Jack Lang se dit fier des musulmans de France (Vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
C'est un phénomène mondial.

La seule différence c'est qu'il y a des pays qui en parlent et d'autres qui font les autruches et vivent dans le déni total.

Donc les trolls comme le petit français qui veut à tout prix se passer pour l'un des "nôtres" est là pour attiser la haine ethnique. Il y aussi tonystark qui refuse d'aller dans un bon pays musulman alors qu'elle n'arrête pas de cracher sur son pays .

tonystark n'est pas le derneir des hypocrites en effet dans la grande famille des "Je crache sur la France ou l'occident mais pour rien au monde je ne voudrais la quitter".

En effet, vu les chiffres au Maroc et dans d'autres pays que je ne cite pas pour t'éviter une attaque d'apoplexie, on ne doit pas chercher pour voir où c'est une" tradition" :) Surtout que , de l'avis de toutes les ONG marocaines travaillant sur le sujet, les chiffres sont encore largement sous-estimés, vu que bcp de familles ne dénoncent même pas les faits par peur de la honte sociale.

Et on ne parle même pas de la pédophilie légale qui prend la forme de mariages de mineures dans certaines autres conceptions. Là aussi, c'est en effet une institution, tu as tout à fait raison mon bon tony :)

Mais bon, on sait que pour toi, seuls les vilains méchants pas beaux occidentaux sont pédos, jamais les arabes ni musulmans, ok... Attendre une vue globale, objective et englobante de ta part est un peu comme d'attendre que ton copain Piyale ponde autre chose que des sujets où il vient cracher sa haine de la France et de l'occident; ce n'est pas dans votre ADN.

Autre cadeau pour ton éducation.

Tu mélanges tout, mariage, culture, pédophilie, les méthodes des sions on les connait embrouiller et accuser les autres de ce qu'ils sont, manipulation, désinformation et inversion accusatoire, personne n'est dupe

Tu mélanges tout, mariage, culture, pédophilie, les méthodes des sions on les connait embrouiller et accuser les autres de ce qu'ils sont, manipulation, désinformation et inversion accusatoire, personne n'est dupe

Personne ne mélange rien, tu ne comprends vraiment rien à rien, je te cite différents contextes dans lesquels la pédophilie se pratique encore de nos jours dans des pays arabes et/ou musulmans. Fut-elle au sein de la famille ou sous une forme "légalisée" de mariage avec mineures dans certains pays. Capito ?

Mais bon... 75% de cas de pédophilie au sein de la famille, tu vas sans doute nous sortir que c'est du culturel pour mieux t'épargner d'avoir à y répondre et assumer qu'il vaut mieux balayer devant ta porte avant de venir faire tes leçons def morale aux autres.

Et tes refrains sur les sions, remise-les dans le placard à balai qui te sert de cerveau. Ton refrain-réflexe conditionné à chaque info qui te déplait au sujet de musulmans, consistant à accuser son auteur d'être un "sion" est tout aussi grotesque et surrané que le reste de ta prose occidentalophobe. Ca ne traduit que ton malaise endémique à savoir assumer ce que tu ne veux surtout pas voir.

Personne ne mélange rien, tu ne comprends vraiment rien à rien, je te cite différents contextes dans lesquels la pédophilie se pratique encore de nos jours dans des pays arabes et/ou musulmans. Fut-elle au sein de la famille ou sous une forme "légalisée" de mariage avec mineures dans certains pays. Capito ?

Mais bon... 75% de cas de pédophilie au sein de la famille, tu vas sans doute nous sortir que c'est du culturel pour mieux t'épargner d'avoir à y répondre et assumer qu'il vaut mieux balayer devant ta porte avant de venir faire tes leçons def morale aux autres.

