Aimer, cest être prêt à sacrifier ta vie pour apporter le bonheur à la personne aimée et faire delle une des femmes les plus heureuses et les plus épanouies au monde.
Tu dis que tu aimes sincèrement cette femme
Alors permets-moi de te poser la question qui dérange tous ceux qui parlent de lamour :
- Es-tu prêt à offrir tes yeux à la femme concernée en cas de besoin ?
Si tu es prêt à sacrifier tes yeux afin que la femme concernée puisse voir une nouvelle fois, alors sache bien que ton amour est sincère
Sinon, ton amour na rien de sincère et il ne différencie pas de cet amour chimérique que beaucoup utilisent pour répondre à leurs besoins psycho-comportementaux.
Je ne crois pas à lamour de ces derniers temps
Souvent, il est un mensonge quon utilise pour satisfaire nos besoins psycho-comportementaux et une fois, ces besoins assouvis, nos comportementaux changent et on finit par rejeter les personnes censées être notre bien-aimées
Et je ne parle pas uniquement des hommes, je parle aussi des femmes
Pour le moment, je nai croisé que peu dhommes et femmes qui sont sincères dans leur amour et qui sont prêt à mourir pour apporter le bonheur à leur partenaire
Aujourdhui, une fois tu te trouves face à des situations qui demandent les grands sacrifices, presque tout le monde retourne en arrière et cest lindividualisme-égoïste qui règne.
Alors là si vous pensez vraiement comme ça, c'est un miracle qu'un homme de nos jours soit ainsi. Mais bon, soit vous êtes sincère et effectivement c'est très très rare d'avoir des personnes qui pense de la sorte soit vous êtes un beau parleur comme il y en a temps.
N'est-ce pas les filles???
Mais j'aurais aimé dire quelque chose, Vous dites que l'amour d'aujourd'hui n'est que de mensonge et n'est pas sincère, ce qui est parfois vrai.
Mais l'amour personnellement, je pense que quand on le rencontre et qu'on le vit pleinement et que par la suite on ait une déception amoureuse.
Ce n'est jamais facile à s'en remettre et du coup c'est très difficile de refaire confiance et de revivre un amour à 100% pourquoi? Parce qu'on a peur d'être à nouveau déçu et c'est la raison pourlaquelle on est méfiant.
Donc je pense que l'amour oui il peut être sincère mais avec certaines rétissances.
L'amour se construit aussi avec le temps et encore plus en étant marié pour la simple et bonne raison que lorsqu'on vit avec une personne 24H/24 on supporte et on aime ou on aime pas certaines habitude, on dort avec et on mange avec etc...
Sortir avec, un rendez-vous par ci un rendez-vous par là c'est rien parce qu'on connait jamais assez une personne, il faut vivre avec et encore on ne connaitra jamais assez une personne.
Ce qu'il faut faire c'est soit se fier à son instinc soit faire la prière de la consultation (ce que je conseillerai) afin que Dieu vous aides à y voir un peu plus clair.