J'ai besoin de votre avis les filles

Je me suis mal exprimée ce n'est pas mon assureur mais mon courtier en assurance
Un courtier en assurances avec des cornes.
Le pire (et je parle de manière générale) c'est comment une personne qui demande de l'aide peut faire le tri dans ce qu'on lui dit quand les forums sont aussi fréquentés par des personnes non recommandables des prédateurs etc....

J'ai moi-même croisé la route d'un 😈
Très rapidement je me suis sentie avalée c'est la meilleure description que je pourrais faire. Se sentir avalée, cette sensation de ne former qu'un avec lui et que je prenais pour de l'amour c'était juste un anesthésiant qu'il était entrain de m'administrer avant de me démembrer.
Quand tu dis que tu es mal sans ses nouvelles il faut pas y voir un signe amoureux ou d'attachement t'es prise dans une toile d'araignée.
 
Après les courtiers qd ils veulent de l argent crois moi ils peuvent se déplacer !

J' ai halluciné un jour je cherchais une solution pour notre sécurité sociale '..

Et on était soit entre payer la sécurité sociale en France , soit prendre une assurance étrangère du pays où mon mari travaille...


J avais fait des devis sur internet...

Le courtier se proposait de venir chez nous ( depuis le pays voisin)., un week-end ! Pour signer des contrats ....

Donc un courtier qui veut " travailler" sa clientèle pkoi pas

Même si effectivement la majorité des communications et signatures peuvent se faire par internet
Il travaille dans quel pays ?

Car si c’est la Suisse, beaucoup de courtiers aussi des conseillers financiers et ce sont des produits d’appel d’offre pour mieux présenter d’autres produits. J’ai des potes qui travaillent dans ça et aucuns ne feraient de déplacement si c’est juste pour une assurance maladie 😅
 
Il travaille dans quel pays ?

Car si c’est la Suisse, beaucoup de courtiers aussi des conseillers financiers et ce sont des produits d’appel d’offre pour mieux présenter d’autres produits. J’ai des potes qui travaillent dans ça et aucuns ne feraient de déplacement si c’est juste pour une assurance maladie 😅

Mais bien sûr !
Ne soyons pas dupes...

Bref je lui ai dit non merci on va vous éviter un déplacement....😅
 
Il cherche juste une nouvelle branche a laquelle s'accrocher avant de lâcher l'autre et il en fera de même avec toi etc etc ...
tarzan GIF
 
Tu veux dire que le courtier est un psychopathe qui la traque? 😱
Je dis que le sujet est pris à la légère. La scène d'horreur c'est quand-même quand il rôde dans sa rue, mais s'il est venu rôder c'est parce qu'elle est a pas été ferme avec lui à la fin. Il a senti qu'elle était coincée.
Et quand il lui dit être avec une autre fille avec qui ça va plus trop 😨
Il faut imaginer la nouvelle fille dans une salle des ventes miteuse avec la partenaire avec qui ça va plus trop, c'est celle qui dépose le plus sur la table qui a les faveurs du 😈
Quand l'une d'elle est entièrement vidée ou morte elle est remplacée. Gravissime.
 
Je dis que le sujet est pris à la légère. La scène d'horreur c'est quand-même quand il rôde dans sa rue, mais s'il est venu rôder c'est parce qu'elle est a pas été ferme avec lui à la fin. Il a senti qu'elle était coincée.
Et quand il lui dit être avec une autre fille avec qui ça va plus trop 😨
Il faut imaginer la nouvelle fille dans une salle des ventes miteuse avec la partenaire avec qui ça va plus trop, c'est celle qui dépose le plus sur la table qui a les faveurs du 😈
Quand l'une d'elle est entièrement vidée ou morte elle est remplacée. Gravissime.
Ça va plus jusqu’à ce que tu sois dans mon lit mais bizarrement, ça s’ameliorera après.
 
Je dis que le sujet est pris à la légère. La scène d'horreur c'est quand-même quand il rôde dans sa rue, mais s'il est venu rôder c'est parce qu'elle est a pas été ferme avec lui à la fin. Il a senti qu'elle était coincée.
Et quand il lui dit être avec une autre fille avec qui ça va plus trop 😨
Il faut imaginer la nouvelle fille dans une salle des ventes miteuse avec la partenaire avec qui ça va plus trop, c'est celle qui dépose le plus sur la table qui a les faveurs du 😈
Quand l'une d'elle est entièrement vidée ou morte elle est remplacée. Gravissime.

J'ai vu une histoire angoissante comme ça mais heureusement c'était un téléfilm
 
Retour
Haut