Faire une quenelle devant les murs des lamentations? le mec qui a fait ça si il """"""""""supposément """""""""est anti sémite, qu'est ce qu'il fout en israel???
Le geste en est d'autant plus beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faire une quenelle devant les murs des lamentations? le mec qui a fait ça si il """"""""""supposément """""""""est anti sémite, qu'est ce qu'il fout en israel???
Nan mais reconnais que c'est pas logique qu'un mec soit antisémite et qu'il soit en Israel, non??Le geste en est d'autant plus beau
Nan mais reconnais que c'est pas logique qu'un mec soit antisémite et qu'il soit en Israel, non??
Tu es surtout très dangereux,tu légitimes cette agression sous prétexte qu'il s'est déguisé et après tu dis je condamne,bullshit!
Nan mais reconnais que c'est pas logique qu'un mec soit antisémite et qu'il soit en Israel, non??
Oui ca serait illogique, tu ne vas pas dans un endroit où tu detestes tout, des fondements aux personnes...Est-ce que ce serait aussi illogique de voir un islamophobe aller à la mecque pour s'y filmer en train de brûler/pisser sur un coran ?
Ca n'a rien d'illogique : c'est juste un antisémite qui a pousser le vice jusqu'à aller faire ce geste devant un des endroits les plus sacrés pour les frites de la religion juive.
ahe bah wi forcément il va en Palestine... raccourci très douteux.Il a très bien pu faire un détour avant d'aller en palestine pour on ne sait quelle occasion.
Oui ca serait illogique, tu ne vas pas dans un endroit où tu detestes tout, des fondements aux personnes...
Toi comme moi n'allons pas dans les endroits que nous n'aimons pas, enfin me concernant en tout cas.
Et je ne fréquente pas les gens avec qui ne je n'ai aucune affinité. Pour moi c'est très logique.
ahe bah wi forcément il va en Palestine... raccourci très douteux.
"je vais à l'endroit le plus important pour eux pour les insulter"
Si il est anti-sioniste, pourquoi aller dans LE pays sioniste ? tu peux aisément calquer le principe sur le judaïsme.
Je suis d'accord.
Sauf que la démarche n'est pas "je vais là où je n'ai envie d'aller".
La démarche de ces types est plutôt du genre "je vais à l'endroit le plus important pour eux pour les insulter"
J'ai pas trop suivi la question.
Mais tu me fais poser la grosse question : pourquoi devant le mur des lamentations ?
Et pourquoi pas devant la knesset ?!
Mouais, faut vraiment avoir de l'argent et du temps à tuer, puis on n'a pas du trop le faire ***** à la frontière, il a une tête qui passe bien, lui...
Chaque chose en son temps . Il y a un temps pour chaque chose .Pourquoi certaines personnes sont "protégées" physiquement et pas d'autres?
Faut il attendre que Dieudonné soit assassiné en rue pour qu'on fasse quelque chose? et encore?
Tu auras beau dire à un aveugle que le ciel est bleu et l'herbe verte ...
Geste récupéré par les antisémites en tout genre ? comment !
http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-prétendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antisémite.html
Enfin ...
Alors si la quenelle est un acte antisémite il est également destiné aux arabes!!!
car n'oublions pas que l’antisémitisme n'est pas uniquement du racisme envers les juifs mais envers tout les sémites dont la population arabe
Alors comment ça se passe on se soulève quand contre ces quenelleurs en puissance ????
alors comment se passe notre révolte a nous???antisemiet le mot et son utilisation par rapport a la réalité est detournée, devoyée
les juifs ne sont quasi plus semites...
alors comment se passe notre révolte a nous???
Parceque bon on peut insulter les musulmans au nom de l'humour,
on peut insulter les chrétiens au nom de l'humour,
on peut insulter les athées au nom de l'humour,
Mais des qu'on veux rire des juifs c'est plus de l'humour c'est de l’antisémitisme... Moïse n'aurait il pas le sens de l humour??
Ou alors tout les autres sous des sous merdes dont on peut rire mais on ne touche pas au peuple élu!!
Y'en a ras le bol aujourd'hui on ne peux plus rien dire sans être taxé soit d'antisémite, soit de raciste soit de traître
t'enerve pas
les masques sont en train de tomber
les democrassies montrent leurs vrais visages et les peuples leurs vrais aspirations
Tu auras beau dire à un aveugle que le ciel est bleu et l'herbe verte ...
Geste récupéré par les antisémites en tout genre ? comment !
http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-prétendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antisémite.html
Enfin ...
moi je me plein pas, on vois dans quel états sont les pays de la race superieur ca donne pas envie,surtout niveau folie.La seul fois que je les ai vu en haut d'un classement c'était pour la violence faite au femme t'inquette on risque pas d'aller vivre dans tes pays.Déja que tout les minorités parte de la.Si tu le dis alors je ne peux plus rien pour toi...
Le régisseur de Dieudonné a été agressé par des les mêmes lâches comme
avec l'affaire Saïd de Pantin .
alors comment se passe notre révolte a nous???
Parceque bon on peut insulter les musulmans au nom de l'humour,
on peut insulter les chrétiens au nom de l'humour,
on peut insulter les athées au nom de l'humour,
Mais des qu'on veux rire des juifs c'est plus de l'humour c'est de l’antisémitisme... Moïse n'aurait il pas le sens de l humour??
Ou alors tout les autres sous des sous merdes dont on peut rire mais on ne touche pas au peuple élu!!
Y'en a ras le bol aujourd'hui on ne peux plus rien dire sans être taxé soit d'antisémite, soit de raciste soit de traître
Inadmissible, et pas un mot dans les médias, après on va s'étonner des rapprochements entre médias, pouvoir et loby...