Jacky régisseur de dieudonné vous explique comment il a reçu ses marrons avant noël !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lm741
  • Date de début Date de début
Nan mais reconnais que c'est pas logique qu'un mec soit antisémite et qu'il soit en Israel, non??

Peut être. A mon sens ca ne fait que renforcer la provocation pour ne pas dire autre chose mais j'ai peut être tord. Quand bien ce monsieur est anti sioniste et on anti sémite, cela montre bien l'incohérence du geste et la méconnaissance du sujet puisque le mur des lamentations est un symbôle juif (et non sioniste).

Tu fais bien de soulever ce point @nwidiya car cela démontre qu'il y'a d'une part les "vrais" antisionistes, ceux qui ne comprennent pas ce que cela veut dire comme potentiellement cet homme sur la photo dont on parle et enfin les antisémites qui récupèrent le geste originel.

Nan mais reconnais que c'est pas logique qu'un mec soit antisémite et qu'il soit en Israel, non??

Est-ce que ce serait aussi illogique de voir un islamophobe aller à la mecque pour s'y filmer en train de brûler/pisser sur un coran ?

Ca n'a rien d'illogique : c'est juste un antisémite qui a pousser le vice jusqu'à aller faire ce geste devant un des endroits les plus sacrés pour les frites de la religion juive.

Est-ce que ce serait aussi illogique de voir un islamophobe aller à la mecque pour s'y filmer en train de brûler/pisser sur un coran ?

Ca n'a rien d'illogique : c'est juste un antisémite qui a pousser le vice jusqu'à aller faire ce geste devant un des endroits les plus sacrés pour les frites de la religion juive.
Oui ca serait illogique, tu ne vas pas dans un endroit où tu detestes tout, des fondements aux personnes...
Toi comme moi n'allons pas dans les endroits que nous n'aimons pas, enfin me concernant en tout cas.
Et je ne fréquente pas les gens avec qui ne je n'ai aucune affinité. Pour moi c'est très logique.

Oui ca serait illogique, tu ne vas pas dans un endroit où tu detestes tout, des fondements aux personnes...
Toi comme moi n'allons pas dans les endroits que nous n'aimons pas, enfin me concernant en tout cas.
Et je ne fréquente pas les gens avec qui ne je n'ai aucune affinité. Pour moi c'est très logique.

Je suis d'accord.

Sauf que la démarche n'est pas "je vais là où je n'ai envie d'aller".

La démarche de ces types est plutôt du genre "je vais à l'endroit le plus important pour eux pour les insulter"

ahe bah wi forcément il va en Palestine... raccourci très douteux.

Non, pas du tout. Et c'est juste une hypothèse expliquant qu'il n'allait pas spécialement là pour ça. (car j'avoue que le voyage serait long juste pour ce geste)

C'est juste que je pense à certains groupes qui sont passés par israël juste pour aller en palestine (ça peut être des oeuvres de charité ou quoi que ce soit).
Je ne vois pas trop le raccourci douteux.

En soi, aider les palestiniens est une bonne chose. Le tout est de ne pas commencer à foutre la ***** car à cause de ça, israël pourrait monter le ton et interdire tout passage vers la palestine - ce qui réduirait alors les aides que les palestiniens pourraient recevoir ultérieurement.

Je suis d'accord.

Sauf que la démarche n'est pas "je vais là où je n'ai envie d'aller".

La démarche de ces types est plutôt du genre "je vais à l'endroit le plus important pour eux pour les insulter"

Mouais, faut vraiment avoir de l'argent et du temps à tuer, puis on n'a pas du trop le faire ***** à la frontière, il a une tête qui passe bien, lui...

J'ai pas trop suivi la question.

Mais tu me fais poser la grosse question : pourquoi devant le mur des lamentations ?
Et pourquoi pas devant la knesset ?!

C'était à l'attention de @nwidiya qui disait que s'il étai antisémite il n'irait pas dans un pays "juif". Mais partant de là un antisioniste n'irait pas dans LA nation sioniste par excellence.

