m'inspire
il consiste en koi ton travail? car u as passe tellement de temps sur Bladi today....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bladi je m'en sers pour travailler ça m'inspire
Presque un an.
Comme les Espagnols, ils parlent vite les Turcs:même si on connais leur langue, ce n'est pas facile de suivre leur conversation.
Ce site là est bien fait, avec fichier audio, il sied aux débutants francophones:
http://www.apprendreleturc.fr/
la capital, je me suis dit c'est la ville symbolique
Izmir, Bodrum sont mieux ?
Lol justement je sais pas !
Je dois partir en septembre inchallah
La Turquie fait parti des destinations plans B
Et on me parle plus svt de Izmir et Bodrum que de Istanbul du coup je me disais que tu devais avoir des raisons particulières pour aller là bas toi lol
Pq tu veux aller en Turquie ?
y'a rien a faire a İzmir!!!! en plus il fait trop chaud.
il consiste en koi ton travail? car u as passe tellement de temps sur Bladi today....
Meme en Septembre parce que justement je voudrai une destination où il fait encore beau à cette période
On m'a dis que Bodrum était plus "classe" qu'Izmir ?
Au final tu conseillerai quoi toi ?
Izmir, Istanbul ou Bodrum ?
İstanbul et Bodrum. laisses-tomber İzmir
c'est vendredi......
et puis quoi encore
c'est mon patron qui t'envoie hein avoue !
Lol justement je sais pas !
Je dois partir en septembre inchallah
La Turquie fait parti des destinations plans B
Et on me parle plus svt de Izmir et Bodrum que de Istanbul du coup je me disais que tu devais avoir des raisons particulières pour aller là bas toi lol
Pq tu veux aller en Turquie ?
ah d'accord t'es aussi pommé que moi
Et entre Istanbul et Bodrum lool ??
Mdrr exactly !!!
A la base je voulais pas rester "dans le secteur" ms peut etre que ca va etre le cas
Comme la Grece, la Crete et tutti quanti m'intéresse pas trop j'ai pensais à la Turquie ms je ne sais pas où m'orienter encore lol !
ils aiment les clubs de nuit et les discos a Bodrum. si tu aimes te coucher tot, mieux vaut nje pas y aller
(Bodrum est connue pour sa nightlife)
tu peux aussi faire des excursions en yatcht et visiter les petites villes environnantes.
Hmmm les discothéques et cie c pas mon délire non....
Aprés me poser ds des restau tranquil en terrasse ca j'aime
Dc au final ca serait plus Istanbul ?
moi la seule motivation que j'ai c'est tt les couples qui y vont en lune de miel et nous disent après que c'était super...
du coup je suis plus sûr s'ils parlaient de la ville ou d'autre chose
voila!!!
Mdrrr en mm tps tu vas me prendre pr une ptite princesse ms bon bif bof la lune de miel en Turquie
généralement c'est des couples MRA (Marocain résident au Maroc) : D
ils ne voyagent pas bcp en dehors du Maroc, du coup Istanbul c'est la classe
enfin bref je partage ton avis -> bof bof
Oui c'est vrai là j'ai réagis comme une ptite princesse gatée c'est vrai je l'avoue pr certains Istanbul c la gde classe c vrai !
Sinon tu vas à Istanbul, moi à Bodrum qd on revient inchallah on monte un guide pr les autres bladinaute et voilà tt le monde est content lol
Good question Saladin lool non y'a des trucs sympas à voir là j'ai juste la mosquée bleue dont j'ai le nom en tete mais dés que j'ai plus de temps je te post bien comme il faut les lieux sympas
Bladypasnet elle est TOP ton idée lol
Bon vu que c'est qd meme moi qui a lancée l'idée en l'air on fait 60/40 au niveau de la repartition des benef en ma faveur bien sur :langue:
ça marche 60/40 (1,5%) pour toi et 98,5 % pour moi
toute façon personne voudra partir à Bodrum...
Opopopop c'est pas ca le deal !
Et si justement Bodrum c le coin classe de la Turquie sans moi ton guide est foutu
55 pour toi et 45 pour moi
c'est mon dernier mot Neytha !
Adjugé !!!!!
Jkiff faire du business avec toi
héhé de toute façon toi t riche t'as pas besoin de toussa
je te propose de faire des dons à bladi.....
j'suis riche !! Où ça
tu m'as dit que t'avais une compagnie aérienne, une centaine de startup, plusieurs voitures...
arrête avec ta modestie...
Et t'étais obligé de le dire dvt tt le monde sur bladi
c'est pas grave les bladinautes c'est des personnages virtuel entre autres ils n'existent pas...
Lol ms leur harcelement par mp existe bel et bien !!
mp ?
messagerie privée ?
Lol yep tt à fait !
T'es un vrai bleu, ou t'es un ancien bladinaute qui se cache sous les habits d'un bleu ? lol