Hbiba tu as du mal avec mon appétit sexuel, c'est pour ça!
Pourquoi tu cherches à me faire une réputation de frigide??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hbiba tu as du mal avec mon appétit sexuel, c'est pour ça!
débordé quoi ???
20 caracteres
waw ! dire que moi qui ai vraiment envie de t'envoyer des mp je me retiens pour pas t'importuner ...Tinquiète moi on m'a prise pour un homme pendant 3 semaines, je crois que là on me croit: ils ont missionné une bladinette, "La Voix" pour me tel et verifier, il y en a une avec qui m'a demandé mon msn car elle avait un truc important à me dire, je lui ai donné mon adresse. Elle m'a parlé d'un faux pb et de temps en temps elle me posait des questions perso et voulait absolument voir ma photo. Sans compter les questions perso par MP (que par des bladinettes) pour savoir comment je m'appelle, où je vis etc..................
C'était marrant!
Je viens en paix.....!
Aujourd'hui, je suis allé visiter de la famille que je n'avais plus vu depuis des lustres.
Il y avait mes cousins foued l'escroc, jamila la bohémienne et jaoued l'unijambiste....
Bref, la cour des miracles.....
Lors d'une discussion avec la copine de jamila, une certaine rhkia, elle me propose direct un plan bizarre:
-"sauceblanche, je vois que tu es pas mal, bonne situation et libre et je voulais savoir si tu souhaites que l'on fasse la fatiha...?
-Se faire fatiha? Heuuuuu oui bien sûr, mais tu veux pas aller au resto d'abord?
-Pas la peine, j'organise ça rapidement!"
Purée la cochonne, elle veut un plan à trois.....yep, je vais encore m'éclater!
Trois jour plus tard...je reçois un texto de sa part me confirmant le rancard. Moi, je décide d'arrêter la masturbation jusqu'à cette date fatidique (pas besoin de vous expliquer pourquoi les gars...hein!)
La veille du rdv, je reçois un dernier texto où elle me disait qu'elle avait invité 50 personnes à notre sauterie.....
Hein?
Je fais lire tout les textos à mon pote hakim, un illuminé du bâtiment B, et il me confirme que je vais bientôt me marier!
Puis-je annuler?
un *** qui ressemble au tien....[/QUOTE
Nan j ai pas de *** moi mon dos et la continuité de mon *** ...
Pourquoi annuler ?
T'as arrêter d'exciter popole pour ce jour béni !
va au repas... éclate toi ... consomme sans modération la douce Rhkia et le lendemain.... tu lui ponds qu'elle n'était pas vierge et ni vu ni connu !
elle est pas belle la vie ?
waw ! dire que moi qui ai vraiment envie de t'envoyer des mp je me retiens pour pas t'importuner ...![]()
o la la la qu ell vice ...
Tinquiète moi on m'a prise pour un homme pendant 3 semaines, je crois que là on me croit: ils ont missionné une bladinette, "La Voix" pour me tel et verifier, il y en a une avec qui m'a demandé mon msn car elle avait un truc important à me dire, je lui ai donné mon adresse. Elle m'a parlé d'un faux pb et de temps en temps elle me posait des questions perso et voulait absolument voir ma photo. Sans compter les questions perso par MP (que par des bladinettes) pour savoir comment je m'appelle, où je vis etc..................
C'était marrant!
qui a craché le morceau ?!Pfiouuu les MP de Pogoss n'importunent jamais une bladinette, au contraire c'est un honneur que tu nous fais!:loves:
débordé quoi ???
20 caracteres
J'avoue moi aussi je t'ai demandé un résultat de frotti pour être sur!
Pourquoi annuler ?
T'as arrêter d'exciter popole pour ce jour béni !
va au repas... éclate toi ... consomme sans modération la douce Rhkia et le lendemain.... tu lui ponds qu'elle n'était pas vierge et ni vu ni connu !
elle est pas belle la vie ?
