Jack Lang, militant pédophile, bousculé lors d’un rassemblement contre la pédocriminalité, pourquoi ce type n'est pas cancel et banni ?

Voici ce que l'ancien ministre écriva :

« La sexualité puérile est encore un continent interdit. Aux découvreurs du 21e siècle d’en aborder les rivages. » –
Jack Lang, Gay pied, 1991

Ce samedi, Jack Lang a déposé plainte après avoir été pris à partie en marge d’un rassemblement contre la pédocriminalité, aux alentours de place de l’Opéra, à Paris, a appris Le Parisien d’une source proche du dossier.

Celui qui a été de nombreuses fois ministre sous François Mitterrand et Jacques Chirac a été bousculé alors que se tenait une mobilisation du « Collectif International pour l’Abolition de la Pédocriminalité » afin d’exiger « la protection des enfants et l’abolition de la pédocriminalité ».

D’après Le Figaro, l’homme d’État a été pris en charge à l’hôpital Lariboisière. Les circonstances de sa présence sur le lieu du rassemblement ne sont pour l’heure pas connues.

Jack Lang, aujourd’hui président de l’Institut du monde arabe, a été en 1977 le signataire d’une tribune rédigée par Gabriel Matzneff visant à décriminaliser la pédocriminalité. « C’était une connerie », avait-il regretté en 2021.

L’ancien ministre est également, depuis de nombreuses années, la cible de rumeurs selon lesquelles il aurait eu des relations sexuelles avec de jeunes garçons lors de voyages à l’étranger. Des accusations qu’il a toujours démenties.

Dès qu’il s'agit d’enfanrs ou de protection des enfants, vous êtes quasiment sur de trouver des pédophiles qui gravitent autour. La preuve.

C’est un trèd bon ami de Brigitte Jean Michel.

Je soupçonne que le collectif dont parle Fripon est une façade pour se donner la prétendue légitimité de persécuter les homos sans paraître des « haineux ». :prudent:

Mais je répète, pour info, qu'en 2025 n'importe qui avec une once de jugement est fermement contre la pédophilie.

Je soupçonne que le collectif dont parle Fripon est une façade pour se donner la prétendue légitimité de persécuter les homos sans paraître des « haineux ». :prudent:

Mais je répète, pour info, qu'en 2025 n'importe qui avec une once de jugement est fermement contre la pédophilie.
Dès qu’il ́s’agit de dénoncer la pédophilie Ebion est toujours le premier à rappliquer afin de troller et défendre l’innomable.

Il n’est nul question des LGBTisme ici mais tu te trahis une fois de plus.

Une sombre pourriture, ce Jack Lang !

Que venait-il faire à une manifestation anti-péd*philie ? S'astiquer le m*nche ? 😡

Une belle ordure, qui a l'instar de son ami Cohn-Bendit, se vantait de son inclination pour les jeunes enfants, et signait même des tribunes en faveur des pédophiles 🤬

Cette ordure a été citée dans l'Affaire du Coral, et les orgies au Maroc, mais jamais inquiété car trop longtemps protégé.

Pour autant, faire tomber un vieillard de 85 ans, cela n'honore pas l(es) agresseur(s).

Dès qu’il ́s’agit de dénoncer la pédophilie Ebion est toujours le premier à rappliquer afin de troller et défendre l’innomable.

Tu fais dire à mon message le contraire de ce qu'il dit textuellement.

Je défends pas ce que tous les gens un peu sérieux condamnent.

Par contre, associer les minorités sexuelles à la pédophilie est une tactique répandue aujourd'hui pour appeler à la haine.

C'est pourquoi il faut pas tout accepter aveuglément quand des types nous disent qu'ils visent à lutter contre la pédophilie. Ça peut être vrai, mais ça peut cacher autre chose, de beaucoup moins avouable.

Parce que la meilleure façon de s'afficher comme « vertueux » dans notre société est de dire qu'on veut casser du pédophile.

Mais faut pas être naïf au point de signer un chèque en blanc moral à ceux qui nous disent cela.

Cette cause, bonne en soi, a été récupérée par l'extrême droite, les fanatiques et les complotistes pour persécuter leurs ennemis.

Parce que la meilleure façon de s'afficher comme « vertueux » dans notre société est de dire qu'on veut casser du pédophile.

Mais faut pas être naïf au point de signer un chèque en blanc moral à ceux qui nous disent cela.

Cette cause, bonne en soi, a été récupérée par l'extrême droite, les fanatiques et les complotistes pour persécuter leurs ennemis.
Défendre des enfants contre ces prédateurs n'est pas juste une cause "bonne en soi", c'est une des plus nobles causes qui soit, des enfants abusés gardent un traumatisme à vie de ces abus et peuvent tomber dans la prostitution ou bien pire encore.

vas y fais donc un post si tu soupçonnes ceux de dénoncer les pédophiles d'être des haineux, des complotistes, je/nous participerons à ta discussion.

