Italie: Berlusconi frappé d'un coup de poing

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
je viens de voir les images , c'est plutôt" marrant"
mais faut pas oublier que cet homme est populaire en italie

moi je trouve ca plus que marrant, je trouve ca grandiose et souhaite le même a sarko, ca leur fait pas de mal de se manger une mandale, qu'ils se rappellent qu'ils sont pas Dieu sur terre !!!!

moi je trouve ca plus que marrant, je trouve ca grandiose et souhaite le même a sarko, ca leur fait pas de mal de se manger une mandale, qu'ils se rappellent qu'ils sont pas Dieu sur terre !!!!

je vois pas l'intérêt de la violence d'ailleurs l'auteur aurait peut etre des problèmes psychiatrique , si on justifie l'expression des idées par la violences faut pas s'étonner si on viens ta casser la gueule un jour car quelqu'un est pas d'accord avec toi
ce qui est a mon avis plus grave c'est que un président avec autant de casseroles rencontre une certaine sympathie dans une démocratie européenne
grand bien en fasse a nos amis italiens

Si c'était moi, il en serait pas sorti vivant de son meeting...

Il sait pas comment elles tapent les filles arabes...

Ta3al hana ya ibn el kalb !

ça y est c'est un malade mental ... ! un sain d'esprit, possédant toutes ses facultés ne peut péter un cable et taper un chef de gouvernement mafieux , ultra arrogant et qui se moque du peuple.

Non ça ne peut être qu'un malade mental.

Silvio Berlusconi a reçu un coup de poing à l'issue d'un meeting à Milan. Son agresseur a été arrêté. Evacué en voiture, le chef du gouvernement italien a été conduit à l'hôpital avec du sang sur le visage, a indiqué un carabinier présent sur les lieux.

Selon des témoins, M. Berlusconi s'est affaissé après avoir été frappé et son entourage l'a immédiatement chargé à bord d'une voiture qui l'a évacué. Au début du meeting électoral, il avait été conspué et sifflé par une dizaine de personnes qui l'avaient traité de "bouffon".

Le chef du gouvernement a répliqué, et fort de la sonorisation, leur a lancé "honte à vous" à plusieurs reprises. Une altercation s'est ensuite produite entre ces contestataires et les jeunes membres du service d'ordre du meeting de Silvio Berlusconi, obligeant la police à intervenir.

Il n'est pas clair cependant si l'agresseur du chef du gouvernement provenait des rangs de ces contestataires.

(ats)

et si ca augmentait ca popularité plutot qu'autre chose ??
ca se trouve c'est un coup monté de silvio lui meme !
bon il s'est déchiré un peu la levren, tout ca...mais bon l'esthétique ca le connait, il reviendra plus tiré..à quatre épingles que jamais :D

ça y est c'est un malade mental ... ! un sain d'esprit, possédant toutes ses facultés ne peut pêter un cable et taper un chef de gouvernement mafieux , ultra arrogant et qui se moque du peuple.

Non ça ne peut être qu'un malade mental.
Voilà...c'est comme nous disions hier.
"Une victime" attaquée par un déséquilibré...la faute à pas de chance....taz:rolleyes:

Voilà...c'est comme nous disions hier.
"Une victime" attaquée par un déséquilibré...la faute à pas de chance....taz:rolleyes:

moi je ne crois pas à cette histoire de malade mental...c'est comme si les gens normaux qui rêvent de tabasser M. Berlusconi, manquaient en Italie, ne parlons même pas du reste du monde :D

Silvio Berlusconi a reçu un coup de poing à l'issue d'un meeting à Milan. Son agresseur a été arrêté. Evacué en voiture, le chef du gouvernement italien a été conduit à l'hôpital avec du sang sur le visage, a indiqué un carabinier présent sur les lieux.

Selon des témoins, M. Berlusconi s'est affaissé après avoir été frappé et son entourage l'a immédiatement chargé à bord d'une voiture qui l'a évacué. Au début du meeting électoral, il avait été conspué et sifflé par une dizaine de personnes qui l'avaient traité de "bouffon".

Le chef du gouvernement a répliqué, et fort de la sonorisation, leur a lancé "honte à vous" à plusieurs reprises. Une altercation s'est ensuite produite entre ces contestataires et les jeunes membres du service d'ordre du meeting de Silvio Berlusconi, obligeant la police à intervenir.

Il n'est pas clair cependant si l'agresseur du chef du gouvernement provenait des rangs de ces contestataires.

(ats)
Son chirurgien plasticien doit se frotter les mains.Pourvu qu'il lui reste assez de peau pour recoller les morceaux!!

Retour