j'ai décidé, c'est fini

c vrai je n etai pas trop attache a lui du fait qu au debut il etait tout gentil et quand on s est mis en semble il a eu ds reaction bizarre taper des cris a chaque foi qe je repondai pa au tel ou encore compter le nobre de fois qu il mapele ou encore parler de sa fierte et du manque de confiance qu il a envers les femmes et bien tout cela ma saouler alors j ai prefere arrete car je n ai pas envie de me prrendre la tete pour des chose pareils mais pour des chose plus importante

si y a pas d amour, pas de confiance et pas de communication... c est dur de construire une relation sur de bonnes bases, parce que ca c est essentiel. ca fai combiende temps que vous etes ensemble?
 
ca fait a peine 3 mois donc j imagine si ca faisai plus lomtem

trois mois comme ca?! Y a pas eu de bons moments?
je pense que tu devrai faire le point, a savoir qu elles sont tes attentes dans un couple? qu est tu prete a accepter? quelles sont tes limites? comment imagine tu ton avenir a long terme?
une fois que t aura fait ca, tu verra si il peut avoir une place dans ta vie, a savoir celle de ta moitié ou pas.
prend du recul, reflechis bien, il ne faut pas que tu aies de regrets plus tard. Allah t a donné des cartes en main, A toi de jouer les bonnes.
 
trois mois comme ca?! Y a pas eu de bons moments?
je pense que tu devrai faire le point, a savoir qu elles sont tes attentes dans un couple? qu est tu prete a accepter? quelles sont tes limites? comment imagine tu ton avenir a long terme?
une fois que t aura fait ca, tu verra si il peut avoir une place dans ta vie, a savoir celle de ta moitié ou pas.
prend du recul, reflechis bien, il ne faut pas que tu aies de regrets plus tard. Allah t a donné des cartes en main, A toi de jouer les bonnes.

oui c est ce que je vai faire, faire le point je sais ce que je veu dans la vie mais je ne veu pas etre avec qq un qui se comporte comme un gamin qui fait le fier devant moi comme si rien ne pouvait l atteindre croyant que toute les femmes ne sont pas dignes de confiance etc... je ne supporte pas cela je pense que le plus important dnas un couple cest la confiance et la communication on accepte l autre avec ses qualite et ses default mais y a certain default que je ne peu supporte.
 
oui c est ce que je vai faire, faire le point je sais ce que je veu dans la vie mais je ne veu pas etre avec qq un qui se comporte comme un gamin qui fait le fier devant moi comme si rien ne pouvait l atteindre croyant que toute les femmes ne sont pas dignes de confiance etc... je ne supporte pas cela je pense que le plus important dnas un couple cest la confiance et la communication on accepte l autre avec ses qualite et ses default mais y a certain default que je ne peu supporte.

je vois ce que tu veux dire au sujet des défauts, mon ex en avait un, il critiquait tout le temps, ce moquait des gens, il se moquait d une fille qui voulait sortir avec lui ,parce qu elle etait grosse... ca m insupportait, ca a fini par me degouter de lui... je l ai quitté. donc je te comprends, fais ce qu il y a a faire mais reflechis bien.
 
parce que tu trouve que je le sui pa

Pour te retrouver et choisir un cas comme tu nous le décris il faut être quelque part attiré.

On croirait des gamins de 17 ans.



A 28 ans on recherche un homme il me semble, 3 mois pour te rendre compte que c'est un immature ...

C'est ou tu es quelque part comme lui et il t'attire ou il a autre chose que la maturité qui t'a fait flasher..

Trouves toi un homme posé, maison boulot dodo....
 
Pour te retrouver et choisir un cas comme tu nous le décris il faut être quelque part attiré.

On croirait des gamins de 17 ans.



A 28 ans on recherche un homme il me semble, 3 mois pour te rendre compte que c'est un immature ...

C'est ou tu es quelque part comme lui et il t'attire ou il a autre chose que la maturité qui t'a fait flasher..

Trouves toi un homme posé, maison boulot dodo....

et bien oui au debu il mattire il etait plutot pas mal on e voyait de temp en temp il avait l air pose et quand on a commence a reelement sortit ensemble cest a dire ca fait un moi et demi et bien il a reelement montre comment il etait et comment il reflechissait
 
Et bien je te conseillerais de reflechir deux fois ata decision pour que tu ne sois sur de ne jamais regretter ou de ne pas succomber a ses attentes, je ne vais pas juger le type mais certes ca ne sert a rien de commencer une relation si il y a des histoires, le mieu est de se quitter en bon terme et inchallah tu rencontreras qq de bien , qui te merite salam
 
Retour
Haut