Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que je lui dis, la gentièsse de mon mari,laisse tjrl es gents a profiter de nous.
mais si il ne décide pas ,c'est a moi de décider
c'est ce que je lui dis, la gentièsse de mon mari,laisse tjrl es gents a profiter de nous.
mais si il ne décide pas ,c'est a moi de décider
Dans ce cas-là il faut agir en électron libre. On peut te donner des techniques de femme si tu veux.
Avec notre aide, tu vas pouvoir lui rendre la vie impossible jusqu'à ce qu'il se casse de lui-même.
Je lui en ai deja donné...
faut lui faire la misère, le torturer moralement.
mon mari lui a demander de ramasser avec lui la table pendant que moi j'étai pas la,
il lui a répondue que :
c'est au femme de faire ça et lui n'est pas une femme.
moi j'aurais été sans pitié
ça aurait été non et juste non
tu n'as qu'à faire le jeu de la maschallah qui refuse de cohabiter avec un autre homme
s'il a 23 ans et que tu es jeune mariée, j'imagine que tu n'es pas beaucoup plus vieille que lui
Je lui en ai deja donné...
faut lui faire la misère, le torturer moralement.
moi je crois que faire la prude à qui on porte atteinte, c'est bien aussi
moi je crois que faire la prude à qui on porte atteinte, c'est bien aussi
Il faut qu'elle dise à son mari :
"Écoute, je ne veux pas que tu fasses une bêtise ou que tu ailles tuer ton neveu mais la vérité, c'est qu'il me regarde souvent avec des yeux doux....à toi de décider."
Sinon aliya12345, si tu habites en région parisienne et que tu as quelques économies de côté, je suis l'homme de la situation
Ma boîte mp te tend les bras
Il faut qu'elle dise à son mari :
"Écoute, je ne veux pas que tu fasses une bêtise ou que tu ailles tuer ton neveu mais la vérité, c'est qu'il me regarde souvent avec des yeux doux....à toi de décider."
non je suis pas de france,je vis au maroc.
mais bientot je quitterai mon beau pays vers quebec
hhhh oui surtout quand il rentre du travaille et il nous trouve pas,il nous dis qu'il a faillit sauté au dessus de la porte,parceque'on habite dans un pavillon.Cool
Surtout ne prévenez pas le neveu, laissez-le dans l'appart' vide il se fera dégager par le propriétaire
Il est chez vous, il doit donc suivre des regles qi'il ai 5 ans 23 ans ou 77 ans...
.
S'il travail, il devrai vous aidez finacierements au pro rata de son travail même s'il ne pose qu'un dirhams ca le responsabilisera plus ou au moins participer au courses de la maison.
Moi perso j'accepterai pas que qqun vive chez moi et quils maident pas dans les taches ménagères, me dit pas qu'en plus de supoter son manque de respect tu lui lave son linge sale et tu lui fait a manger. Même a tes enfants qunad ils seront grand ils participeront a la vie du foyer a leur maniere.
on veux pas un seul dh de sa part alhamdo lah on a pas besoin de lui,et comme tu as dis on veux son respect,son père a dis a sa mère si il retourne a la maison,je te dévorce.
et a mon tour je demanderai le divorce si il reste.
laydir lina tawil alkhayr