ja besoin de votre reconfort les amis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sui léssivé...................tabuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
arretes de vous payer ma tete jen ai marre la stopde quoi tu parles????
tu veux dire que tu ne vas plus poster 3 posts par jour?
pourtant c'était une bonne ordonnance tiens.
je recolte que des colibet merci les fillesThanks God!!!!! plus de post pourri
oufffff![]()
je ne me paie pas ta tête, je dis seulement,t que tu pétais la forme quand tu écrivais.... si tu parles de ne plus écrire bien sur.arretes de vous payer ma tete jen ai marre la stop
je recolte que des colibet merci les filles
ok next on,e ?...............tu l'as cherché! tu postes constament des sujets inutiles dans la plupart des cas!
au lieu de faire un post unique ou tu pose toutes tes questions, tu pollus le forum HDC (qui est déjà assez toxic avec les histoires sans intérêt de certains et certaines)
car oui, de véritable sujet de coeur sont quasi inexistant sur le salon!
mnt, tu es libre de faire ce que tu veux, comme je suis libre de te dire c'est énervant^^
![]()
Alors toi je te kiftu l'as cherché! tu postes constament des sujets inutiles dans la plupart des cas!
au lieu de faire un post unique ou tu pose toutes tes questions, tu pollus le forum HDC (qui est déjà assez toxic avec les histoires sans intérêt de certains et certaines)
car oui, de véritable sujet de coeur sont quasi inexistant sur le salon!
mnt, tu es libre de faire ce que tu veux, comme je suis libre de te dire c'est énervant^^
: )
t contente qd elle me cartonne hienAlors toi je te kif![]()
![]()
c'est juste que t'écris trop souvent et sur la mauvaise rubrique.t contente qd elle me cartonne hien
Alors toi je te kif :loveuuuuh:
:-D
je vais bien et toi ma tite bgirra préferéeslt jolie gazelle :love2love:
cmt vas tu? :languette:
non non c'est juste que je suis contente de la manière dont elle la tuéc'est juste que t'écris trop souvent et sur la mauvaise rubrique.
je vais bien et toi ma tite bgirra préferée
( c'est trop mignon merci :mignone: )
c'est vrai que le pauvre, elle l'a pas raté.non non c'est juste que je suis contente de la manière dont elle la tué![]()
ja besoin de votre reconfort les amis