Italie - Espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
En fait, le jeu du Barca va de tout e manière se faire dépasser, c'est pas possible autrement.
Je sais je suis optimiste alors que c'est que le début de saison, et pas plus que l'année derniere je ne suis anti Barca ou pro Réal.

Parlant de Réal, Benzema fait un peu ce qu'il veut la, j'espere et je serai content pour lui qu'il fera une excellente saison.
On attend de lui qu'il fasse mieux que Zidane alors que c'est impossible, ce qu'on peut dire c'est qu'il lui reste beaucoup avant d'en arriver la, mais qu'au meme age il a déjà fait pas mal, meme mieux.

Marvin Martin.

La blague :eek:

Enter Sochaux et jouer au Barça, il y a une transition qui s'appelle, confirmer au haut niveau avant de prétendre au tres haut niveau !!!

je sais que tu as compris

je t'ai déjà dis t'es loin ..

et ici on parle foot ok?

loool là tu fais celle qui me recale, j'hallucine :confus:

Le niveau International, c'est moins bien que le Barca alors ?

bezzaf 3likoum Marvin Martin :D

En somme à mes yeux, oui...

Avec le renforcement de la ligne offensive avec Alexis Sanchez, je me demande qui va reussir a battre cette équipe cette année...

Pep Guardiola va devenir le meilleur entraineur de tout les temps et le plus titré a ce rythme :confus:

Noon il ira pas, je sais.

c'est qui l'équipe de breles ? :D

Pourquoi Alexis Sanchez c'est l'avenir pour toi ..?

ce qu'il y a entre parenthèse , , sanchez peut être pas l'avenir à long terme, mais de quoi encore régner sur l'europe quelque temps encore :D

ps : hier j'ai découvert le jeune götze ( allemand ) il est trop fort , lui peut être l'avenir mais je ne pense pas que dortmund le lâche comme ça

En somme à mes yeux, oui...

Avec le renforcement de la ligne offensive avec Alexis Sanchez, je me demande qui va reussir a battre cette équipe cette année...

Pep Guardiola va devenir le meilleur entraineur de tout les temps et le plus titré a ce rythme :confus:

C'est affolant :confus:

Je me demande aussi, mais Alexis Sanchez ok d'accord ouais bof, moi je dis Martin aurait été une meilleure recrue, comme si Y'avait pas Messi pour tricoter les défenses.

ce qu'il y a entre parenthèse , , sanchez peut être pas l'avenir à long terme, mais de quoi encore régner sur l'europe quelque temps encore :-D

ps : hier j'ai découvert le jeune götze ( allemand ) il est trop fort , lui peut être l'avenir mais je ne pense pas que dortmund le lâche comme ça

Moi j'ai "découvert" M'vila, trop fort ce mec, et il joue QUE a rennes :eek:

C'est affolant :confus:

Je me demande aussi, mais Alexis Sanchez ok d'accord ouais bof, moi je dis Martin aurait été une meilleure recrue, comme si Y'avait pas Messi pour tricoter les défenses.

Alexis Sanchez, tu l'as suivi à l'Udinese un peu ? Moi oui grace a benatia (Merci Mehdi)
Il a une faculté d'eliminer en un contre un et ds des petites zones, et y en a qu'un qui fait pareil, c'est son compère Messi...

Donc ces 2 là as coté de Martin, c'est des extraterrestres dsl :)

Retour