Italie - Espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Italie 2
Espagne 1!:fou:

Casillas tu fais quoi? au lieu de poster tes photos perso sur facebook....!

Ikerrrrrrrrrr:fou:

Hey les blaugranas, vous voulez un xavi pour le futur ?
J'ai une proposition, je sais pas si a été pensé..

Pour l'Espagne, ce sera mort...ca y est faut se faire à l'idée qu'une nation ne surplombe pas le foot plus de 4 ans.

on l'a le futur Xavi

mais vas y propose toujours pour voir :)

Ah oui c'est qui ? un espagnol ?
Hier j'ai vu joué Alexi Sanchez contre la France.
Non je ne dis pas.
Manquerait plus que le Barca continue à surplomber l'Europe, y'en a un peu marre, pas vous ? :D

Si Cesc finit par venir, le poste sera bien couvert.

je te l'accorde. Mais dis toi qu'au moins, c'est une hégémonie avec du vrai spectacle. Sinon, ça sera encore plus chiant pour les non-Blaugranas...

dis toujours gros :D

En fait, le jeu du Barca va de tout e manière se faire dépasser, c'est pas possible autrement.
Je sais je suis optimiste alors que c'est que le début de saison, et pas plus que l'année derniere je ne suis anti Barca ou pro Réal.

Parlant de Réal, Benzema fait un peu ce qu'il veut la, j'espere et je serai content pour lui qu'il fera une excellente saison.
On attend de lui qu'il fasse mieux que Zidane alors que c'est impossible, ce qu'on peut dire c'est qu'il lui reste beaucoup avant d'en arriver la, mais qu'au meme age il a déjà fait pas mal, meme mieux.

Marvin Martin.

En fait, le jeu du Barca va de tout e manière se faire dépasser, c'est pas possible autrement.
Je sais je suis optimiste alors que c'est que le début de saison, et pas plus que l'année derniere je ne suis anti Barca ou pro Réal.

Parlant de Réal, Benzema fait un peu ce qu'il veut la, j'espere et je serai content pour lui qu'il fera une excellente saison.
On attend de lui qu'il fasse mieux que Zidane alors que c'est impossible, ce qu'on peut dire c'est qu'il lui reste beaucoup avant d'en arriver la, mais qu'au meme age il a déjà fait pas mal.

Marvin Martin.

lui au barça ? tu a fumé gros ? il a tout juste le niveau pour ton équipe de brêle ( Pas Sur de Gagner ):D

Retour