Et tes refrains sur les sions, remise-les dans le placard à balai qui te sert de cerveau. Ton refrain-réflexe conditionné à chaque info qui te déplait au sujet de musulmans, consistant à accuser son auteur d'être un "sion" est tout aussi grotesque et surrané que le reste de ta prose occidentalophobe. Ca ne traduit que ton malaise endémique à savoir assumer ce que tu ne veux surtout pas voir.

salut le petit propagandiste islamoarabophobe, la pédophilie nul ne renie son existence ce que tu as essayer de ma faire dire, et je t'ai répondu le contraire, la pédophilie est là ou tes les hommes sont présents, que ce soit au maroc, en france ou n'importe ou dans le monde, par contre il y a une culture de la pédophilie et un commerce mondial de la pédophilie, et ses acteurs ne sont ni arabes, ni marocains, ni musulmans, et tes pourcentages tirées de sources obscures comme les 75%..je ne ferais aucun commentaire..tu as compris maintenant ou pas le sion????

salut le petit propagandiste islamoarabophobe, la pédophilie nul ne renie son existence ce que tu as essayer de ma faire dire, et je t'ai répondu le contraire, la pédophilie est là ou tes les hommes sont présents, que ce soit au maroc, en france ou n'importe ou dans le monde, par contre il y a une culture de la pédophilie et un commerce mondial de la pédophilie, et ses acteurs ne sont ni arabes, ni marocains, ni musulmans, et tes pourcentages tirées de sources obscures comme les 75%..je ne ferais aucun commentaire..tu as compris maintenant ou pas le sion????
Absolument!
Chez nous contrairement à leurs sociétés il n y a pas de réseau de 400 000 pédophiles comme celui qui a été récemment fait tomber par la police Allemande .
Je rappelle que 400 000 pédo c'est la population d'une ville comme Toulouse.

Absolument!
Chez nous contrairement à leurs sociétés il n y a pas de réseau de 400 000 pédophiles comme celui qui a été récemment fait tomber par la police Allemande .

C'est justement le trou dans lequel je voulais le faire tomber, il sera incapable de nous sortir un mafioso de la pédophilie, marocain, arabe, musulman qui a un tel palmarès.

Absolument!

aller @DaliSavi exprime toi et défends toi mon ami, comme cela on va découvrir tes autres pseudos, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie et on v se faire un plaisir de e faire changer encore une fois de pseudo, yallah zid ya sa&youni alkhda3

C'est justement le trou dans lequel je voulais le faire tomber, il sera incapable de nous sortir un mafioso de la pédophilie, marocain, arabe, musulman qui a un tel palmarès.
Absolument!
Ce qu'ils ne captent pas c'est les scores de barbarie, qu'il y a une différence entre nos sociétés leurs sociétés ou le crime pédophile explose se fait en réseau de centaines de millier de prédateurs organisés et ou la justice relaxe systématiquement les violeurs et ou leurs donnent des peines minables.

aller DaliSavi exprime toi et défends toi mon ami, comme cela on va découvrir tes autres pseudos, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie et on v se faire un plaisir de e faire changer encore une fois de pseudo, yallah zid ya sa&youni alkhda3
Tu remarqueras ce phénomène sociologique intéressant que reflète parfaitement notre forum : que les alliances objectives sur le forum représentent parfaitement en mini situation ce qui se fait dans le réel en plus grand et notamment dans les médias.
Ceux qui soutiennent parmi les maghrébins les français islamophobes c'est toujours ceux qui ont le meme profile que elghazoui, mabrouk, chalgoom et autres types de harkis, égarés, athée et islamophobes.

Dernière édition:
Tu remarqueras ce phénomène sociologique intéressant que reflète parfaitement notre forum : que les alliances objectives sur le forum représentent parfaitement en mini situation ce qui se fait dans le réel en plus grand et notamment dans les médias.
Ceux qui soutiennent parmi les maghrébins les français islamophobes c'est toujours ceux qui ont le meme profile que elghazoui, mabrouk, chalgoom et autres types de harkis, égarés, athée et islamophobes.

c'est clair on va attendre qu'il vienne, pour le détruire d'ailleurs tu te rappelle de bouiblil??? 🤣😂

Oui ce profil de militant sioniste on le voit partout sur le net. Ils essayent lamentablement de se dissimuler mais se font toujours trahir par leurs mindset.