Oui et le frottis a révélé un Chlamydia trachomatis...............mais bon tu n'es plus à une MST près![]()
Oui mais, avant ça, il faut participer à une fête ou je devrais donner de l'argent à son père avant de ma taper la fille, bref....bizarre vos rites!
Qu'est ce que t'es bête... dans la sunnah le Prophéte a accepté qu'un jeune homme n'offre à la future mariée qu'une sourate du Coran ou encore un anneau en acier !
faut tout t'apprendre ...![]()
Aller dans au sauna?
J'ai rien pigé!
un *** qui ressemble a celui de ton mec....![]()
Nan j ai pas de *** moi mon dos et la continuité de mon *** ...
Purée... instruit toi au moins entre 2 branlettes...t'es sur un forum marocain
( la sunna :http://fr.wikipedia.org/wiki/Sunna )
Tu galères à inventer des scénarios péraves.
Hein ??? N'importe quoi lol.Et toi tu en a pas marre de rester debout et d'être toujours habillée de la même robe....
il déconne et toi tu parles sérieusement. ça risque pas de fonctionner.Qu'est ce que t'es bête... dans la sunnah le Prophéte a accepté qu'un jeune homme n'offre à la future mariée qu'une sourate du Coran ou encore un anneau en acier !
faut tout t'apprendre ...![]()
il déconne et toi tu parles sérieusement. ça risque pas de fonctionner.
sinon tu fais référence à ce hadith :
Un homme(pauvre et sans moyens) ayant demandé au prophète (paix et salut sur lui) de lui accorder la main d'une femme, celui-ci dit:« Va chercher une dot, même une bague en fer!»
non c'est juste que j'ai déjà fait les frais du décalage de ton avec toiheuuuuuuu
j'avais compris qu'il déconnait ( tu me sous estimes Pogoss :-( )
mais on peut joindre l'utile au ridicule![]()
TROPPP tarddddd!!!!! t'as voulu t'éclater et ben tu vas t'éclaterrrrr!!!!Je viens en paix.....!
Aujourd'hui, je suis allé visiter de la famille que je n'avais plus vu depuis des lustres.
Il y avait mes cousins foued l'escroc, jamila la bohémienne et jaoued l'unijambiste....
Bref, la cour des miracles.....
Lors d'une discussion avec la copine de jamila, une certaine rhkia, elle me propose direct un plan bizarre:
-"sauceblanche, je vois que tu es pas mal, bonne situation et libre et je voulais savoir si tu souhaites que l'on fasse la fatiha...?
-Se faire fatiha? Heuuuuu oui bien sûr, mais tu veux pas aller au resto d'abord?
-Pas la peine, j'organise ça rapidement!"
Purée la cochonne, elle veut un plan à trois.....yep, je vais encore m'éclater!
Trois jour plus tard...je reçois un texto de sa part me confirmant le rancard. Moi, je décide d'arrêter la masturbation jusqu'à cette date fatidique (pas besoin de vous expliquer pourquoi les gars...hein!)
La veille du rdv, je reçois un dernier texto où elle me disait qu'elle avait invité 50 personnes à notre sauterie.....
Hein?
Je fais lire tout les textos à mon pote hakim, un illuminé du bâtiment B, et il me confirme que je vais bientôt me marier!
Puis-je annuler?
non c'est juste que j'ai déjà fait les frais du décalage de ton avec toi![]()
TROPPP tarddddd!!!!! t'as voulu t'éclater et ben tu vas t'éclaterrrrr!!!!
sinon tu peux expliquer aux filles pourquoi les gars arretent la masturbation avant un rencard?![]()
c'est moi je t'envoi un mp ?Promis ce soir tu m'envoie un mp et je t'explique....il y a des enfants qui nous lisent!
c'est moi je t'envoi un mp ?
ouai tu me diras c'est moi qui suis curieuse....