J'ai besoin qu'on me rassure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion am sa
  • Date de début Date de début
baraka lahou fiik, je sais je l'ai déjà fais j'ai commencer a prier et a aller a la mosqué je fais de mon mieux mais je ne sais pas si je vais tenir longtemp a cause des mauvaises fréquentations :s

pas pechés je ne voulais pas dire que j'ai fais du mal aux autres au contraire j'ai tjr souhaiter le bien de tt le monde qd qq a besoin de moi je suis tjr là prete a l'aider je sais que la roue tourne alor je ne fais pas aux gens ce que j'aimerai pas k'on me fasse, et c'est justement ca mon probléme je suis trop gentille pour dire non c'est pour ca ke meme si c'est qq ki pourrai me nuire j'ai du mal a dire non et je sui les autres :s

En réalité il y a autant de pédophile chez les curés que chez les pasteurs, et encore plus chez les profs de sport.
Alors les prof de sport font voeux de célibat eux aussi?

En effet les écoles laïques et les familles toutes idéologie confondu sont en augmentation par apport a la pédophilie.

Seulement les écoles laïques et les famille parfois "athée" ne doivent pas être cité pour evité d'entaché la "république démocratique" seul les religions doivent être rendu coupable unique de la pédophilie.

Haniatan laka ya akhi,

Puissions nous tous, juger sur la base exclusive des commandements du Coran à l'instar du modèle d'antan ci-dessous:

Nous avons descendu la Thora,* contenant la guidance et la lumière, avec laquelle les prophètes, les rabbins et les prêtres jugent par ce qu’ils ont sauvegardé du Livre d’ALLAH, et comme ils en ont été témoins. Donc, ne révérez pas les êtres humains, et révérez-Moi. Et n’échangez pas Mes révélations avec un prix de peu de valeur. Et ceux qui ne jugent pas en accord avec les révélations d’ALLAH sont les mécréants(5:44).

et pour que le peuple de l’Evangile puisse juger conformément à ce qu’ALLAH y a révélé. Quant à ceux qui ne jugent pas conformément à ce qu’ALLAH a révélé ce sont ceux-là les méchants(5:47).

Ce sont ceux qu’ALLAH a guidés, tu devras être guidé dans leurs pas. Dis, «Je ne vous en demande pas de salaire. Ceci n’est qu’un rappel pour tous les gens»(6:90).

Excellent complément d'information !

salam,

je suis une jeune fille musulmane et comme tt etre humain j'ai fait beaucoup d'erreur, un peu trop meme, j'ai fait tous les pechés ki existent et je n'en suis vrm pas fiére j'étai jeune et ignorante je suis tombé dans le haram maintenant j'ai 19ans, et je regrette vrm mes erreurs du passer
j'essaie de tout faire pour que Dieu me pardonne et je suis perdue parceque je trouve ke je ne mérite pas le pardon! et j'ai l'impression ke koi ke je fasse ca ne servirai a rien

je veux un conseil je veux savoir si Dieu pourra me pardonner, et comment pourrai je rester sur le droit chemin dans un pays ou tt le monde commet des pechés?

Salam AleyKoum Ma Sœur

Allah Est Tres Miséricordieux,
Et Tu Doit Certainement Mérité Le Pardon
Qu'Allah Te Facilite La Vie
Reprend Confiance En Toi Ma Sœur, Rien N'est Perdu ;)

salam,

je suis une jeune fille musulmane et comme tt etre humain j'ai fait beaucoup d'erreur, un peu trop meme, j'ai fait tous les pechés ki existent et je n'en suis vrm pas fiére j'étai jeune et ignorante je suis tombé dans le haram maintenant j'ai 19ans, et je regrette vrm mes erreurs du passer j'essaie de tout faire pour que Dieu me pardonne et je suis perdue parceque je trouve ke je ne mérite pas le pardon! et j'ai l'impression ke koi ke je fasse ca ne servirai a rien

je veux un conseil je veux savoir si Dieu pourra me pardonner, et comment pourrai je rester sur le droit chemin dans un pays ou tt le monde commet des pechés?

Allah peut tout, si tu es sincère, tu es peut-être même déjà pardonnée ! Visiblement tu crois en Lui, donc tu n'as déjà pas fait tout les péchés ^^
Rester sur le droit chemin est plus dur lorsqu'on est entouré de la tentation, Allah le sait, alors fait de ton mieux, Il ne te demande pas plus =)

je ne sais pas vraiment quelles sont tes erreur mais j'arrive quand même a les imaginer
bref, si c'est un acte de fornication, les cent coups de fouet sont largement remplacé aujourd'hui par la mauvaise réputation, et théoriquement tu devrait te marier un jour avec un gars qui a autant de "pécher" ou "d'expérience" que toi, c'est au choix.
il pourra te comprendre car il a fait les même erreur et comme on dit qui se ressemble s'assemble !
j'espère t'avoir éclairé si tu a une trop mauvaise réputation, travaille et quitte la ville, mais ne ment pas trop a ton futur prétendant, dit lui simplement que tu as un passé que tu voudrais oublier et commencé une nouvelle vie avec lui ...

Retour