On va attendre ce rigolo de @DaliSavi , mais j'ai l'impression qu'il veut adopter la méthode de tsahal :nous répondre quand nous dormirons dans quelques heures, c'est à dire une réponse de fourbe , ou alors veut il adopter la méthode de zemmour?? c'est à dire qu'il ne vient pas sur un plateau quand il sait qu'il va se faire déchirer la g.eul?? 😂

les méthodes des sions on les connait par coeur😂

On va attendre ce rigolo de @DaliSavi , mais j'ai l'impression qu'il veut adopter la méthode de tsahal :nous répondre quand nous dormirons dans quelques heures, c'est à dire une réponse de fourbe , ou alors veut il adopter la méthode de zemmour?? c'est à dire qu'il ne vient pas sur un plateau quand il sait qu'il va se faire déchirer la g.eul?? 😂

les méthodes des sions on les connait par coeur😂

à vuélto à taparsé én sou maldita couéva :D

sources obscures :D elles viennent d'ONG marocaines elles-mêmes, fiston, tu t'étales une fois de plus lamentablement... Les chiffres te font mal, je sais, ils n'en sont pas moins vrai, Einstein. Mûris et assume-les, tu te porteras mieux, tu verras :).

La seule "culture" de la pédophilie, c'est sa normalisation légale, qui banalise ce crime, telle qu'elle a cours dans certaines conceptions religieuses - celles que tu refuses de condamner - notamment prônant dans le mariage des enfants mineurs. Et là, il n'y a pas photo, ce n'est pas en Europe qu'on les trouve. Intruis-toi, tu te sentitras plus en paix avec toi-même. Rien qu'en 2008, et rien qu'au Maroc, le cheickh Mohamed Al Maghrawi autorisait le mariage des gamines de 9 ans ;) En mai 2013, l’imam Khattabi a justifié « les relations sexuelles avec des jeunes filles mineures ».

Une petite condamnation, Einstein :) ?

sources obscures :D elles viennent d'ONG marocaines elles-mêmes, fiston, tu t'étales une fois de plus lamentablement... Les chiffres te font mal, je sais, ils n'en sont pas moins vrai, Einstein. Mûris et assume-les, tu te porteras mieux, tu verras :).

La seule "culture" de la pédophilie, c'est sa normalisation légale, qui banalise ce crime, telle qu'elle a cours dans certaines conceptions religieuses - celles que tu refuses de condamner - notamment prônant dans le mariage des enfants mineurs. Et là, il n'y a pas photo, ce n'est pas en Europe qu'on les trouve. Intruis-toi, tu te sentitras plus en paix avec toi-même. Rien qu'en 2008, et rien qu'au Maroc, le cheickh Mohamed Al Maghrawi autorisait le mariage des gamines de 9 ans ;) En mai 2013, l’imam Khattabi a justifié « les relations sexuelles avec des jeunes filles mineures ».

Une petite condamnation, Einstein :) ?
Les fachos et les islamophobes sont dans une situation tellement minable qu'ils ont uniquement comme argument un imam ou deux totalement obscure dénichés sur une vidéo qui traine sur le net. :D
Ce qui est dingue c'est que les meme genres de vidéo seraient traité de fake news et conspi si leurs dresseurs médiatiques le disaient :D
En attendant cette vidéo fake d'un imam que personne ne connait et d'autres que vous fabriquerez dans vos caves, tu n'as toujours pas donné l'équivalent d'un réseau de 400 000 pédophiles organisés dans une autre société que la tienne.

Dernière édition:
Les fachos et les islamophobes sont dans une situation tellement minable qu'ils ont uniquement comme argument un imam ou deux totalement obscure dénichés sur une vidéo qui traine sur le net. :D
Ce qui est dingue c'est que les meme genres de vidéo seraient traité de fake news et conspi si leurs dresseurs médiatiques le disaient :D
En attendant cette vidéo fake d'un imam que personne ne connait et d'autres qu'ils fabriqueront dans leurs caves, tu n'as toujours pas donné l'équivalent d'un réseau de 400 000 pédophiles organisés dans une autre société que la tienne.

