j'ai des sentiments pour un homme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion audrey38
  • Date de début Date de début
Moi y a une femme dans ma famille (ou presque) qui n'est pas bien tant qu'elle fait pas d'embrouilles dans la famille, que tout le monde lui parle plus, et que son mari la tape pas !
Il faut que tout le monde soit contre elle pour qu'elle se sente bien :eek:
C'est une mongole ! :D

lol
a ouai vraiment !!! .....
on touche le fond la !!!
 
bonjour à tous
je vous remercie pour toute vos réponse
a vrai dire je ne demandé juste si ce mec était attiré par moi par rapport à ca façon d'être.
je ne cherche aucune embrouille mais ca fait plus d'1 ans que je le connais, on partage les même passion pour le cheval et autre et depuis peu il m'attire c'est tout
après c'est sur si c'est qu'une histoire de sex je vais laisser tomber c'est pour ca que j'aimerai pouvoir discuter avec lui et mettre les choses au clair.
pour la phrase ou j'ai dit qu'il m'avait dit que j'était contente d'être avec lui
c'est juste un après midi ou j'ai bosser avec lui et il voyait que j'était fatigué, donc il disait rentre si tu veux mais moi je n'avais pas l'intention et je profiter de ce moment d'être avec lui, car ne ce reste de discuter avec lui ca me fait plaisir. donc c'est pour ca qu'il disait que j'aimai bien sa présence.
après quand il ma dit au tèl c'est sexuel c'est sortie comme ca car je lui ai dit t'inquiète pas je veux juste te parler de travail mais je pense qu'il a bien compris.
ce matin je l'ai encore eu 2fois au tèl car il ma remplacé, des que je fais sonner son tèl pour qu'il rappelle c'est immediat, donc on a encore bien discuter et je lui dit que je voulais pas en parler au tèl mais que j'aimerai le revoir pour en parler.
mais quand je le vois je suis un peu gener et je trouve plus mes mots.
mais ca viendras dans la semaine il doit passer me voir sur le chantier et je lui ai dit que l'on parlera a ce moment la.
pour vous dire j'ai aussi fait un rêve de lui assez spéciale!!lol
je ne suis pas du tout en larme je verrais bien ce qui m'attends et je ne vais pas m'accrocher a lui pour rien.

à votre avis en sachant tout ca maintenant qu'elle conseil me donnerez vous? qu'est ce que je peux lui dire quand je vais le voir?
je n'ai pas envie de souffrir ca c'est sur, j'ai vécu 10ans avec un homme et je sais ce que sais!! actuellement j'ai aussi un copain mais rien ne vas plus!!
merci à tous!!
 
bonjour à tous
je vous remercie pour toute vos réponse
a vrai dire je ne demandé juste si ce mec était attiré par moi par rapport à ca façon d'être.
je ne cherche aucune embrouille mais ca fait plus d'1 ans que je le connais, on partage les même passion pour le cheval et autre et depuis peu il m'attire c'est tout
après c'est sur si c'est qu'une histoire de sex je vais laisser tomber c'est pour ca que j'aimerai pouvoir discuter avec lui et mettre les choses au clair.
pour la phrase ou j'ai dit qu'il m'avait dit que j'était contente d'être avec lui
c'est juste un après midi ou j'ai bosser avec lui et il voyait que j'était fatigué, donc il disait rentre si tu veux mais moi je n'avais pas l'intention et je profiter de ce moment d'être avec lui, car ne ce reste de discuter avec lui ca me fait plaisir. donc c'est pour ca qu'il disait que j'aimai bien sa présence.
après quand il ma dit au tèl c'est sexuel c'est sortie comme ca car je lui ai dit t'inquiète pas je veux juste te parler de travail mais je pense qu'il a bien compris.
ce matin je l'ai encore eu 2fois au tèl car il ma remplacé, des que je fais sonner son tèl pour qu'il rappelle c'est immediat, donc on a encore bien discuter et je lui dit que je voulais pas en parler au tèl mais que j'aimerai le revoir pour en parler.
mais quand je le vois je suis un peu gener et je trouve plus mes mots.
mais ca viendras dans la semaine il doit passer me voir sur le chantier et je lui ai dit que l'on parlera a ce moment la.
pour vous dire j'ai aussi fait un rêve de lui assez spéciale!!lol
je ne suis pas du tout en larme je verrais bien ce qui m'attends et je ne vais pas m'accrocher a lui pour rien.

