Tous, même le meurtre?
Dieu est misericordieux.
nOn pas a ce pOint là je veux dire (fornication et je ne jeunai pas tout le ramadan et je ne priai pas je ne met pas le voile!) et je n'en suis vraiment pas fiére
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous, même le meurtre?
Dieu est misericordieux.
En réalité il y a autant de pédophile chez les curés que chez les pasteurs, et encore plus chez les profs de sport.
Alors les prof de sport font voeux de célibat eux aussi?
Haniatan laka ya akhi,
Puissions nous tous, juger sur la base exclusive des commandements du Coran à l'instar du modèle d'antan ci-dessous:
Nous avons descendu la Thora,* contenant la guidance et la lumière, avec laquelle les prophètes, les rabbins et les prêtres jugent par ce quils ont sauvegardé du Livre dALLAH, et comme ils en ont été témoins. Donc, ne révérez pas les êtres humains, et révérez-Moi. Et néchangez pas Mes révélations avec un prix de peu de valeur. Et ceux qui ne jugent pas en accord avec les révélations dALLAH sont les mécréants(5:44).
et pour que le peuple de lEvangile puisse juger conformément à ce quALLAH y a révélé. Quant à ceux qui ne jugent pas conformément à ce quALLAH a révélé ce sont ceux-là les méchants(5:47).
Ce sont ceux quALLAH a guidés, tu devras être guidé dans leurs pas. Dis, «Je ne vous en demande pas de salaire. Ceci nest quun rappel pour tous les gens»(6:90).
Elle est partie, inscrite aujourd'hui pour poster un message et disparaître .........
salam,
je suis une jeune fille musulmane et comme tt etre humain j'ai fait beaucoup d'erreur, un peu trop meme, j'ai fait tous les pechés ki existent et je n'en suis vrm pas fiére j'étai jeune et ignorante je suis tombé dans le haram maintenant j'ai 19ans, et je regrette vrm mes erreurs du passer
j'essaie de tout faire pour que Dieu me pardonne et je suis perdue parceque je trouve ke je ne mérite pas le pardon! et j'ai l'impression ke koi ke je fasse ca ne servirai a rien
je veux un conseil je veux savoir si Dieu pourra me pardonner, et comment pourrai je rester sur le droit chemin dans un pays ou tt le monde commet des pechés?
Ouii je le regrette trés sincérement je fais la tawba a chaque foiS mais je fini tjr pas retomber de le haram a cause de mon entourage
salam,
je suis une jeune fille musulmane et comme tt etre humain j'ai fait beaucoup d'erreur, un peu trop meme, j'ai fait tous les pechés ki existent et je n'en suis vrm pas fiére j'étai jeune et ignorante je suis tombé dans le haram maintenant j'ai 19ans, et je regrette vrm mes erreurs du passer j'essaie de tout faire pour que Dieu me pardonne et je suis perdue parceque je trouve ke je ne mérite pas le pardon! et j'ai l'impression ke koi ke je fasse ca ne servirai a rien
je veux un conseil je veux savoir si Dieu pourra me pardonner, et comment pourrai je rester sur le droit chemin dans un pays ou tt le monde commet des pechés?