J'ai besoin de votre avis les filles

Bonjour les filles
J aimerais votre avis sur ma situation
Je suis complètement perdue...

Il y as 7 ans mon assureur après une visite à la maison pour assurer mon véhicule m'avais fait un message...
En discutant un peu avec lui il M avoue être en couple depuis 8 ans mais que ça n allait plus avec elle...
J'ai couper court à notre discution pour moi c étais inconcevable.

7ans plus tard moi en séparation. Je change de maison donc assurance de l intérieure du bâtiment.... je le rappel... on se revoit à la nouvelle maison.. on as discuter pendant 2 heures on as eu un bon filling comme si on avait toujours discuter ensemble etc ...
Le lendemain je reçois un émail de sa part en demandant comment j allai etc etc...
On discutes et la j apprends quil est avec une autre fille qu'il a quitter sa relation d'y as 7 ans
Mais que ça ne vas avec la nouvelle fille ça fait 4ans qu'ils sont ensemble etc etc...
Du coup je met des barrières mais il me dit vouloir être juste amis ensemble du coup pendant 4 semaines on discuter tous les jours h24
Sans rien de méchant il est venu à la maison pour un papier toujours dans le respect
Et il y as 3 jours je lui ai demander d arrêter de me faire des messages car je ne comprennai pas le but...
Qu'il est une nouvelle fois accompagner et que je ne suis pas le genre de fille de prendre les gars aux filles que ça allait trop loin que malheureusement je M attacher vite

Il m'a répondu ok qu il comprenait
Mais hier il est passer dans ma rue on s est croisé alors que ma rue est une voie sans issue il me répond je suis venu déposer un client... Hum hum

Le problème c'est que je suis mal sans ces nouvelles j'en ai la boule au ventre que dois je faire à votre avis
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Le problème c'est que je suis mal sans ces nouvelles j'en ai la boule au ventre que dois je faire à votre avis
Ta dernière phrase est très révélatrice de la nature dangereuse de cette relation.
Il a un trouble de la personnalité (c'est certainement un narcissique qui est juste le langage moderne pour désigner le diable).
Je vais peut-être avoir l'air de dramatiser mais il faut lui bloquer l'accès sur tous les moyens de communication et comme il sait où tu habites l'idéal serait de déménager. Parce que si tu le fais pas il va te précipiter dans un abîme.
 
Mais pkoi il vient chez toi pour assurer ta maison ou ta voiture ???

J ai jamais vu ça. 😳
Même en ligne tu peux assurer tes biens maintenant..

Sinon grande méfiance . Il l a trouvee par quel moyen sa nouvelle compagne de 4 ans que ça ne va plus avec ?
En allant assurer sa maison ou sa voiture ?
C'est vrai tu as raison
 
Ta dernière phrase est très révélatrice de la nature dangereuse de cette relation.
Il a un trouble de la personnalité (c'est certainement un narcissique qui est juste le langage moderne pour désigner le diable).
Je vais peut-être avoir l'air de dramatiser mais il faut lui bloquer l'accès sur tous les moyens de communication et comme il sait où tu habites l'idéal serait de déménager. Parce que si tu le fais pas il va te précipiter dans un abîme.
A ce point là tu penses?
Je vis dans ma tête dans un monde de bisounours
Je penses que tous le monde est gentil...
Qu'il avait eu simplement le " coup de foudre"
 
Bonjour les filles
J aimerais votre avis sur ma situation
Je suis complètement perdue...

Il y as 7 ans mon assureur après une visite à la maison pour assurer mon véhicule m'avais fait un message...
En discutant un peu avec lui il M avoue être en couple depuis 8 ans mais que ça n allait plus avec elle...
J'ai couper court à notre discution pour moi c étais inconcevable.

