J'ai besoin d'aide !! je l'aime encore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamoss
  • Date de début Date de début
la tu as tout dis mais elle,elle est encore gamine elle se comporte comme une .... c'est de la ***** a chaque fois avec elle et c'est moi qui pays le prix trop cher j'ai envie seulment de parlé avec elle et eclaircir tout tu m'aime ou tu m'aime pas . final et je sais que méme si elle me dis qu'elle ne m'aime pas je vais pas la croire car je suis sur meme certain qu'elle est folle de moi mais elle n'est pas mur elle sais pas ce qu'elle fais et si je l'abondonne a jamais elle sera dans la ***** et je veux pas de ça ! :(

et qu'est ce que tu veux faire d'une gamine? tu veux te marier avec une femme ou tu veux adopter une gamine?
j'ai été dans le meme cas que toi, c'était toujours moi qui revenait meme si c'etait de sa faute et un jour j'en ai eu marre !!!
un couple c'est à deux! si elle ne fait pas de sacrifice pour toi c'est qu'elle ne te merite pas tout simplement!
Si elle t'aime vraiment, je peux te jurer qu'elle reviendra tot ou tard.
si elle ne t'aime pas, ben t'a pas perdu grand chose! au moins tu lui auras appris a grandir! faut voir le bon coté des choses

Moi j'ai l'impression que vous êtes trop fiers tous les deux
et la fierté c'est pas trop compatible avec l'amour, le vrai.
Elle te quitte, tu essaies de l'oublier (par fierté j'imagine puisque
tu l'aimais encore), elle veut reprendre, tu envoies ***** ses amis
(par fierté encore une fois), et maintenant elle ne veut plus de toi
(fierté quand tu nous tiens).

Un conseil: Oublie un peu cette fierté qui te gâche la vie. Parle lui
et expose lui tes sentiments et ce que tu ressens réellement et demande
lui ce qu'elle ressent pour toi. Si tu vois qu'elle n'est pas prête à revenir
avec toi, laisse lui le temps de réfléchir...Si vraiment elle reste sur ses
positions, abandonne, je sais que c'est facile à dire, mais autant que
tu souffres une bonne fois pour toutes et que tu l'oublies.

J'espère que tout ira bien entre vous et je vous souhaite beaucoup de
bonheur ila kante mazala mektaba chi7aja binatkoum

****** d'ou tu vien toi tu ma fais pleuré !!
oui je l'avoue c'étais fierté de ***** qui nous a fais tout ça si c'est possible soeurette tien c'est mon e-mail ==> rock_metal_lp@hotmail.fr
je serai trop content si tu m'ajoute parce que j'ai des tas a te dire je vais resté au forum mais ce que j'ai a te dire je peux pas le dire sur le forum et si tu veux pas je vais comprendre !! merci en tout cas :)

****** d'ou tu vien toi tu ma fais pleuré !!
oui je l'avoue c'étais fierté de ***** qui nous a fais tout ça si c'est possible soeurette tien c'est mon e-mail ==> rock_metal_lp@hotmail.fr
je serai trop content si tu m'ajoute parce que j'ai des tas a te dire je vais resté au forum mais ce que j'ai a te dire je peux pas le dire sur le forum et si tu veux pas je vais comprendre !! merci en tout cas :)

Si tu veux tu peux m'envoyer des MP (messages privés) ;)

j'ai bien reçu ton message, mais je n'arrive pas a te répondre.
Ça me met que tu as choisis de na pas recevoir de messages privés
Retourne dans le menu "mes options" et regarde s'il y a une option qui est cochée ou décochée qui bloquerait la réception de MP

Retour