à votre avis en sachant tout ca maintenant qu'elle conseil me donnerez vous? qu'est ce que je peux lui dire quand je vais le voir?
je n'ai pas envie de souffrir ca c'est sur, j'ai vécu 10ans avec un homme et je sais ce que sais!! actuellement j'ai aussi un copain mais rien ne vas plus!!
merci à tous!!

C'est un homme marié...

Ne te pose pas de questions sur une éventuelle relation : c'est un homme marié.

Questionne toi plutôt sur ta relation amoureuse avec ton ami... Si tu es attirée par un autre de la sorte (à envisager éventuellement une relation), c'est bien que ça ne se passe pas bien avec lui... Mais c'est de tes sentiments et sur ta relation à lui que tu dois te questionner. Veux tu ou non rester avec lui ?...

Mais pour ce qui concerne ton responsable, je le répète : c'est un homme marié. N'en attends rien que de la souffrance...

Pense à toi... Et donc à te rendre heureuse !

Facile à dire, je sais....
 
bonjour à tous
voila je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai des soucis de coeur!!
au travail il y a quelques temps je suis tombé sous le charme de mon chef.
le problème c'est que je ne sais pas ses sentiments ou si il a une attirance
pour vous dire j'ai travaillé quelques fois avec lui, il a toujours le regard posé sur moi avec des sourires, des que je lui sourit pas il me demande de lui en faire un.
me pause pleins de questions comme ca!!
la dernière fois que j'ai travaillé avec lui il a pas arrêter de me dire que j'était contente de bosser avec lui et que je voulais pas partir et je n'ai pas oser lui dire.
ne me jugez pas mais cette homme est marié mais je sais rien de plus.
à la fin du boulot quand je les laissé il ma dit qu'il etait content d"avoir travaillé avec moi qu'il avait bien apprécié et que j'était agréable.
dans la semaine je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je voulais lui parlé il ma rappelé derrière et j'ai pas oser lui dire il me dit c'est quoi c'est sexuel? j'ai était choqué et j'ai pas osé lui répondre et j'ai dit non ca vas pas la tête.
que pensez vous de tout ca? est ce que vous pensez qu'il me teste pour voir si j'ai des sentiments?
pareil vendredi je lui envoie un message pour lui dire que s'il a un moment de libre après son travail qu'il mappelle et bien il a appeler mais comme il était tard j'était déjà rentré chez moi.
donner moi vos avis j'ai besoin de conseil et savoir ce que je dois faire!!

Il est marié!!
Tu habites chez tes parents
Il t as bien annconcé la couleur,il veut du sexe.
Donc c'est à toi de choisir quelle categorie d hotel tu preferes
Une etoile?
Deux?
Moi je te deconseille Formule 1
 
Tjs aussi gracieuse et sympathique ! :D

Quand le coeur parle, le cerveau parfois s'enfouit loin loin loin dans les profondeurs de l'absence de discernement....

Tu l'as vu mon sourire?
Kestu veux répondre à de telles bétises.
Le coeur, je regrette, n'a rien à voir là dedans. C'est comme une personne qui adore la pizza, elle va pas se jeter ds le four parce qu'elle l'adore et en a envie non? Idem pr les personnes en couple ;)
 
Tu l'as vu mon sourire?
Kestu veux répondre à de telles bétises.
Le coeur, je regrette, n'a rien à voir là dedans. C'est comme une personne qui adore la pizza, elle va pas se jeter ds le four parce qu'elle l'adore et en a envie non? Idem pr les personnes en couple ;o)

Je n'ai pas vu ton sourire mais c'est avec plaisir :langue: J'aime bien ta fougue féroce !

Elle ne s'y jette pas, elle explore les risques qu'il y a à y mettre la main puis tout le reste... Si elle voulait foncer tête première et se bruler les ailes, elle l'aurait fait sans nous en parler ;o)

Cette jeune femme est perdue... Je l'ai parfois été aussi. Pas pour les mêmes raisons, certes. Donc empathie...

