J’ai besoin de nous...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Evbm2
  • Date de début Date de début
Tu l'appelera 7bibi, il te dira je t'aime... Mais tu comprendras pas, il parle pas notre langue...
Par contre tu le sentiras et tu saura...
Aimer c'est facile, tu peux être triste parce que t'as pas eu de frites a midi, alors que tu les aimes, c'est pas juste mais c'est comme ça...
Passe ton chemin demoiselle, y a de l'amour partout... C'est comme les fous....

Tu l'appelera 7bibi, il te dira je t'aime... Mais tu comprendras pas, il parle pas notre langue...
Aimer c'est facile, tu peux être triste parce que t'as pas eu de frites a midi, alors que tu les aimes, c'est pas juste mais c'est comme ça...
Mdrrr tu as raison

T’es super jeune! Il t’a fait un cadeau en partant! Au moins, tu ne mettras pas ta vie en l’air pour un idiot! Tu pourrais presque le remercier...

9 mois, ça s’oublie très vite! T’as déjà trouvé quelqu’un d’autre, en plus! Essaie de voir ce que ta nouvelle relation peut t’apporter ou alors mets-y une trève et concentre-toi sur toi! Tu vas vite t’en remettre ;) Faut aller de l’avant et penser à te construire avant tout!

J’ai rompu après trois ans avec quelqu’un avec qui j’ai failli me marier... C’était du lourd quand j’y repense mdrrrr
On s’en remet et on en ressort plus forte même si les premiers mois ne sont pas les plus simples ;)

S’il t’aimait vraiment, il aurait agi différemment! Cesse de lui courir après! D’abord ça le fait fuir davantage de montrer des signes de faiblesse et ensuite, ça fait 4 mois: il est clairement passé à autre chose...

Il y a pleiiiin de poissons dans l’eau so move on...
Sois / deviens une femme et pense à toi avant tout ;

Bln Bé ta tt dit

Salam Aleykoum,

Alors voilà je vous explique ma situation, je suis une jeune fille de 17ans bientôt 18. Il y a 1an j’ai rencontrer un garcons dont je suis tomber amoureuse, lui et moi n’habitons pas la même ville mais cela nous a pas empêcher de passer des moments merveilleux, nous sommes resté ensemble durant 9mois, on s’était promis de se marier lui et moi, et j’y croyais vrmt bcp. Mais voilà au bout de 9mois à cause du petit dispute il a décidé de partir de tout arrêter du jour au lendemain, je lui avait promis de jamais nous abandonner alors pendant 2semaines je lui envoyé des msg en lui disant qu’il fallait qu’il réfléchissent qu’on s’etalt Dis des choses qu’on pouvais pas tout laisser pour une dispute, mais il m’a bloquer et supprimer des réseaux. Sa fait mtn 4mois a peu près que je n’ai plus de nouvelle de lui je suis mal chaque jour je pense à nous, il me manque tellement, je sais pas quoi faire j’ai envie d’essayer de le rajouter sur snapcaht ou quoi mais j’ai peur de sa réaction. Je suis en couple avec un garçon actuellement, c’est un garçon que j’apprecie Énormément mais je sais pas si je peux continuer de rester avec lui, j’ai peur qu’on m’abandonne comme il y a quelque mois, je suis perdu wAllah, j’aurai besoin de quelques conseil..
toi tu es tres mal parti tu va accumuler les types a gogo pire que lucy ewing, n est il pas preferable de
choisir laura ingals que lucy ewing, tu as 17 ans et tu commence deja dans la debauche

J en peux plu :D

Salam Aleykoum,

Alors voilà je vous explique ma situation, je suis une jeune fille de 17ans bientôt 18. Il y a 1an j’ai rencontrer un garcons dont je suis tomber amoureuse, lui et moi n’habitons pas la même ville mais cela nous a pas empêcher de passer des moments merveilleux, nous sommes resté ensemble durant 9mois, on s’était promis de se marier lui et moi, et j’y croyais vrmt bcp. Mais voilà au bout de 9mois à cause du petit dispute il a décidé de partir de tout arrêter du jour au lendemain, je lui avait promis de jamais nous abandonner alors pendant 2semaines je lui envoyé des msg en lui disant qu’il fallait qu’il réfléchissent qu’on s’etalt Dis des choses qu’on pouvais pas tout laisser pour une dispute, mais il m’a bloquer et supprimer des réseaux. Sa fait mtn 4mois a peu près que je n’ai plus de nouvelle de lui je suis mal chaque jour je pense à nous, il me manque tellement, je sais pas quoi faire j’ai envie d’essayer de le rajouter sur snapcaht ou quoi mais j’ai peur de sa réaction. Je suis en couple avec un garçon actuellement, c’est un garçon que j’apprecie Énormément mais je sais pas si je peux continuer de rester avec lui, j’ai peur qu’on m’abandonne comme il y a quelque mois, je suis perdu wAllah, j’aurai besoin de quelques conseil..

Je vais pas tourner autour du pot , si ça fait 4 mois c'est qu'il a tourner la page , sinon il serait revenus avant .

Laisse tomber et tourne toi vers autre chose

Mdrrrrrr

Mdrrr ça tz pas empêcher te prcho un autre mdrrr

Si il est au courant il a du se dire laisse tomber , elle me kiffe et elle est avec un autre , j'ai déjà entendu ce genre d'histoire , avec l'ex copine du cousin à mon ex .
Il s'était pris la tête , il se sont séparer ils devaient se marié et la meuf elle lui a couru un temps après , mais vite fais , elle est partis avec un autre gars , le gars a la fin il la su il lui a dit va jouer ze3ma tu me kiffais et j'allais me marier avec toi , il lui a dit casse toi avec ton gars .
La meuf elle est venu pleurer vers nous .
Oui mais qu'est ce tu veux qu'on te dise , et franchement j'aurais réagis de la même .

Quand t'aime vraiment tu vas pas voir un autre , et encore moins le prendre comme relation pansement , parce que si tu l'aimais vraiment c'est que tu t'es mis avec un autre pr te soigner , et ça se fait pas .

Salam Aleykoum,

Concentre toi sur tes études, c’est le mieux.. les mecs ça parle bp, ça jure sur allah, ça promet des choses, mais tt ça pr faire rêver les filles, car elles aiment bien entendre de belles paroles ... si c’est ton mektoub, il te reviendra, mais commence par arrêter de l’harceler, fais ta vie, épanouie toi..

Coucou,
Avec le temps, tu arriveras à l’oublier ! Sois patiente ! Je pense que ce n’est pas un garçon pour toi. Tu mérites beaucoup mieux ! Je vois que tu t’es déjà trouvé quelqu’un d’autre. J J’espère que ça marchera entre vous. Il est important de prendre son temps et de ne pas précipiter les choses.
A+

J’ai pris en compte les différends avis que j’ai pu avoir, j’ai pris du recul et j’ai préféré tout arrêter avec le garcons avec qui j’étais. J’etais pas à 100% avec lui vu que je pensais tjr à mon ex et il méritait pas sa, du coup je pense que c’est mieux comme sa voila. Merci en tt cas pour les personnes qui m’ont vrmt conseiller

Retour