je ne me suis pas marier a la rache,sache que pour mon premier mari je me suis faite avoir il voulait que les papiers et moi faire mon foyer b nya comme tout le monde mais al hamdolilah,g accepter cette epreuve tres dur et dieu ma aider,pour mon second mari je lai choisis dici com sa pa de papier en jeu,tout se passait tres bien au debut,puis il a commencer a avoir de mauvaises frequentation,il a commencer a fumer et etre violent verbalement,il me mepriser,il c'est ecarter de la religion contrairement a quand je lai epouser,g tout fais pour sauver mon couple ,je ne suis pa parti et tt abandonner seulement il est arriver un moment ou il en avait marre de moi et ne pouvait plus assumer ses responsabilité,il ma mise a la porte g du apeler mon pere pour venir me chercher vu que je vivais a 200km de mes parent,je me sui marier 3ala sunah wa rasulih,g respecter les regles,aujourdui se qu'il m'arrive je l'accepte pour moi c que des epreuves qui ne seront pas eternel inchaalah,je te cache pas que c difficile a enquaisser c pour sa que g solicité de votre part d douaas pour m'aider a surmonter tt sa car je m'en remet a allah,et non je pert pas espoir de me remarier un jour inchaalah je sui encore jeune et pas d'enfants sur les bras,et c allah ki donne la subsistance,mais inchaalah je veux d'abord regler tout sa,augmenter ma foi et apprendre plus en islam inchaalah,prendre mon temps et demander un mari pieux inchaalah et je vs le souhaite a tte