Je sais, ça me perdra :rolleyes:
 
bonjour à tous
voila je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai des soucis de coeur!!
au travail il y a quelques temps je suis tombé sous le charme de mon chef.
le problème c'est que je ne sais pas ses sentiments ou si il a une attirance
pour vous dire j'ai travaillé quelques fois avec lui, il a toujours le regard posé sur moi avec des sourires, des que je lui sourit pas il me demande de lui en faire un.
me pause pleins de questions comme ca!!
la dernière fois que j'ai travaillé avec lui il a pas arrêter de me dire que j'était contente de bosser avec lui et que je voulais pas partir et je n'ai pas oser lui dire.
ne me jugez pas mais cette homme est marié mais je sais rien de plus.
à la fin du boulot quand je les laissé il ma dit qu'il etait content d"avoir travaillé avec moi qu'il avait bien apprécié et que j'était agréable.
dans la semaine je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je voulais lui parlé il ma rappelé derrière et j'ai pas oser lui dire il me dit c'est quoi c'est sexuel? j'ai était choqué et j'ai pas osé lui répondre et j'ai dit non ca vas pas la tête.
que pensez vous de tout ca? est ce que vous pensez qu'il me teste pour voir si j'ai des sentiments?
pareil vendredi je lui envoie un message pour lui dire que s'il a un moment de libre après son travail qu'il mappelle et bien il a appeler mais comme il était tard j'était déjà rentré chez moi.
donner moi vos avis j'ai besoin de conseil et savoir ce que je dois faire!!

imprime cette image et met la sur ton bureau ; à chaque fois que tu penses à lui, dis toi qu'il va devenir comme tel ...un vrai monstre puis qu'il appartient à une autre....

http://kramvoussanos.unblog.fr/files/2009/01/monstre.jpg


bon courage
 
la question la vrai est : qu'est ce que tu cherches chez lui alors qu'il est marié?

Deja lui il est clair de ce qu'il veut de toi et c'est toi qui le contacte en plus donc ça te gene pas qu'il est marié et un jour tu vas venir nous dire ah j'ai cedé je sais pas quoi faire mnt......

c'est exactement ce que je pense !!!!!!!!!!!
 
bonjour à tous
voila je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai des soucis de coeur!!
au travail il y a quelques temps je suis tombé sous le charme de mon chef.
le problème c'est que je ne sais pas ses sentiments ou si il a une attirance
pour vous dire j'ai travaillé quelques fois avec lui, il a toujours le regard posé sur moi avec des sourires, des que je lui sourit pas il me demande de lui en faire un.
me pause pleins de questions comme ca!!
la dernière fois que j'ai travaillé avec lui il a pas arrêter de me dire que j'était contente de bosser avec lui et que je voulais pas partir et je n'ai pas oser lui dire.
ne me jugez pas mais cette homme est marié mais je sais rien de plus.
à la fin du boulot quand je les laissé il ma dit qu'il etait content d"avoir travaillé avec moi qu'il avait bien apprécié et que j'était agréable.
dans la semaine je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je voulais lui parlé il ma rappelé derrière et j'ai pas oser lui dire il me dit c'est quoi c'est sexuel? j'ai était choqué et j'ai pas osé lui répondre et j'ai dit non ca vas pas la tête.
que pensez vous de tout ca? est ce que vous pensez qu'il me teste pour voir si j'ai des sentiments?
pareil vendredi je lui envoie un message pour lui dire que s'il a un moment de libre après son travail qu'il mappelle et bien il a appeler mais comme il était tard j'était déjà rentré chez moi.
donner moi vos avis j'ai besoin de conseil et savoir ce que je dois faire!!



