J suis desesperee

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
Elle est idealiste meme à l'age de 31 ans
Et une femme qui reste tjs adolescente meme à cet age là
elle m'inquiete serieusement!!!
A 31 ans ont doit reverifier nos criteres
et de ne pas mettre la barre trop haut

ce n'est pas parce qu'elle est idéaliste qu'elle est encore adolescente dans sa tete

certains critères peuvent etre revus, mais le plus important reste le feeling !! et si il n'y en pas eu avec les personnes qu'elle a rencontré, je comprend qu'elle ne veuille pas s'engager.......... meme si elle a 31 ans

quelqu'un peut m'aider J E un gros souci à chaque fois que je fé des rencontres ou quelqu un me presente quelqu'un je laisse tomber soit le mec me plait pas, je le sens pas.... J'ai 31 ans et j e peur de rester veille fille je voudre des conseils svp pour essayer de comprendre mon pb est c un blocage...

tu cherche trop la perfection hors elle n'existe pas donc focalise pas la dessus

quelqu'un peut m'aider J E un gros souci à chaque fois que je fé des rencontres ou quelqu un me presente quelqu'un je laisse tomber soit le mec me plait pas, je le sens pas.... J'ai 31 ans et j e peur de rester veille fille je voudre des conseils svp pour essayer de comprendre mon pb est c un blocage...

T'as essayé les rencontres sur le net ???

Apparement tu ne rencontres pas les bonnes personnes

Changes de territoire de chasse, changes de copines qui te pressentent X ;)

soit ya au bas mot 3 4 personnes qui utilisent ce pseudo
soit t'es atteinte de dedoublement de personnalité

soit tu mythonnes très très mal et tu te grilles toute seule !

:eek::eek:

Retour