Et bien !

Je veux bien passer pour tout ce que tu veux, vertueux, fanatiques et complotistes et tous les adjectifs qui te passent par la tête, en dénonçant ces actes ignobles de s'attaquer à des êtres innocents que sont les enfants.

Les pédoCRIMINELS
ÇA LEUR VA BEAUCOUP MIEUX QUE PÉDOPHILES

Et bien !

Je veux bien passer pour tout ce que tu veux, vertueux, fanatiques et complotistes et tous les adjectifs qui te passent par la tête, en dénonçant ces actes ignobles de s'attaquer à des êtres innocents que sont les enfants.

Les pédoCRIMINELS
ÇA LEUR VA BEAUCOUP MIEUX QUE PÉDOPHILES

Attention, je suis d'accord que certains qui luttent contre la pédocriminalité sont de bonne foi et sont réellement dévoués aux enfants et s'en servent pas comme arme politique.

Mais il faut être prudent. Il y a pas mal de pourriture et d'hypocrisie qui existe aussi.

Bref... La bienveillance, l'instinct protecteur, que la plupart des gens ont pour les enfants a été hijackée par des propagateurs de haine contre les minorités sexuelles ou d'autres groupes (généralement de gauche). Même certaines autorités de l'Église catholique essaient de pelleter dans la cour des autres (genre la « culture LGBT+ ») les déviations sexuelles de certains prêtres. Alors que certaines agressions remontent aux années 50-60, quand les minorités sexuelles étaient stigmatisées par à peu près tout le monde.

Par contre, associer les minorités sexuelles à la pédophilie est une tactique répandue aujourd'hui pour appeler à la haine.

C'est pourquoi il faut pas tout accepter aveuglément quand des types nous disent qu'ils visent à lutter contre la pédophilie. Ça peut être vrai, mais ça peut cacher autre chose, de beaucoup moins avouable.
À aucun moment je ne parle des LGBT. :rolleyes:

Tu trouves normal qu’un pédophile soit invité pour parler de lutte contre la pédophilie ?

Bref... La bienveillance, l'instinct protecteur,
Tu es pret pour défendre la pédophilie.
ça va se passer comme pour le lgbtqrs : suffit qu'un expert déclare que la pédophilie est normale et sorte cela des comportements criminels, pervers et anormaux.
Puis dans un second temps les médias se chargeront de la normaliser petit à petit sans choquer, puis viendront les groupes militants et enfin la loi.

Je suis musulman, mon jugement sur ce qui est juste ou pas est fabriqué par ma foi.

Mais fabriqué quand même.

Tout comme d'autres trouvent leurs repères dans une religion ou une philosophie ou une approche scientifique et ne changent pas tous d'avis au gré des nouvelles modes ou de « l'endoctrinement », comme tu l'imagines.

Et la plupart de tes opinions sur l'actualité mondiale ou française ont pas de lien direct avec « l'islam », mais s'inspirent de propagandistes complotistes et d'extrême droite et de dictateurs ubuesques, comme ceux du réseau X.

Une sombre pourriture, ce Jack Lang !

Que venait-il faire à une manifestation anti-péd*philie ? S'astiquer le m*nche ? 😡

Une belle ordure, qui a l'instar de son ami Cohn-Bendit, se vantait de son inclination pour les jeunes enfants, et signait même des tribunes en faveur des pédophiles 🤬

Cette ordure a été citée dans l'Affaire du Coral, et les orgies au Maroc, mais jamais inquiété car trop longtemps protégé.

Pour autant, faire tomber un vieillard de 85 ans, cela n'honore pas l(es) agresseur(s).

C'est une colère juste, la colère du peuple d’en bas qui sait exactement les crimes dont on l’accuse tout en continuant de bénéficier de protection au plus haut sommet de l’état.

L’impunité produit de la colère !

Tu es pret pour défendre la pédophilie.
ça va se passer comme pour le lgbtqrs : suffit qu'un expert déclare que la pédophilie est normale et sorte cela des comportements criminels, pervers et anormaux.
Puis dans un second temps les médias se chargeront de le normaliser petit à petit sans choqué, puis viendront les groupes militants et enfin la loi.

Ça n'arrivera pas.

À aucun moment je ne parle des LGBT. :rolleyes:

Tu trouves normal qu’un pédophile soit invité pour parler de lutte contre la pédophilie ?

Jack Lang est homosexuel. C'est pas un hasard si tu le mentionnes.

Non, je trouve pas normal qu'un pédophile parle de lutte contre la pédophilie. Je défends pas ce Jack Lang.

Retour