Non, la foi est un choix, sinon cela elle n'a pas de sens.
Oui toi tu exerces ton choix et les autres sont endoctrinés comme des moutons sans cervelle.
Je te l'ai dit : arrête de te croire au-dessus de la mêlée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, la foi est un choix, sinon cela elle n'a pas de sens.
C'est surtout un pédophile.Jack Lang est homosexuel. C'est pas un hasard si tu le mentionnes.
Non, je trouve pas normal qu'un pédophile parle de lutte contre la pédophilie. Je défends pas ce Jack Lang.
L’impunité produit de la colère !
C'est surtout un pédophile.
Il est marié à une femme.
Les complotistes, l'extrême droite droite et le fondamentalisme religieux ont compris le potentiel stratégique de toute cette haine s'ils arrivent à s'en servir à leurs fins!!
Qu’il le soit où non c’est pas le propos du sujet. il reste un pédocriminel.Il est très maniéré;
Je pense que, comme ce fut souvent le cas pour des personnes de sa génération, le mariage "hétéro" n'était qu'un mariage de façade.
Jack Lang est à voile et à vapeur, c'est un secret de polichinelle...
Tout comme ses penchants p*dophiles![]()
Qu’il le soit où non c’est pas le propos du sujet. il reste un pédocriminel.
@Ebion essaye de lui trouver des excuses parce qu’il serait homosexuel, je trouve d’ailleurs surprenant qu’un canadien comme Ebion soit au courant de la sexualité de Jack Lang.
Il a tendance à crier au complot dès que quelqu’un dénonce la pédophilie.
Encore une fois je n’ai jamais évoqué le LGBTisle sur ce sujet.Je ne demande pas une peine moins sévère pour la minorité de pédophiles issus de la diversité sexuelle.
Je vois pas en quoi l'orientation ou l'identité sexuelle pourraient servir d'excuses dans ces cas.
Mais je me doute que ces nuances t'échappent.![]()
Encore une fois je n’ai jamais évoqué le LGBTisle sur ce sujet.
Sous couvert de défendre les LGBT tu défends la pédophilie de Jack Lang. Ce n’est pas la première fois que tu le fais.
Tu as posté cette nouvelle où le méchant est un homo, et tu le sais.
C'est pas un hasard, et tu le sais. Ça fait partie de la stratégie.
Ça veut pas dire que, avec les explications pertinentes, cette nouvelle serait sans intérêt.
Ça fait mille fois que je dis que je condamne la pédophile, mais c'est jamais assez. Mais je suis pas étonné.
J'essaye simplement d'expliquer que ce problème en cache d'autres afin qu'on reste pas à la surface des choses.
Il y en a qui veulent nous manipuler.
Tu es un être pathétique qui cherche a excuser et défendre un pédocriminel.
C'est la foi par définition.Oui toi tu exerces ton choix
La stratégie des pédophiles c'est de pouvoir criminaliser les anti pédo comme vous avez criminalisé les anti lgbtqrs.C'est normal que tu fasses des parallèles imaginaires entre le mouvement LGBT+ et la pédophilie. Ça fait partie de la stratégie.
C'est la foi par définition.
La stratégie des pédophiles c'est de pouvoir criminaliser les anti pédo comme vous avez criminalisé les anti lgbtqrs.
Tu as été tellement abruti que tu ne comprends que c'est le coeur du sujet.Tu réponds à côté, comme d'habitude, mais je m'y attendais.
Je soupçonne que le collectif dont parle Fripon est une façade pour se donner la prétendue légitimité de persécuter les homos sans paraître des « haineux ».
Mais je répète, pour info, qu'en 2025 n'importe qui avec une once de jugement est fermement contre la pédophilie.
C'est ce que disaient les tiens avec la normalisation du lgbtisme et autres perversions.Et ils ne réussiront pas.
Dès qu’il ́s’agit de dénoncer la pédophilie Ebion est toujours le premier à rappliquer afin de troller et défendre l’innomable.
Il n’est nul question des LGBTisme ici mais tu te trahis une fois de plus.
Tu fais dire à mon message le contraire de ce qu'il dit textuellement.
Je défends pas ce que tous les gens un peu sérieux condamnent.
À aucun moment je ne parle des LGBT.
Tu trouves normal qu’un pédophile soit invité pour parler de lutte contre la pédophilie ?
C'est ce que disaient les tiens avec la normalisation du lgbtisme et autres perversions.
Il répondra jamais la ..
La normalisation de ce qui fut condamnable par les tiens il y a tout juste qlq années ne le devient plus après endoctrinement.On doit comparer ce qui est réellement comparable.
La normalisation de ce qui fut condamnable par les tiens il y a tout juste qlq années ne le devient plus après endoctrinement.
Meme un mec simplet peut comprendre qu'il y a une différence entre adhérer à une foi dont le message est immuable depuis 15 siècle et intouchable par une élite et ton endoctrinement ou celui d'un nord coréen qui dépend des interets de son élite du moment.Foi-endoctrinement est une fausse dichotomie, mais tu la radotes depuis des années parce que ça sert tes intérêts et ceux de tes maîtres.![]()
Lui comme bcp de personnes ici , un vrai hypocrite qui cache bien son jeu
Nous prend pas pour des c… , elle sert à quoi ta réponse ?
... c'est pour ça que ton pseudo est "Secretman"Lui comme bcp de personnes ici , un vrai hypocrite qui cache bien son jeu...
Il sera sans doute encore en vie à mon décès