Donc le fait qu'il soit antisémite n'est pas à exclure.

Mouais, faut vraiment avoir de l'argent et du temps à tuer, puis on n'a pas du trop le faire ***** à la frontière, il a une tête qui passe bien, lui...

Quand on fait un geste du genre devant le mur des lamentations, c'est qu'on est déjà bas-de-plafond.

Faut pas grand'chose de plus non plus pour aller payer le voyage juste pour ça :certains sont assez **** pour ça.

Tu auras beau dire à un aveugle que le ciel est bleu et l'herbe verte ... ;)

Geste récupéré par les antisémites en tout genre ? comment !

http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-prétendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antisémite.html

Enfin ...

Alors si la quenelle est un acte antisémite il est également destiné aux arabes!!!
car n'oublions pas que l’antisémitisme n'est pas uniquement du racisme envers les juifs mais envers tout les sémites dont la population arabe :prudent:

Alors comment ça se passe on se soulève quand contre ces quenelleurs en puissance ????

Alors si la quenelle est un acte antisémite il est également destiné aux arabes!!!
car n'oublions pas que l’antisémitisme n'est pas uniquement du racisme envers les juifs mais envers tout les sémites dont la population arabe :prudent:

Alors comment ça se passe on se soulève quand contre ces quenelleurs en puissance ????

antisemiet le mot et son utilisation par rapport a la réalité est detournée, devoyée

les juifs ne sont quasi plus semites...

antisemiet le mot et son utilisation par rapport a la réalité est detournée, devoyée

les juifs ne sont quasi plus semites...
alors comment se passe notre révolte a nous???

Parceque bon on peut insulter les musulmans au nom de l'humour,
on peut insulter les chrétiens au nom de l'humour,
on peut insulter les athées au nom de l'humour,

Mais des qu'on veux rire des juifs c'est plus de l'humour c'est de l’antisémitisme... Moïse n'aurait il pas le sens de l humour??

Ou alors tout les autres sous des sous merdes dont on peut rire mais on ne touche pas au peuple élu!!

Y'en a ras le bol aujourd'hui on ne peux plus rien dire sans être taxé soit d'antisémite, soit de raciste soit de traître :fou:

Mais des qu'on veux rire des juifs c'est plus de l'humour c'est de l’antisémitisme... Moïse n'aurait il pas le sens de l humour??

Ou alors tout les autres sous des sous merdes dont on peut rire mais on ne touche pas au peuple élu!!

Y'en a ras le bol aujourd'hui on ne peux plus rien dire sans être taxé soit d'antisémite, soit de raciste soit de traître :fou:

t'enerve pas

les masques sont en train de tomber

les democrassies montrent leurs vrais visages et les peuples leurs vrais aspirations

t'enerve pas

les masques sont en train de tomber

les democrassies montrent leurs vrais visages et les peuples leurs vrais aspirations

je m’énerves pas je trouve ça reloue on nous balances sur un faux débat de quenelle ou pas quenelle alors que l'état est entrain de nous en mettre une en loosdé!!
Mais non nous on est trop occupé a savoir si Dieudonné est antisémite ou pas et si sa quenelle est un signe nazi ou pas...

La loose quoi...

Tu auras beau dire à un aveugle que le ciel est bleu et l'herbe verte ... ;)

Geste récupéré par les antisémites en tout genre ? comment !

http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-prétendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antisémite.html

Enfin ...

mdr celle ci m'a fait rire quand même c'est pas méchant c'est drôle :p

ob_a5b170_733938-594803760587941-1911338497-n-jpg.jpeg

Si tu le dis alors je ne peux plus rien pour toi...
moi je me plein pas, on vois dans quel états sont les pays de la race superieur ca donne pas envie,surtout niveau folie.La seul fois que je les ai vu en haut d'un classement c'était pour la violence faite au femme :D t'inquette on risque pas d'aller vivre dans tes pays.Déja que tout les minorités parte de la.

Dernière édition:

C'est malheuresement la question à laquelle aucun politique ne répondra, trop explosif !!!

Retour