Jack Lang, militant pédophile, bousculé lors d’un rassemblement contre la pédocriminalité, pourquoi ce type n'est pas cancel et banni ?

Mais je suis pas étonné si on déforme des propos.

L'évocation de la pédophilie déclenche une telle rage et une telle haine parmi les gens ordinaires que ça entrave un peu le travail de l'intellect.

Et donc si une personne veut introduire une nuance, même sans réellement atténuer la gravité de ce crime, les gens vont l'accuser d'être pédophile ou d'être l'allié des pédophiles ou de banaliser la pédophilie!

Les complotistes, l'extrême droite droite et le fondamentalisme religieux ont compris le potentiel stratégique de toute cette haine s'ils arrivent à s'en servir à leurs fins!!

Les complotistes, l'extrême droite droite et le fondamentalisme religieux ont compris le potentiel stratégique de toute cette haine s'ils arrivent à s'en servir à leurs fins!!

Le plus cynique, c'est que les complotistes, l'extrême-droite, et les fondamentalistes religieux, n'ont pas une plus faible propension que les autres à être pédophiles (j'aurais tendance à dire, au contraire...)

Il est très maniéré;

Je pense que, comme ce fut souvent le cas pour des personnes de sa génération, le mariage "hétéro" n'était qu'un mariage de façade.

Jack Lang est à voile et à vapeur, c'est un secret de polichinelle...

Tout comme ses penchants p*dophiles 🤮
Qu’il le soit où non c’est pas le propos du sujet. il reste un pédocriminel.

@Ebion essaye de lui trouver des excuses parce qu’il serait homosexuel, je trouve d’ailleurs surprenant qu’un canadien comme Ebion soit au courant de la sexualité de Jack Lang.
Il a tendance à crier au complot dès que quelqu’un dénonce la pédophilie.

Qu’il le soit où non c’est pas le propos du sujet. il reste un pédocriminel.

@Ebion essaye de lui trouver des excuses parce qu’il serait homosexuel, je trouve d’ailleurs surprenant qu’un canadien comme Ebion soit au courant de la sexualité de Jack Lang.
Il a tendance à crier au complot dès que quelqu’un dénonce la pédophilie.

Je ne demande pas une peine moins sévère pour la minorité de pédophiles issus de la diversité sexuelle.

Je vois pas en quoi l'orientation ou l'identité sexuelle pourraient servir d'excuses dans ces cas.

Mais je me doute que ces nuances t'échappent. :intello:

Je ne demande pas une peine moins sévère pour la minorité de pédophiles issus de la diversité sexuelle.

Je vois pas en quoi l'orientation ou l'identité sexuelle pourraient servir d'excuses dans ces cas.

Mais je me doute que ces nuances t'échappent. :intello:
Encore une fois je n’ai jamais évoqué le LGBTisle sur ce sujet.

Sous couvert de défendre les LGBT tu défends la pédophilie de Jack Lang. Ce n’est pas la première fois que tu le fais.

Encore une fois je n’ai jamais évoqué le LGBTisle sur ce sujet.

Sous couvert de défendre les LGBT tu défends la pédophilie de Jack Lang. Ce n’est pas la première fois que tu le fais.

Tu as posté cette nouvelle où le méchant est un homo, et tu le sais.

C'est pas un hasard, et tu le sais. Ça fait partie de la stratégie.

Ça veut pas dire que, avec les explications pertinentes, cette nouvelle serait sans intérêt.

Ça fait mille fois que je dis que je condamne la pédophile, mais c'est jamais assez. Mais je suis pas étonné.

J'essaye simplement d'expliquer que ce problème en cache d'autres afin qu'on reste pas à la surface des choses.

Il y en a qui veulent nous manipuler.

Tu as posté cette nouvelle où le méchant est un homo, et tu le sais.

C'est pas un hasard, et tu le sais. Ça fait partie de la stratégie.

Ça veut pas dire que, avec les explications pertinentes, cette nouvelle serait sans intérêt.

Ça fait mille fois que je dis que je condamne la pédophile, mais c'est jamais assez. Mais je suis pas étonné.

J'essaye simplement d'expliquer que ce problème en cache d'autres afin qu'on reste pas à la surface des choses.

Il y en a qui veulent nous manipuler.

Tu es un être pathétique qui cherche a excuser et défendre un pédocriminel.

Je soupçonne que le collectif dont parle Fripon est une façade pour se donner la prétendue légitimité de persécuter les homos sans paraître des « haineux ». :prudent:

Mais je répète, pour info, qu'en 2025 n'importe qui avec une once de jugement est fermement contre la pédophilie.

Qu’est-ce tu racontes ??

Foi-endoctrinement est une fausse dichotomie, mais tu la radotes depuis des années parce que ça sert tes intérêts et ceux de tes maîtres. :intello:
Meme un mec simplet peut comprendre qu'il y a une différence entre adhérer à une foi dont le message est immuable depuis 15 siècle et intouchable par une élite et ton endoctrinement ou celui d'un nord coréen qui dépend des interets de son élite du moment.

Lui comme bcp de personnes ici , un vrai hypocrite qui cache bien son jeu

Cacher son jeu à ce point pendant plus de dix ans : le jeu est tellement bien caché que c'est peut-être qu'il n'existe pas. :intello:

Ce qui veut pas dire que j'ai jamais offensé des bladiens par mes brokonneries. C'est arrivé, et j'ai demandé pardon quand c'était pertinent

Retour