J'ai croisé une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasa44
  • Date de début Date de début

sasa44

Sami
J'ai pris ce matin le métro avec un pote collégue et nous nous sommes partie a un starbuck et j'étais derrière une bladinette.
Avec sont I phone elle consultait son compte bladi et ……. franchement je peux vous dire que cette bladinette je ne l'aurai jamais imaginée comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes de fille overboké .elle a un age de 23 ans sur son profils et à l air de pas mal de faire la belle a tout va.

Quelqu 'un se reconnait ?

Oui moi aussi, ma voisine de palier est une bladinette.
Mais je lui ai jamais fait d'allusion à ce sujet.
Je sais qu'elle est sur bladi, mais je sais pas son pseudo, par contre.

Oui moi aussi, ma voisine de palier est une bladinette.
Mais je lui ai jamais fait d'allusion à ce sujet.
Je sais qu'elle est sur bladi, mais je sais pas son pseudo, par contre.

Tu me crois je suis devenu parano mdrr....

Dès que je croire un gars ou une fille je me dis :"mmmmm..Et si c'etait un bladinaute/ette?"

mdrrr

Tu me crois je suis devenu parano mdrr....

Dès que je croire un gars ou une fille je me dis :"mmmmm..Et si c'etait un bladinaute/ette?"

mdrrr

loool
moi aussi ca m'arrive : "hum...quel bladinaute ou bladinette ca pourrait etre ?" :D
une fois jai vu didou dans le métro comme ca :eek:
bien sur c'était pas elle ^^

J'ai pris ce matin le métro avec un pote collégue et nous nous sommes partie a un starbuck et j'étais derrière une bladinette.
Avec sont I phone elle consultait son compte bladi et ……. franchement je peux vous dire que cette bladinette je ne l'aurai jamais imaginée comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes de fille overboké .elle a un age de 23 ans sur son profils et à l air de pas mal de faire la belle a tout va.

je ne fais pas la belle
je suis belle

J'ai rencontre un bladinaute, hier soir...On a pris un verre, relax, en discutant de divers sujets, dont les illuminatis (va savoi pourquoi) et kadafi...
Un beau reve :rouge:

euh je suis obligée de dire non si je veux préserver ma réputation de princesse
je sais que tu me comprendras :)

mais sache que si je devais faire quelques exceptions, tu en ferais partie
:émotion:

je comprends et je suis touché par le fait de susciter chez toi un semblant d'exception, un brin d'émotion à mon égard, c'est déjà un exploit :rouge:

C'est vrai cette histoire !??
Moi je suis devenu paranno maintenant a chaque fois que je vois des gens ( je me dis tiens sa pourrai être un/une bladinaute / être
Et bon je bloque sur le tellephone j'essaie discrètement de crame quelque chose
Mais wallou !! :(
Snif ya des bladinautes qui prenne la ligne 13 ??

il ne me reste plus qu'à demander à sophia (??? je ne suis pas sûre du pseudo) de me mettre en contact avec bertand

bertrand c'est moi qui a ses coordonnees...Sophia peut t'indiquer ou se trouve Nicolas.

Tu ris mais, j'ai vraiment reve d'un bladinaute! Je peux meme te decrire son visage, ses mains, sa maniere d'etre!

Et c'est reparti...

Combien de reponses pour ce fake, a votre avis ???

:langue:

Retour