Ce message tourne sur tous les forums Musulmans,il envoie le 1er message où il explique son abandon à l'Islam,et pouf!!!il disparait....
salam
il veut voir peut être comment les musulmans vont réagir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce message tourne sur tous les forums Musulmans,il envoie le 1er message où il explique son abandon à l'Islam,et pouf!!!il disparait....
Salam alaykoum
vous allez me dire «*pourquoi ne me suis je pas marier là ou je vis aujourd'hui*»
comprenez vous ma situation*? Impossible pour moi de me marier ici!et impossible pour moi de me marier la bas
puisque qu'aucune sœur ne regarde au delà des difficultés pour voir qui je suis et me laisser une chance,
je préfère quitter l'islam
Je crois que les femmes musulmanes et particulièrement maghrébines portent une lourde responsabilité dans le fait que beaucoup de musulmans quittent l'islam. Très préoccupée à convertir des non musulmans en se mariant avec eux (histoire d'assurer ses arrières dans l'autre monde) elles oublient qu'en agissant de la sorte, elles provoquent des déconversions massives.
C'est un véritable drame![]()
salam
il veut voir peut être comment les musulmans vont réagir...
Wa salam
Tu crois qu'il veut tester la lapidation?
Certains sont un peu masos parfois...
salam
non, je pense qu'il veut voir ce qu'il cherche..ceux qui vont avoir de a compassion,le essayer de le comprendre,lui conseiller..et ceux qui a qui s'est égal...peut être...
ALLAH sait mieux!
l'abandon de l'islam c'est la défaite de musulman et pas de l'islam:
Le plus grand perdant, c'est vous et non l'islam
attention , ALLAH veut vous donner la médaille du patient
un peu de patience mon frère, ne crois pas que ALLAH vous oublie
Qu'ALLAH vous guerisse!
bonsoir
en quittant allah tu ne perds rien
tu quittes une pierre noire qui ne peut rien faire pour toi![]()
Salam alaykoum
y a t il ne serai ce qu'une seul créature qui croit en Allah
ces dernière années j'ai été lourdement éprouvé par Allah et l'en remercie grandement*!
Je l'en remercie parce que c'est seulement dans les plus grande difficulté que l'on voit la vérité des gens, et celle ci fait froid dans le dos
il y a de plus en plus de gens qui se prétende musulmans,mais combien de gens le sont réellement*!
Actuellement je suis malade et contrait de vivre loin de mon Paris natale
dans le même temps je désire plus que tout me marier inchaAllah et c'est la raison pour laquelle je suis revenu sur Paris
vous allez me dire «*pourquoi ne me suis je pas marier là ou je vis aujourd'hui*»
a cette question qu'une seul réponse «*le racisme*»(comme quoi le fait d'être claire de peau n'est pas un avantage comme certain le pense)
comprenez vous ma situation*? Impossible pour moi de me marier ici!et impossible pour moi de me marier la bas
donc les hommes (aussi croyant se prétendent ils) souhaite me condamner à la solitude la plus dur qui soit
puisque qu'aucun frère ne m'aide et puisque qu'aucune sur ne regarde au dela des difficultés pour voir qui je suis et me laisser une chance, je préfère quitter l'islam et cette communauté qui me méprise