7ans plus tard moi en séparation. Je change de maison donc assurance de l intérieure du bâtiment.... je le rappel... on se revoit à la nouvelle maison.. on as discuter pendant 2 heures on as eu un bon filling comme si on avait toujours discuter ensemble etc ...
Le lendemain je reçois un émail de sa part en demandant comment j allai etc etc...
On discutes et la j apprends quil est avec une autre fille qu'il a quitter sa relation d'y as 7 ans
Mais que ça ne vas avec la nouvelle fille ça fait 4ans qu'ils sont ensemble etc etc...
Du coup je met des barrières mais il me dit vouloir être juste amis ensemble du coup pendant 4 semaines on discuter tous les jours h24
Sans rien de méchant il est venu à la maison pour un papier toujours dans le respect
Et il y as 3 jours je lui ai demander d arrêter de me faire des messages car je ne comprennai pas le but...
Qu'il est une nouvelle fois accompagner et que je ne suis pas le genre de fille de prendre les gars aux filles que ça allait trop loin que malheureusement je M attacher vite

Il m'a répondu ok qu il comprenait
Mais hier il est passer dans ma rue on s est croisé alors que ma rue est une voie sans issue il me répond je suis venu déposer un client... Hum hum

Le problème c'est que je suis mal sans ces nouvelles j'en ai la boule au ventre que dois je faire à votre avis
Tu t'en fou de son blabla tu ne peux pas savoir si c'est vrai ou faux ce qu'il raconte, demande lui si il veut se mettre en couple et là les choses s'eclairciront...sinon tu deviendra une maîtresse si continue de joué à cache cache
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Déjà quand j'entends des gens qui croient à ce que disent les assureurs et les banquiers ça me mets hors de moi !
Le plus grand économistes de tous les temps un américain a dit sans ces banquiers,le monde irait beaucoup mieux économiquement.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Parfois on me dit que je joue avec le feu .....mais la , chez toi , puis devant chez toi ..
Limite intime déjà percée ..
Méfie toi , car il doit croire que tu es déjà acquise.
Les prédateurs lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour les filles
J aimerais votre avis sur ma situation
Je suis complètement perdue...

Il y as 7 ans mon assureur après une visite à la maison pour assurer mon véhicule m'avais fait un message...
En discutant un peu avec lui il M avoue être en couple depuis 8 ans mais que ça n allait plus avec elle...
J'ai couper court à notre discution pour moi c étais inconcevable.

7ans plus tard moi en séparation. Je change de maison donc assurance de l intérieure du bâtiment.... je le rappel... on se revoit à la nouvelle maison.. on as discuter pendant 2 heures on as eu un bon filling comme si on avait toujours discuter ensemble etc ...
Le lendemain je reçois un émail de sa part en demandant comment j allai etc etc...
On discutes et la j apprends quil est avec une autre fille qu'il a quitter sa relation d'y as 7 ans
Mais que ça ne vas avec la nouvelle fille ça fait 4ans qu'ils sont ensemble etc etc...
Du coup je met des barrières mais il me dit vouloir être juste amis ensemble du coup pendant 4 semaines on discuter tous les jours h24
Sans rien de méchant il est venu à la maison pour un papier toujours dans le respect
Et il y as 3 jours je lui ai demander d arrêter de me faire des messages car je ne comprennai pas le but...
Qu'il est une nouvelle fois accompagner et que je ne suis pas le genre de fille de prendre les gars aux filles que ça allait trop loin que malheureusement je M attacher vite

Il m'a répondu ok qu il comprenait
Mais hier il est passer dans ma rue on s est croisé alors que ma rue est une voie sans issue il me répond je suis venu déposer un client... Hum hum

Le problème c'est que je suis mal sans ces nouvelles j'en ai la boule au ventre que dois je faire à votre avis
Moi je pense que vous êtes fait l’un pour l’autre mais juste il n’ose pas faire le premier pas !

Invite le au resto en tête à tête , tu seras contente et lui aussi
Et c’est sûr il va quitter sa femme car sinon jamais il ne t’aurait parlé ! C’est un gars bien ça se voit franchement .