Slt,
je pense que la meilleure solution c'est de l'oublier rapidement, s'il s'intéresse à toi ma poule ce n'est pas pr tes beaux yeux mais bien pr autre choses comme l'ont si bien souligné les autres bladinautes. Il est marié, il a peut-être des enfants, et donc s'il répond à tes messages pr te voir et te demander si c'est sexuel, je ne trouve pas cela sain du tout. Une fois qu'il t'aura goûté il te laissera tomber et retrounera vers sa femme officielle, en plus dis-toi que s'il fait ça avec toi il le fait sans doute avec d'autres. Tu ne dois pas être la cause d'un divorce ou d'un adultère, tout ce que tu récolteras c'est du mal pour toi, pour lui, et pour sa famille. C'est un homme marié tu n'as pas à chercher à le voir ou à lui envoyer des textos ou encore l'appeler, va chercher un célibataire cela vaudra mieux pour toi, ne tourne pas autour d'un homme marié car mets toi à la place de sa femme et dis toi que ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse il ne faut pas le faire à autrui... Bonne continuation.
 
bonjour à tous
voila je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai des soucis de coeur!!
au travail il y a quelques temps je suis tombé sous le charme de mon chef.
le problème c'est que je ne sais pas ses sentiments ou si il a une attirance
pour vous dire j'ai travaillé quelques fois avec lui, il a toujours le regard posé sur moi avec des sourires, des que je lui sourit pas il me demande de lui en faire un.
me pause pleins de questions comme ca!!
la dernière fois que j'ai travaillé avec lui il a pas arrêter de me dire que j'était contente de bosser avec lui et que je voulais pas partir et je n'ai pas oser lui dire.
ne me jugez pas mais cette homme est marié mais je sais rien de plus.
à la fin du boulot quand je les laissé il ma dit qu'il etait content d"avoir travaillé avec moi qu'il avait bien apprécié et que j'était agréable.
dans la semaine je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je voulais lui parlé il ma rappelé derrière et j'ai pas oser lui dire il me dit c'est quoi c'est sexuel? j'ai était choqué et j'ai pas osé lui répondre et j'ai dit non ca vas pas la tête.
que pensez vous de tout ca? est ce que vous pensez qu'il me teste pour voir si j'ai des sentiments?
pareil vendredi je lui envoie un message pour lui dire que s'il a un moment de libre après son travail qu'il mappelle et bien il a appeler mais comme il était tard j'était déjà rentré chez moi.
donner moi vos avis j'ai besoin de conseil et savoir ce que je dois faire!!


c'est un homme marié, alors je ne vois pas pourquoi dans un premier temps tu lui envoies de messages !!!!!!!!!!!!
Lui, te rappelle et ne m'a pas l'air très sérieux, car il met tte suite en avant le sujet du sexe....il doit avoir remarqué qu'il ne te laissait pas insensible et il pense peut-etre qu'il y a là peut-etre l'occasion de s'amuser......

Mais un conseil, Ne lui envoie plus de message, il est marié, ce n'est pas respectueux pr sa femme, et tu te cherches des ennuis...je sais les sentiments quelquefois ne font pas de disctinction entre homme marié et célibataire..ms c'est la que notre raison doit intervenir !!!!!;)
 
bonsoir alors ce matin il est passé me voir au chantier de très bonheur avant d'aller au bureau, dans la matinée on ce rapelle et je lui dit faut vraiment que je lui parle, il me dit oui mais a chaque fois qu'il me voit je n'ose pas lui parler, on vas dire que c'est vrai mais ce n'est jamais au moment voulu ou c'est au bureau et sa m'arrange pas trop que les collegues ce fasse des doutes
après il dit t'inquiète je ne mords enfin ca peux arriver en rigolant
il me dit donne moi des indices et tout et je ne lui ai rien dit je lui demain j'ai plus de temps de libre pour que l'on puisse ce voir et discuter il le dit ok.
en fin d'apreme j'ai du passer au bureau pour voir mon patron et il etait la, donc il me lachait plus du regard et a la fin il ma raccompagné a la voiture il ma deposer enfaite et tout le long il ma dit aller dit moi audrey la il y a personne, il insister et je n'ai pas oser je lui ai repeter que je preferais le voir demain comme javais le temps il ma dit ok de toute facon il devait passer sur mon chantier, donc je pense que ce seras le bon moment voulu.
je crois que tout ce que je dis par écrit vous le comprenez pas de la meme facon que si je vous le direz oralement et on me connnaissant.
j'ai des amies qui me disent que c'est un jeu de seduction ce qu'il fait et ne parle pas forcement de sex.
je vis dans mon appart avec mon copain mais rien ne vas plus comme je vous les dit je ne veux pas sortir les details,merci

après pour cette homme qui c'est qui me dit que défois ca ne vas plus avec sa femme? qu'il cherche du confort ailleurs ou quoi!!

