J’abandonne l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akhklm
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum

vous allez me dire «*pourquoi ne me suis je pas marier là ou je vis aujourd'hui*»

comprenez vous ma situation*? Impossible pour moi de me marier ici!et impossible pour moi de me marier la bas

puisque qu'aucune sœur ne regarde au delà des difficultés pour voir qui je suis et me laisser une chance,

je préfère quitter l'islam

Je crois que les femmes musulmanes et particulièrement maghrébines portent une lourde responsabilité dans le fait que beaucoup de musulmans quittent l'islam. Très préoccupée à convertir des non musulmans en se mariant avec eux (histoire d'assurer ses arrières dans l'autre monde) elles oublient qu'en agissant de la sorte, elles provoquent des déconversions massives.
C'est un véritable drame:pleurs:

l'abandon de l'islam c'est la défaite de musulman et pas de l'islam:
Le plus grand perdant, c'est vous et non l'islam
attention , ALLAH veut vous donner la médaille du patient
un peu de patience mon frère, ne crois pas que ALLAH vous oublie
Qu'ALLAH vous guerisse!

Mais kesske tu racontes toi? :confus:

Encore la faute à la mac ghrébine!!!

Je crois que les femmes musulmanes et particulièrement maghrébines portent une lourde responsabilité dans le fait que beaucoup de musulmans quittent l'islam. Très préoccupée à convertir des non musulmans en se mariant avec eux (histoire d'assurer ses arrières dans l'autre monde) elles oublient qu'en agissant de la sorte, elles provoquent des déconversions massives.
C'est un véritable drame:pleurs:

Wa salam

Tu crois qu'il veut tester la lapidation? :intello:

Certains sont un peu masos parfois...

salam

non, je pense qu'il veut voir ce qu'il cherche..ceux qui vont avoir de a compassion,le essayer de le comprendre,lui conseiller..et ceux qui a qui s'est égal...peut être...

ALLAH sait mieux!

salam

non, je pense qu'il veut voir ce qu'il cherche..ceux qui vont avoir de a compassion,le essayer de le comprendre,lui conseiller..et ceux qui a qui s'est égal...peut être...

ALLAH sait mieux!

ALLAH sait mieux!
C'est certain, et c'est écrit pour que tu comprennes que tu ne peux pas comprendre, c’est FABULEux. (Sensationnel, ou est-ce sur la base de n’importe quoi ??)

Bien à toi

l'abandon de l'islam c'est la défaite de musulman et pas de l'islam:
Le plus grand perdant, c'est vous et non l'islam
attention , ALLAH veut vous donner la médaille du patient
un peu de patience mon frère, ne crois pas que ALLAH vous oublie
Qu'ALLAH vous guerisse!

Un bon château, c'est mieux qu'une médaille, il faut épater le client avec des choses qui existent, sinon, tu n’es pas crédible

Qu'Allah, connais-tu le présentateur ?
D'Allah, connais-tu le présentateur ?
Et « à » le connais-tu, n’est-ce pas une lettre de son nom ??

Allah ne se présente pas seul. Voilà de quoi méditer

30.8. N'ont-ils pas médité en euX-mêmes? Allah n'a créé les cieuX et la terre et ce qui est entre euX, qu'à juste raison et pour un terme fiXé.

Le TERME se sont les lettres, en divisent et en multiplient dans le même temps
C’est fait de RAISON c’est des RAIes (ou tRAIt) et des SONs

Le terme est dans X, c’est trop difficile à comprendre
L’homme ne peut imaginer d’autres états que le sien

A l'auteur du topic,

Je ne comprends pas pourquoi tu amalgames une communauté et la religion. L'Islam n'a pas de couleur, tous les cœurs sont touchés.

Mais ça veut dire quoi ce cinéma? ho je me suis cognée je laisse tomber l'islam, les gens qui vivent en Syrie et en Palestine sous les bombardement ainsi que les somaliens qui crevent literalement la dalle tu crois qu'il abandonne l'Islam eux les femmes là-bas n'abandonne même pas leur voile surtout Dieu!!! quand on voit la sitation de ses gens à la télé on dois remercier chaque jour Dieu de vivre dans ce pays!!!!

Salam alaykoum

y a t il ne serai ce qu'une seul créature qui croit en Allah

ces dernière années j'ai été lourdement éprouvé par Allah et l'en remercie grandement*!

Je l'en remercie parce que c'est seulement dans les plus grande difficulté que l'on voit la vérité des gens, et celle ci fait froid dans le dos

il y a de plus en plus de gens qui se prétende musulmans,mais combien de gens le sont réellement*!

Actuellement je suis malade et contrait de vivre loin de mon Paris natale
dans le même temps je désire plus que tout me marier inchaAllah et c'est la raison pour laquelle je suis revenu sur Paris

vous allez me dire «*pourquoi ne me suis je pas marier là ou je vis aujourd'hui*»

a cette question qu'une seul réponse «*le racisme*»(comme quoi le fait d'être claire de peau n'est pas un avantage comme certain le pense)

comprenez vous ma situation*? Impossible pour moi de me marier ici!et impossible pour moi de me marier la bas

donc les hommes (aussi croyant se prétendent ils) souhaite me condamner à la solitude la plus dur qui soit

puisque qu'aucun frère ne m'aide et puisque qu'aucune sœur ne regarde au dela des difficultés pour voir qui je suis et me laisser une chance, je préfère quitter l'islam et cette communauté qui me méprise

ta fais le bon choix ! :cool:
a toi la liberte mec

Retour