Fonce tout droit :D

Tous ceux qui t’ont dit de lâcher l’affaire en vrai ils t’envient🙄🙄🙄🤣🤣
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
A ce point là tu penses?
Je vis dans ma tête dans un monde de bisounours
Je penses que tous le monde est gentil...
J'ai été comme toi... jusqu'à ce que je sois prête à retirer mes lunettes teintées et regarder le monde tel qu'il est.

Qu'il avait eu simplement le " coup de foudre"
Y'a ni coup de foudre ni rien il a déjà commencé à transvaser ses maladies en toi ça transparaît dans tes écrits.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le délire PN and co. C’est svt les filles qui sont dans ce délire.

Si tu veux un truc léger fonce
Si non, fonce mais assume
C’est pas parce que tu veux du sérieux que ça va bien finir. La preuve t’es sur le marché.
Dis lui que tu as un dégât des eaux il va venir en mode plombier …
++
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le délire pb and co. C’est svt les filles qui sont dans ce délire.

Si tu veux un truc léger fonce
Si non, fonce mais assume
C’est pas parce que tu veux du sérieux que ça va bien finir. La preuve t’es sur le marché.
Dis lui que tu as un dégât des eaux il va venir en mode plombier …
++
Tu sais que ça....c'est mon démarrage, quand il fait nuit , que je suis seule mdrrrr
 

Soomy

VIB
Il y as 7 ans mon assureur après une visite à la maison pour assurer mon véhicule

7ans plus tard moi en séparation. Je change de maison donc assurance de l intérieure du bâtiment.... je le rappel... on se revoit à la nouvelle maison..
il est venu à la maison pour un papier

hier il est passer dans ma rue on s est croisé alors que ma rue est une voie sans issue il me répond je suis venu déposer un client...
À quel moment l’assureur vient chez les gens pour souscrire un contrat ?
 

Soomy

VIB
Déjà quand j'entends des gens qui croient à ce que disent les assureurs et les banquiers ça me mets hors de moi !
Le plus grand économistes de tous les temps un américain a dit sans ces banquiers,le monde irait beaucoup mieux économiquement.
Y’a pas longtemps je suis allée chez mon banquier juste pour ouvrir un compte … et le mec ni une ni deux je le retrouve à essayer de me vendre une assurance vie .. bref j’ai coupé court au rdv
 
J'en sais rien mais franchement l'histoire de l assureur qui vient au domicile pour assurer...

A quel moment ça existe ?

Même il y a 20 ans ça ne se faisait pas ...

Maintenant a l ère du numérique ou tout se fait a distance ..... Bizarre ...
Ça sent comme de l'huile sur le feu que son histoire est fake....
Dieu sait mieux l'intention du cœur des gens mais les gens sont devenues accessible dans une époque où le même mal règne dans nos âmes....
 
J'en sais rien mais franchement l'histoire de l assureur qui vient au domicile pour assurer...

A quel moment ça existe ?

Même il y a 20 ans ça ne se faisait pas ...

Maintenant a l ère du numérique ou tout se fait a distance ..... Bizarre ...
Je vous le promet, c'est la vérité maintenant d après mes renseignements.
C'est obligatoire de signer les papiers
Je me suis mal exprimée c pas mon assureur mais mon courtier en assurance
 
Je crois qu'elle n'ose pas dire qu'elle a invité son assureur... Y'a toujours des trucs louche pour ne pas se faire passé comme p.. Z3ma. Donc on fait semblant d'avoir rien vu. :D
 
Ça se fait à distance, la signature numérique existe aussi 😅

Après les courtiers qd ils veulent de l argent crois moi ils peuvent se déplacer !

J' ai halluciné un jour je cherchais une solution pour notre sécurité sociale '..

Et on était soit entre payer la sécurité sociale en France , soit prendre une assurance étrangère du pays où mon mari travaille...


J avais fait des devis sur internet...

Le courtier se proposait de venir chez nous ( depuis le pays voisin)., un week-end ! Pour signer des contrats ....

Donc un courtier qui veut " travailler" sa clientèle pkoi pas

Même si effectivement la majorité des communications et signatures peuvent se faire par internet
 
Haut