Sacré Piyale... ça ne s'arrange pas, côté ciboulot :). On lui met sous le nez une demi-douzaine de reportages sur la pédophilie au Maroc et les associations qui luttent contre ce fléau, il en est encore à croire qu'il n'y a que deux cheicks qui la recommandent :bizarre:.

J'oubliais qu'il n'y a que quand la pédophilie est organisée en réseau qu'elle est condamnable, pour le Piyale. Quand c'est dans le cercle familiai au maroc, bon, c'est tout de suite moins grave, normal quoi

Mais bon, puisque tu sembles aimer les réseaux ;)

Ne nous fais pas une attaque comme ton copain

Sacré Piyale... ça ne s'arrange pas, côté ciboulot :). On lui met sous le nez une demi-douzaine de reportages sur la pédophilie au Maroc
Tu n'a rien mis d'autres que des faits divers. Nous on t'a mis dans la face une armée de 400 000 pédophiles organisés et ce genre d'inconcevable barbarie ne se trouve factuellement que dans ta société et c'est vos propres médias qui le disent.

Sacré Piyale...

@morjani

on le savait que ce type islamophobe, arabophobe, rageur était une réminiscence d'autres anciens pseudos?? il à la rage contre piyale car piyale lui a botter ces petites fesses en formes de bagels, tout comme il à la haine contre moi car je lui est surement déja tiré ses tresses jusque lui déchirer les joues 😂 😂

rapelle nous tes anciens pseudos le rigolo??

allé va te moucher avec ta kippa sale troll

stp ne m'affuble pas du nom d'un imposteur de ta communauté, einstein c'est une insulte pour moi, c'est comme si tu me disait ***
Tesla le véritable prodige scientifique du 20ieme siècle a été totalement shadowban, ostracisé mort pauvre dans l'anonymat le plus totale et l'escroc einstein a été comme un autre escroc cocaïnoman du nom de freud a été mis par les médias sions au rang de star!
Tellement facile d’arnaquer les normie totalement dressé par la télé.

Tesla le véritable prodige scientifique du 20ieme siècle a été totalement shadowban, ostracisé mort pauvre dans l'anonymat le plus totale et l'escroc einstein a été comme un autre escroc cocaïnoman du nom de freud a été mis par les médias sions au rang de star!
Tellement facile d’arnaquer les normie totalement dressé par la télé.

La Fin XVIIIém, le XIX, et l'apothéose le XXéme, a été une énorme arnaque de ces moins que rien qui volent les idées des autres pour se donner l'aura et l'intelligence supérieure sur les autres, les vrais cerveaux ont été volés, spoliés et ridiculisés, comme ils font en palestine aujourd'hui..la même technique : je vole je m'installe et je dit que c'est à moi, bande de comiques!

Tu n'a rien mis d'autres que des faits divers. Nous on t'a mis dans la face une armée de 400 000 pédophiles organisés et ce genre d'inconcevable barbarie ne se trouve factuellement que dans ta société et c'est vos propres médias qui le disent.

"Des faits divers" ... OK, donc pour toi, 2800 cas d'abus sexuels par an sur enfants au maroc, qui ne représentent même pas tous les cas se produisant réellement, et en majorité en famille, ce sont juste des "faits divers" quoi. Pas des crimes, ni des perversions, non non, juste des faits divers... merci de t'être dévoilé mon petit Piyale :D

Tu as du rater au passage le lien sur le réseau au Maroc, puisque les réseaux semblent tant t'obséder. Ou tu as fait semblant de ne pas le voir sans doute ;). Pour ta gouverne, les réseaux, on en trouve forcément plus dans des pays plus dévleoppés, notamment avec accès à l'internet. Vu le niveau de développement du maroc face à la France, il est normal d'en trouver moins là-bas, question de niveau technologique... la mesure à prendre en compte, c'est bien le nombre d'actes de pédophilie commis, le nombre de pédophiles, et non pas juste le fait qu'ils soient organisés en réseaux...

Et de ce côté, le maroc a du chemin à parcourir. Et aucune leçon à donner à aucun pays ;).

