J'ai appelé à l'avarice pour une clope...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnSirin
  • Date de début Date de début
...à cause d'un café qu'il m'a volé et contre lequel il me devait une clope qu'il ne m'a jamais donné...
...il récidive en me redemandant une clope !..
...je refuse...
...il réitère sa demande à un autre auquel je dis de ne pas lui donner ! ...
...il lui donne quand même...
...j'ai la mort... 😤😤😤

En bref j'ai appelé qqn à être avare d'une clope.
Est-ce grave ?
On est sérieux là ?
J'ai rien compris

Pourquoi pas, pour voir, selon la forme d’une personne, ce qu’elle peut engloutirent,

Faudrait aussi que je trouve un toilettes qui puisse peser les kilogrammes duquel elle s’est soulagé:D

Salam,

Pour voir la forme prévisionnelle de la personne (marche mieux dans le cas d'une fille), ce qu'elle est capable d'engloutir (dans des moments de relâchement) et donc éventuellement ce qu'elle pourrait soulager (capacité utile), tu peux t'appuyer sur certaines variables issues d'études d'observation de sa mère :rouge: (je ne dis pas qu'il faut demander à la mère ce qu'elle a observé, mais observer la mère) pour en tirer des stats de projection de trajectoire

Salam,

Pour voir la forme prévisionnelle de la personne (marche mieux dans le cas d'une fille), ce qu'elle est capable d'engloutir (dans des moments de relâchement) et donc éventuellement ce qu'elle pourrait soulager (capacité utile), tu peux t'appuyer sur certaines variables issues d'études d'observation de sa mère :rouge: (je ne dis pas qu'il faut demander à la mère ce qu'elle a observé, mais observer la mère) pour en tirer des stats de projection de trajectoire
la premier femme que j'ai épouser, je lavais choisi en observent sa maman, après quelque année de vie avec elle, j'ai remarquer qu'elle ne suivais pas vraiment la même trajectoire de ça maman, 🤔

quant je lui est fait la remarque, elle ma dis, je suis pas sa vraie fille, elle ma adopter 😬

c'était comme si j'avais acheter des soi-disante AirPods Pro, marine japagne 😵

a force, de suivre tes postes, je commence a savoir, t'imiter, ( sa fait un peu sadique, de te dire que je te suis en cachette,)

( a chaque fois que tu va poster un message, tu va avoir l'impression d'être surveillée :sournois: )
Hahaha!...

Bien le bonsoir Insouciants!.. ^^

Je ne vois pas ça d'un œil sadique, ne t'inquiètes pas!..
Je trouves ça plutôt flatteur!

Il y'en a d'autres qui le font de façon misogyne... mdrr!... chacun son trippe!

Retour