j'ai besoin de votre avis svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aliya12345
  • Date de début Date de début
son propre père l'a bien mis dehors
pourquoi critiquerait on ton mari s'il en fait de même?

ce n'est pas à vous de payer pour le manque d'éducation dont sont responsables ses parents

c'est ce que je lui dis, la gentièsse de mon mari,laisse tjrl es gents a profiter de nous.
mais si il ne décide pas ,c'est a moi de décider

Dans ce cas-là il faut agir en électron libre. On peut te donner des techniques de femme si tu veux.

Avec notre aide, tu vas pouvoir lui rendre la vie impossible jusqu'à ce qu'il se casse de lui-même.

c'est ce que je lui dis, la gentièsse de mon mari,laisse tjrl es gents a profiter de nous.
mais si il ne décide pas ,c'est a moi de décider

moi j'aurais été sans pitié
ça aurait été non et juste non

tu n'as qu'à faire le jeu de la maschallah qui refuse de cohabiter avec un autre homme
s'il a 23 ans et que tu es jeune mariée, j'imagine que tu n'es pas beaucoup plus vieille que lui

Sinon aliya12345, si tu habites en région parisienne et que tu as quelques économies de côté, je suis l'homme de la situation

Ma boîte mp te tend les bras

moi je crois que faire la prude à qui on porte atteinte, c'est bien aussi :D

Il faut qu'elle dise à son mari :
"Écoute, je ne veux pas que tu fasses une bêtise ou que tu ailles tuer ton neveu mais la vérité, c'est qu'il me regarde souvent avec des yeux doux....à toi de décider."

"Écoute, je ne veux pas que tu fasses une bêtise ou que tu ailles tuer ton neveu mais la vérité, c'est qu'il me regarde souvent avec des yeux doux....à toi de décider."

hhh vraiment vous m'avez fais régoler:inna lakaydahona la3adim
oui je suis ok avec vous les femmes,je vais commencer a faire ce jeu.
oui effectivement je suis pas très veille que lui, je vien d'avoir 30ans.

Ou alors elle peut lui faire un certain type de promesses histoire de le motiver : "Si tu réussis à le mettre à la porte...;):love:" lol

Cool

Surtout ne prévenez pas le neveu, laissez-le dans l'appart' vide il se fera dégager par le propriétaire :D:D
hhhh oui surtout quand il rentre du travaille et il nous trouve pas,il nous dis qu'il a faillit sauté au dessus de la porte,parceque'on habite dans un pavillon.
il se jetera dans les mais de la propriètaire.

Salam

Il n'a pas des frères et soeurs qui pourrait l'héberger ?

Je pense que ton mari devrait lui faire comprendre qu'il y a des règles chez lui.

Aussi désagréable qu'il soit, ne le virer pas, aider le à se trouver une habitation.

Il est chez vous, il doit donc suivre des regles qi'il ai 5 ans 23 ans ou 77 ans...
Tu dois en discuter dabords avec ton mari en lui disant que si vous voulez tous vivre tranquillement il faut que ce jeune homme soit poli respectuex et qu'ils suivent vos regles. Etablissez une liste toi et ton mari et ensuite discuté avec lui et dite lui ce qu'il doit faire s'il veut avoir votre hospitalité.
S'il travail, il devrai vous aidez finacierements au pro rata de son travail même s'il ne pose qu'un dirhams ca le responsabilisera plus ou au moins participer au courses de la maison.
Moi perso j'accepterai pas que qqun vive chez moi et quils maident pas dans les taches ménagères, me dit pas qu'en plus de supoter son manque de respect tu lui lave son linge sale et tu lui fait a manger. Même a tes enfants qunad ils seront grand ils participeront a la vie du foyer a leur maniere.
La meilleur des solutions c'est d'établir des regles de vie avec ton mari et de lui dire (toi et ton mari) voila si tu reste voila a koi t'en tenir.
De toute facon si j'ai bien compris il a claquer la porte de son pere, donc si vous volez faire une bonne action ce n'est pas en le laissant faire n'apoorte koi que vous allez l'aider.

Il est chez vous, il doit donc suivre des regles qi'il ai 5 ans 23 ans ou 77 ans...
.
S'il travail, il devrai vous aidez finacierements au pro rata de son travail même s'il ne pose qu'un dirhams ca le responsabilisera plus ou au moins participer au courses de la maison.
Moi perso j'accepterai pas que qqun vive chez moi et quils maident pas dans les taches ménagères, me dit pas qu'en plus de supoter son manque de respect tu lui lave son linge sale et tu lui fait a manger. Même a tes enfants qunad ils seront grand ils participeront a la vie du foyer a leur maniere.

on veux pas un seul dh de sa part alhamdo lah on a pas besoin de lui,et comme tu as dis on veux son respect,son père a dis a sa mère si il retourne a la maison,je te dévorce.
et a mon tour je demanderai le divorce si il reste.
laydir lina tawil alkhayr

Ce n'est pas une question d'avoir besoins de son argent ou pas, c'est une question de responsabilité. Apparemmenr il s'agit d'un gamin qui n'a rien dans la tete ce ne'st pas en le laissant faire q'il apprendra ce qu'est relelemnt la vie. QUite a mettre de coté l'argent qui vous donné et lui rendre le jour ou il partira, tu comprend. Il a l'air pourri gaté et en venat chez vous et en lui laissant continuer ces conneries on le conforte dans ces conneries.
J'en suis sur que si ton mari et toi vous lui parler franchement et calmement en disant voila si tu veux rester voila ce qui doit changer dans ton comportement et ce que tu dois faire soit il changera soit il partira car il aura compris qu'il ne peux pas vous dupper. Mais il faut que ca vienne de vous deux c'est mieux pour ton couple, c'et dommage d'en arriver au divorce a cause d'un gamin qui n'en a rien a faire des autres.

Foutez-le à la porte.

Vous avez assez enduré et ce *** n'a pas l'air de réaliser la chance qu'il a. Mais bon, si vous aimez vous faire ***** alors qu'il reste...

Retour