voila demain je vais reelement lui parler pour mettre les choses au clair mais je sais pas trop comment l'aborder et ne pas parlé de tout ca directement, est ce que vous auriez des conseils?
en plus de tout ca j'aime beaucoup ce mec et je ne voudrais pas perdre son amitié
merci à tous!!
 
bonsoir alors ce matin il est passé me voir au chantier de très bonheur avant d'aller au bureau, dans la matinée on ce rapelle et je lui dit faut vraiment que je lui parle, il me dit oui mais a chaque fois qu'il me voit je n'ose pas lui parler, on vas dire que c'est vrai mais ce n'est jamais au moment voulu ou c'est au bureau et sa m'arrange pas trop que les collegues ce fasse des doutes
après il dit t'inquiète je ne mords enfin ca peux arriver en rigolant
il me dit donne moi des indices et tout et je ne lui ai rien dit je lui demain j'ai plus de temps de libre pour que l'on puisse ce voir et discuter il le dit ok.
en fin d'apreme j'ai du passer au bureau pour voir mon patron et il etait la, donc il me lachait plus du regard et a la fin il ma raccompagné a la voiture il ma deposer enfaite et tout le long il ma dit aller dit moi audrey la il y a personne, il insister et je n'ai pas oser je lui ai repeter que je preferais le voir demain comme javais le temps il ma dit ok de toute facon il devait passer sur mon chantier, donc je pense que ce seras le bon moment voulu.
je crois que tout ce que je dis par écrit vous le comprenez pas de la meme facon que si je vous le direz oralement et on me connnaissant.
j'ai des amies qui me disent que c'est un jeu de seduction ce qu'il fait et ne parle pas forcement de sex.
je vis dans mon appart avec mon copain mais rien ne vas plus comme je vous les dit je ne veux pas sortir les details,merci

après pour cette homme qui c'est qui me dit que défois ca ne vas plus avec sa femme? qu'il cherche du confort ailleurs ou quoi!!

voila demain je vais reelement lui parler pour mettre les choses au clair mais je sais pas trop comment l'aborder et ne pas parlé de tout ca directement, est ce que vous auriez des conseils?
en plus de tout ca j'aime beaucoup ce mec et je ne voudrais pas perdre son amitié
merci à tous!!


Tu cherches vraiment les problèmes à ce que je vois personne ne peut te conseiller pour le séduire, nous t'avons dit et répété que c'est un homme marié, ce qui signifie qu'il n'est pas disponible et donc si tu as une petite conscience cela t'empêchera de vouloir le séduire à tout prix! Depuis le début c'est toi qui l'appelle et qui lui dit que tu as quelque chose à lui dire, il n'est pas bête et a bien compris qu'il te plait, un homme reste un homme et le désir d'être désiré et de plaire est en lui, donc plus il se sentira désiré plus il sera tenté... tu joues avec le feu et c'est pas bon du tout! Maintenant je pense que tu es assez grande pour faire la distinction entre le bien et le mal...
 
tu insistes encore?! je crois que tous les conseils donnés étaient les meilleurs (à savoir laisse tomber c'est un homme marié!) jpense pas que quelqu'un ici te conseille de foncer de n'écouter que ton coeur... ou alors lance un nouveau topic "comment déclarer ma flamme à mon boss" :rolleyes:
 
bonsoir je vois que pas beaucoup de personnes me donne des conseils et me juge beaucoup car c'est un homme marié donc c'est pas la peine que je continue a vous raconter la suite, surtout que je l'es vu cette après midi car c'est lui qui ma appelé et nous avons discuter tout c'est très bien passé!! voila
je vais me débrouiller seule comme une grande fille je sais ce que je fais maintenant il sais pas mal de chose et il est toujours interressé.
merci beaucoup quand meme!!
bonne soirée
 
bonsoir je vois que pas beaucoup de personnes me donne des conseils et me juge beaucoup car c'est un homme marié donc c'est pas la peine que je continue a vous raconter la suite, surtout que je l'es vu cette après midi car c'est lui qui ma appelé et nous avons discuter tout c'est très bien passé!! voila
je vais me débrouiller seule comme une grande fille je sais ce que je fais maintenant il sais pas mal de chose et il est toujours interressé.
merci beaucoup quand meme!!
bonne soirée


