J'ai 30 ans je n'arrive pas à trouver mon mektoube

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Salam,

Voilà comme le titre l'indique les amis j'ai 30 ans et oui ça fait tic tac depuis quelques temps là lol!!
Mais en fait, je n'ai pas trop d'occasion (metro-boulot-dodo) donc je force avec internet.
J'ai fais plusieurs rencontres mais on va dire en résumé que les mecs gentils serieux ne sont pas du tout mon genre physiquement.
Je ne demande pas Brad Pitt mais un minimum.
Les hommes ne sont jamais comme sur les photos, j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
J'essaie de me forcer en parlant avec la personne mais rien à faire je me bloque il ne me plait pas et j'ai même hâte de rentrer.
Parfois je laisse tomber internet et me dis que ça viendra tout seul, mais l'année passe et le bilan rien wello.
Y'a t-il des filles dans ma situation?
J'arrive vraiment pas à me forcer quand le mec ne m'a pas plu.
Il y'a des filles qui passent outre le physique je les envie moi je n'arrive pas (encore une fois je ne suis pas à la recherche d'un beau gosse mais juste un minimum, un tout petit peu d'attirance, juste un peu!)
:pleurs:
Avis à toute la communauté bladinautique ( surtout les célibataires ) :pleurs:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ta remarque est intéressante je trouve, dans le sens, où on a tous des personnes que l'on cotoie et qui nous connaisse et qui peuvent faire de la cooptation comme dans le milieu pro.
Maudit correcteur sur smartphone, il a fucke ma phrase :D
Ben oui reseautage, networking c'est LA cle ! J'ai deja mis 2 couples en contact un couple d'allemands et un couple d'egyptiens c'est monnaie courante ici a Montreal ! Deja quand mes amis eux aussi ont une connaissance arabe celib ils essaient de nous presenter l'un a l'autre... et ca peut marcher !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Maudit correcteur sur smartphone, il a fucke ma phrase :D
Ben oui reseautage, networking c'est LA cle ! J'ai deja mis 2 couples en contact un couple d'allemands et un couple d'egyptiens c'est monnaie courante ici a Montreal ! Deja quand mes amis eux aussi ont une connaissance arabe celib ils essaient de nous presenter l'un a l'autre... et ca peut marcher !


Bah oui! Les amis de mes amis sont mes amis, ne dit on pas ^^
Et on fait les rapprochements, on connait les gens, comment ils sont, donc on est soi même un vecteur de lien de social et de rencontres qui peuvent potentiellement aboutir.

Bon après faut éviter que les gens sortent tous ensemble :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bah oui! Les amis de mes amis sont mes amis, ne dit on pas ^^
Et on fait les rapprochements, on connait les gens, comment ils sont, donc on est soi même un vecteur de lien de social et de rencontres qui peuvent potentiellement aboutir.

Bon après faut éviter que les gens sortent tous ensemble :D
J'ai un pourcentage de reussite we 50% lol les deux allemands sont ensemble depuis 2 ans et demi mais bon ce sont des allemands me diras tu les champions du monde des serious long term relationships lol
Mais bon j'ai pleins d'amis sur Paris avec une tres bonne situation et encore celibs une vraie mine d'or Mon carnet d'adresse en Europe :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai un pourcentage de reussite we 50% lol les deux allemands sont ensemble depuis 2 ans et demi mais bon ce sont des allemands me diras tu les champions du monde des serious long term relationships lol
Mais bon j'ai pleins d'amis sur Paris avec une tres bonne situation et encore celibs une vraie mine d'or Mon carnet d'adresse en Europe :D

Ca vaut de l'or :D Tu vas attirer les convoitises ^^
Oui, paradoxalement, il y a beaucoup de célibataires effectivement.
 
Salam,

Voilà comme le titre l'indique les amis j'ai 30 ans et oui ça fait tic tac depuis quelques temps là lol!!
Mais en fait, je n'ai pas trop d'occasion (metro-boulot-dodo) donc je force avec internet.
J'ai fais plusieurs rencontres mais on va dire en résumé que les mecs gentils serieux ne sont pas du tout mon genre physiquement.
Je ne demande pas Brad Pitt mais un minimum.
Les hommes ne sont jamais comme sur les photos, j'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
J'essaie de me forcer en parlant avec la personne mais rien à faire je me bloque il ne me plait pas et j'ai même hâte de rentrer.
Parfois je laisse tomber internet et me dis que ça viendra tout seul, mais l'année passe et le bilan rien wello.
Y'a t-il des filles dans ma situation?
J'arrive vraiment pas à me forcer quand le mec ne m'a pas plu.
Il y'a des filles qui passent outre le physique je les envie moi je n'arrive pas (encore une fois je ne suis pas à la recherche d'un beau gosse mais juste un minimum, un tout petit peu d'attirance, juste un peu!)


Comme dit souvent ma mère "pourquoi un homme beau, tu ne vas pas le mettre dans une vitrine" :claque:

Mais je te rassure tu n'es pas seule, il faut qu'il te plaise un minimum sinon c'est comme meme un peu dommage!!

J'ai 28 ans, et comme toi je faisais métro boulot dodo et le pire c'est que je vivais sur Paris, zarma l’une des villes les plus peuplés de France... Ok super!

Et comme je n'étais pas du genre à lancer des "hé psssttt, ouai beau goss c'est à toi que je parle! Dit moi je cherche l'homme de ma vie, t'aurais pas un numéro!" :wazaa:

Ma mère m’a dit également "que même si je me cachais dans une grotte, si il est écrit pour moi, il me retrouvera" (peut être une disquette de maman pour rassurer ses filles) lol

Ha bon ??!!Alors qu'à cela ne tienne, je me casse, même pas peur et j'ai quitté la France... pas pour trouver un homme! Mais pour voir ce que me réserverai mon Seigneur!!

J'ai accepté une mission dans un coin paumé d'Afrique (pour 3ans), ou ya rien à faire, pour te dire on attend encore l’électricité!!! mais vive le groupe électrogène

Et là, j'ai rencontré... la pluie, la poussière la nature et l'ennui... non toujours pas d'homme à l'horizon !

Franchement on me prenait pour une folle, on me disait c pas à ton âge que l’on va à l’aventure, tu dois te chercher un mari… et blablabla, ba oui c'est facile! la bonne blague, ma jeunesse qui court et moi qui n’est rien d’autres à faire que de chercher un MARI que je ne trouve pas !!

Ça fait 1an et demi que je suis partie et hamdoulilah je ne le regrette pas !! Surement qu’avec un mari, je n’aurai jamais bougé de l’ile de France!

Aujourd’hui je suis contente de ma vie et je remercie Dieu pour tout ce qu’il me donne ! On ne sait pas ce que nous réserve l’avenir, un mal pour un bien, un bien pour un mal faut pas se poser trop de question à se sujet ! Enfin je pense !!
 
Haut