@morjani

on le savait que ce type islamophobe, arabophobe, rageur était une réminiscence d'autres anciens pseudos?? il à la rage contre piyale car piyale lui a botter ces petites fesses en formes de bagels, tout comme il à la haine contre moi car je lui est surement déja tiré ses tresses jusque lui déchirer les joues 😂 😂

rapelle nous tes anciens pseudos le rigolo??

allé va te moucher avec ta kippa sale troll

T'inquiète, mon bon Tony, tout le monde sur ce forum sait que Morjani - Pityale :). C'est même comme ça que tous ses "amis" l'appellent ici. Il suffit de lire pour s'en informer..

allez, retourne vénérer tes mouvance qui légalisent le mariage pour mineurs, n'essaie pas de faire oublier que tu les cautionnes :)

"Des faits divers" ... OK, donc pour toi, 2800 cas d'abus sexuels par an sur enfants au maroc, qui n

espèce de comique, 2800 cas sur une population de plus 30 millions d'habitants, compare cela avec les chiffres des autres pays.

mais rabbi jacob va me dire que ce chiffre est sous estimé?? et bien multiplie le par 2 ou même 3 et compare le avec les autres chiffres des autres états

et explique nous aprés tes calculs comment un type de ta communauté à plus de 400000 cas sur les bras? et tu pourras par la meêm occasion multiplié ce chiffre par 2 ou 3 car j'estime moi aussi qu'il a été minoré...shalom shabbat

"Des faits divers" ... OK, donc pour toi, 2800 cas d'abus sexuels par an sur enfants au maroc,
D'abord c'est une fakenews dont on ne connait pas la source et meme si c'est vrai, cela est rien sur une population de plus de 30 millions d'habitants, ça reste un fait divers horrible et ignoble contre lequel la justice marocaine est intransigeante.
Chez toi c'est pas 2800 cas c'est une armée de 400 000 pédophile organisé qui a été arreté par la police récemment, chez toi c'est tapis rouge pour polonski, chez toi c'est zéro condamnés dans le procès Outreau.

espèce de comique, 2800 cas sur une population de plus 30 millions d'habitants, compare cela avec les chiffres des autres pays.

mais rabbi jacob va me dire que ce chiffre est sous estimé?? et bien multiplie le par 2 ou même 3 et compare le avec les autres chiffres des autres états

et explique nous aprés tes calculs comment un type de ta communauté à plus de 400000 cas sur les bras? et tu pourras par la meêm occasion multiplié ce chiffre par 2 ou 3 car j'estime moi aussi qu'il a été minoré...shalom shabbat
Ils ont tellement la haine et la rage de constater que leurs société est la seule à produire l’effroyable et l'impensable barbarie d'une armée de 400 000 pédophiles, qu'ils sont capable de s’étouffer avec leurs propres news, de leurs propres médias.

Ils ont tellement la haine et la rage de constater que leurs société est la seule à produire l’effroyable et l'impensable barbarie d'une armée de 400 000 pédophiles, qu'ils sont capable de s’étouffer avec leurs propres news, de leurs propres médias.

Il essaie de défendre l'indéfendable, ensuite il va changer de pseudo comme d'habitude tellement il a la honte, pitoyable;...

Chez toi c'est pas 2800 cas c'est une armée de 400 000 pédophile organisé qui a été arreté par la police récemment, chez toi c'est tapis rouge pour polonski, chez toi c'est zéro condamnés dans le procès Outreau.
Le réseau de 400 000 pédos, c'est un réseau mondial. Et les 400 000 n'ont pas été arrêtés. C'est la plateforme sur le dark web qui a été démantelée. Mais c'est tellement mieux de croire que les 400 000 sont des européens bien blancs :rolleyes:

Le réseau de 400 000 pédos, c'est un réseau mondial. Et les 400 000 n'ont pas été arrêtés. C'est la plateforme sur le dark web qui a été démantelée. Mais c'est tellement mieux de croire que les 400 000 sont des européens bien blancs :rolleyes:
Elle est mimi ta manip désespéré! Depuis tout à l'heure t'es planqué à nous lire pour mettre au monde ça ? Pathétique :D

Les 3 organisateurs du réseau sont allemands, tous arretés par la police!

Retour