je t'assure qd j'etais petit,qd je disais à ma mere je veux un oiseau ou une tortue
elle me disait souvent occupe toi de ta tete d'abord!!!!
Tu avais quel âge?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'assure qd j'etais petit,qd je disais à ma mere je veux un oiseau ou une tortue
elle me disait souvent occupe toi de ta tete d'abord!!!!
Tu avais quel âge?
Entre 3 et 4 ans
Car à 5 ans j'ai crée mon cirque d'été
j'avais 2 coq,un chien,une tortue
en été,j'invitais les voisins à la terasse pour mon show,ils payaient quelques centimes
pour apprecier mon coté artistique
Ah tu parlais à cet âge là?? dès le début un vrai bussinessman yeahhhhh peter!!Entre 3 et 4 ans
Car à 5 ans j'ai crée mon cirque d'été
j'avais 2 coq,un chien,une tortue
en été,j'invitais les voisins à la terasse pour mon show,ils payaient quelques centimes
pour apprecier mon coté artistique
a cet age là j'aurais répondu pareil
Tu t'es rattrapé après à ce que je vois.
Mon cirque n'a pas duré plus d'une semaine
j'ai deposé le bilan
Un jour,à la terasse,il faisait chaud
Ma mere faisait la sieste
Et moi j'ai commencé le spectacle(ma mere n'etait pas au courant)
Mais un malheur est arrivé,la tortue n'a pas voulu sortir sa tete
j'ai echoué
Et les enfants voulaient le remboursement
j'ai refusé
ils ont commencé à pleurer
ma mere a entendu le bruit
et à la fin,elle a compris la mise en scene de son fils lougloug
elle m'a imposé la sieste
et j'ai abondonné le cirque
j'ai fait faillite
Ah tu parlais à cet âge là?? dès le début un vrai bussinessman yeahhhhh peter!!
j'etais precauce et un peu turbulent!!!!
Mdr t'aurais du te réorienter ds le bussiness des sauterelles et des phasmes moi c ske g fait et franchement j'en ai eu des pogs grâce à çà!!Ah j'ajouterais aussi les grenouilles mais çà c'était d'un niveau supérieur!!j'etais precauce et un peu turbulent!!!!
On dirait moi au masculin
J'avoue que je suis trop sage maintenant
Dailleur ma mere qd elle me regarde,elle me dit souvent je suis fier de toi
Elle pensait que j'allais rater ma vie
et tu ne vas pas me croire lunja,qd je lui ramenais les bultins et je disais que j'ai des bonnes notes
elle me croyait pas
elle donne le bultin à mes soeurs pour croire apres
Mdr t'aurais du te réorienter ds le bussiness des sauterelles et des phasmes moi c ske g fait et franchement j'en ai eu des pogs grâce à çà!!Ah j'ajouterais aussi les grenouilles mais çà c'était d'un niveau supérieur!!
Moi je c pkoi elle fait çà ( applé moi sherlok là):Toute ma famille est commerçante
et moi j'ai fait autre chose
j'aime me demarquer
Sinon revenons au sujet
C'est rare une rebeue qui adopte un chien,c'est louche non?
Je viens d'adopter un chiot
bof c'est une femelle , elle a 4 mois , c'est un caniche pour préciser
Mais le truc c'est que je ne sais pas comment traiter cet animal ? Comment jouer avec ? Comment le satisfaire ? Puis que lui donner à manger ? Comment savoir s'il faim? S'il est malade ? s'il souffre? J'veux tout savoir sur ce sujet ! J'attends vos réponses avec impatience !
J'espère que ça va t'aider:Je viens d'adopter un chiot
Mais le truc c'est que je ne sais pas comment traiter cet animal ? Comment jouer avec ? Comment le satisfaire ? Puis que lui donner à manger ? Comment savoir s'il faim? S'il est malade ? s'il souffre? J'veux tout savoir sur ce sujet ! J'attends vos réponses avec impatience !
Merci à tous , et particuliérement a BLADI <3
Salut à tous !
Salut à tous !
La question que je me suis toujours posée, c'est quand les chiens (ou chats) veulent faire leurs besoins, comment ils le font savoir? Ils le font n'importe ou à la maison?
un nonoss et une baballe et ca devrait aller ...non?Je viens d'adopter un chiot
Salut à tous !
un nonoss et une baballe et ca devrait aller ...non?
ps: t'as pas peur kil fasse caca partout?
Salut à tous !