J'ai croisé une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasa44
  • Date de début Date de début
choisir entre l'amour et le l'honneur ...

y'a une chanson qui dit : "Love is stronger than pride"
apres ca n'est qu'une chanson...et chimène, c'est un mythe grec, c'est ca ?

C'est vrai cette histoire !??
Moi je suis devenu paranno maintenant a chaque fois que je vois des gens ( je me dis tiens sa pourrai être un/une bladinaute / être
Et bon je bloque sur le tellephone j'essaie discrètement de crame quelque chose
Mais wallou !! :(
Snif ya des bladinautes qui prenne la ligne 13 ??

une bladinette qu'on voit plus trop la prenait.
moi je la prenais aussi, mais plus depuis quelques années, je l'évite, c'est le bordel cette ligne.
je n'ai jamais croisé la bladinette en question, par contre.

plein si tu mets du tien :D

ça fait plaisir de te revoir, en attendant de te revoir en vrai

Ca m'a rappelé le precedent du meme genre...

Moi, j'aimerai qu'on m'explique comment on fait pour voir le pseudo d'une personne sur un smart phone...

Pourtant, j'ai une excellente vue... :rolleyes:

Ca fait plaisir de te lire sur Bladi, aussi... :p

annnnnnnnnnnnnnnnnnnh je veux trop savoir qui c'était??!!!

il était beau ou pas?
Beau? Hmmm...Mon peche mignon sont les bruns auc cheveux courts et souples, ca correspondait...
Pas tres grand, environ 1m75 (max!), une petite bedaine d'amour de trentenaire, epaules puissantes et traits delicats, regard reserve mais percant quand il veut savoir des choses...

Il avait la fragilite de julien sorel et l'audace de robin des bois...:rouge:

Beau? Hmmm...Mon peche mignon sont les bruns auc cheveux courts et souples, ca correspondait...
Pas tres grand, environ 1m75 (max!), une petite bedaine d'amour de trentenaire, epaules puissantes et traits delicats, regard reserve mais percant quand il veut savoir des choses...

Il avait la fragilite de julien sorel et l'audace de robin des bois...:rouge:

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
maintenant il faut l'info la plus intéressante :D
c'était qui????

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
maintenant il faut l'info la plus intéressante :D
c'était qui????

Si te je le dis, je te declare concurrente officielle, et je sais que j'ai affaire a du gros calibre! laisse nos relations diplomatiques comme ca je te prie...

Il se reconnaitra, il ne tardera pas a se manifester, car je suis convaincue qu'on a partage le meme reve hier...

Tiens, il va apparaitre, et on continuera la discussion, la on l'avait arrete hier! :rolleyes:

Si te je le dis, je te declare concurrente officielle, et je sais que j'ai affaire a du gros calibre! laisse nos relations diplomatiques comme ca je te prie...

Il se reconnaitra, il ne tardera pas a se manifester, car je suis convaincue qu'on a partage le meme reve hier...

Tiens, il va apparaitre, et on continuera la discussion, la on l'avait arrete hier! :rolleyes:

non non, moi j'ai déjà ibnou
rien à craindre
il faut ouvrir ton coeur :allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:

ben c'était pour donner un cachet arabo-oriental à mon pseudo, un parfait alliage de l'orient et de l'occident, tout ca dans ma seule personne...wow :D

quoique cid est un mot dérivé de l'arabe...
A chaque fois que je regarde ton pdeudo j'ai envie de voyager...

IbnouBattouta

Tu me crois je suis devenu parano mdrr....

Dès que je croire un gars ou une fille je me dis :"mmmmm..Et si c'etait un bladinaute/ette?"

mdrrr
MDRRRRRRRR Moi c'est la meme, quand je parle de forum avec des copines, mes soeurs... J'essai de voir si elle connaissent BLADI.
Pour l'instant une seule de mes copines sait que je suis sur bladi mais je lui ai pas donner mon pseudo

J'ai pris ce matin le métro avec un pote collégue et nous nous sommes partie a un starbuck et j'étais derrière une bladinette.
Avec sont I phone elle consultait son compte bladi et ……. franchement je peux vous dire que cette bladinette je ne l'aurai jamais imaginée comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes de fille overboké .elle a un age de 23 ans sur son profils et à l air de pas mal de faire la belle a tout va.

Quelqu 'un se reconnait ?
lol j'étais au starbuck hier et j'ai un iphone
mais j'ai pas 23 ans, ni sur mon profil ni en vrai :confus:

MDRRRRRRRR Moi c'est la meme, quand je parle de forum avec des copines, mes soeurs... J'essai de voir si elle connaissent BLADI.
Pour l'instant une seule de mes copines sait que je suis sur bladi mais je lui ai pas donner mon pseudo

Si t'es gourmande, ça sera pas difficile à deviner

Change de pseudo stp, ça donne trop envi, heureusement j'ai bien mangé à midi

J'ai pris ce matin le métro avec un pote collégue et nous nous sommes partie a un starbuck et j'étais derrière une bladinette.
Avec sont I phone elle consultait son compte bladi et ……. franchement je peux vous dire que cette bladinette je ne l'aurai jamais imaginée comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes de fille overboké .elle a un age de 23 ans sur son profils et à l air de pas mal de faire la belle a tout va.

HAHAHAHAHA tu m'as copié sauf que pour moi c'était vrai

Confère mon post http://www.bladi.info/249899-decouvert-identite/

c'était le starbuck d'ou ?

comment ca tu était derriere quelqu'un? au starbuck c'est espacé les chaises/ fauteuils

Retour