Mdr, ben tant mieux pour toi... n'oublie pas que la roue tourne...
 
bonjour à tous
voila je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai des soucis de coeur!!
au travail il y a quelques temps je suis tombé sous le charme de mon chef.
le problème c'est que je ne sais pas ses sentiments ou si il a une attirance
pour vous dire j'ai travaillé quelques fois avec lui, il a toujours le regard posé sur moi avec des sourires, des que je lui sourit pas il me demande de lui en faire un.
me pause pleins de questions comme ca!!
la dernière fois que j'ai travaillé avec lui il a pas arrêter de me dire que j'était contente de bosser avec lui et que je voulais pas partir et je n'ai pas oser lui dire.
ne me jugez pas mais cette homme est marié mais je sais rien de plus.
à la fin du boulot quand je les laissé il ma dit qu'il etait content d"avoir travaillé avec moi qu'il avait bien apprécié et que j'était agréable.
dans la semaine je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je voulais lui parlé il ma rappelé derrière et j'ai pas oser lui dire il me dit c'est quoi c'est sexuel? j'ai était choqué et j'ai pas osé lui répondre et j'ai dit non ca vas pas la tête.
que pensez vous de tout ca? est ce que vous pensez qu'il me teste pour voir si j'ai des sentiments?
pareil vendredi je lui envoie un message pour lui dire que s'il a un moment de libre après son travail qu'il mappelle et bien il a appeler mais comme il était tard j'était déjà rentré chez moi.
donner moi vos avis j'ai besoin de conseil et savoir ce que je dois faire!!

J'ai aucune envie de lire :eek:

Mais j'vais suivre les autres... Il veut pas te relation sérieuse avec toi...... :rolleyes:
 
pourquoi dites vous que la roue tourne et rien ne sert de courir?
je vous en veux pas pour vos remarques mais juste que j'avais besoin de conseil car je suis perdu et lui aussi. je trouve que vous me jugez très vite sans me connaitre car derrière un ecran c'est facile de dire les choses après quand on a la personne en fasse de soi c'est differents
je garde quand même quelques conseil que vous m'avez donné mais voila.
 
bonjour à tous
voila je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai des soucis de coeur!!
au travail il y a quelques temps je suis tombé sous le charme de mon chef.
le problème c'est que je ne sais pas ses sentiments ou si il a une attirance
pour vous dire j'ai travaillé quelques fois avec lui, il a toujours le regard posé sur moi avec des sourires, des que je lui sourit pas il me demande de lui en faire un.
me pause pleins de questions comme ca!!
la dernière fois que j'ai travaillé avec lui il a pas arrêter de me dire que j'était contente de bosser avec lui et que je voulais pas partir et je n'ai pas oser lui dire.
ne me jugez pas mais cette homme est marié mais je sais rien de plus.
à la fin du boulot quand je les laissé il ma dit qu'il etait content d"avoir travaillé avec moi qu'il avait bien apprécié et que j'était agréable.
dans la semaine je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je voulais lui parlé il ma rappelé derrière et j'ai pas oser lui dire il me dit c'est quoi c'est sexuel? j'ai était choqué et j'ai pas osé lui répondre et j'ai dit non ca vas pas la tête.
que pensez vous de tout ca? est ce que vous pensez qu'il me teste pour voir si j'ai des sentiments?
pareil vendredi je lui envoie un message pour lui dire que s'il a un moment de libre après son travail qu'il mappelle et bien il a appeler mais comme il était tard j'était déjà rentré chez moi.
donner moi vos avis j'ai besoin de conseil et savoir ce que je dois faire!!
je penses qu'il a remarqué que tu craques et il est tout fier.........il attends que tu te mettes a ces pieds quoi ..........le pied pour lui
 
Retour
Haut