salut , j'ai du pu dans le nombril ça sent très mauvais , je sais pas c'est du a quoi ? j'ai peur d'aller voir le docteur :-( je désinfecte mais bon ( je ne suis pas enceinte je tiens a le préciser )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas un bouton que t'as éclaté par hasard? beurkk
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Un modo svp pour changer le titre "âme sensible s'abstenir"
Tu as du pus c'est peut être un abcès je connais qqun qui en a eu un
SI c'est vraiment du pus, go see a doctor
Saha ftourkoum!
oh nn snif mais pourquoi un abcés
pourquoi t'as peur du médecin ? si y'a infection il va te donner des antibio et ça sera vite réglé laisse pas trainer ça parce que c'est au bloc que tu vas finir si ça continue de s'infectersalut , j'ai du pu dans le nombril ça sent très mauvais , je sais pas c'est du a quoi ? j'ai peur d'aller voir le docteur :-( je désinfecte mais bon ( je ne suis pas enceinte je tiens a le préciser )
Lol qu'es que ta foutu avec ton nombril Ta mis des clous dedans
pourquoi t'as peur du médecin ? si y'a infection il va te donner des antibio et ça sera vite réglé laisse pas trainer ça parce que c'est au bloc que tu vas finir si ça continue de s'infecter
(je comprends pas le rapport avec la grossesse lol)
va chez ton médecin de toute urgence
mam
pourquoi ? c'est grave ?
Est ce que tu sens une boule sous ton nombril ?
Je te parle pas de ce qu'il y a sur la peau mais sous la peaunon je ne sens rien :-( je pense pas avoir de bouton ou quoi
ça arrive te prend pas la tête sur ça parfois c'est juste un poil qui pousse sous la peau et qui déclenche ce genre de trucsmais comment j'ai chopé cette saloperie snif
Avec un glaçon pour être plus explicite...Je te parle pas de ce qu'il y a sur la peau mais sous la peau
Tu tâte un peu ton nombril et vous si tu sens une boule sous la peau
Je te parle pas de ce qu'il y a sur la peau mais sous la peau
Tu tâte un peu ton nombril et vous si tu sens une boule sous la peau
ça arrive te prend pas la tête sur ça parfois c'est juste un poil qui pousse sous la peau et qui déclenche ce genre de trucs
faut juste pas le laisser trainer et consulter rapidement
c'est dans ton nombril carrément ?
Bon alors il te reste plus qu'à aller consulter si y a du pusnon je sens rien , rien de spécial
Bon alors il te reste plus qu'à aller consulter si y a du pus
c'est qu'il y a infection
et t'as pas de bouton, de coupure, rien ? Juste ça coule ?oui il y a du pu dans mon nombril
Je sais pas je suis pas médecins mais plus tubas laisser trainer et plus ça risque d'empirer donc va voir le doc il te donnera sûrementet c'est grave ? j'ai trop peur des opérations oula tous ski é anesthésie
et t'as pas de bouton, de coupure, rien ? Juste ça coule ?
J pensais à un truc...
Le truc qui dégouline, ça ne serait pas du.... sperme ?
C'est pas par la bas ma chérie
Alors moi ça m'est arrivé y a pas si longtemps que ça
j'avais egalement du pu dans le nombril bon ***** que je suis je suis pas allée voir le toubib mais finalement en netoyant le nombril avec du cotton tige il y avait un tout petit bouton minuscule pour te dire c'est pas moi mais mon compagnon qui l'a vu...
au début j'avait juste mal au nombril n'y plus ni moins aprés carrement il a grossit et quand je le regardait ça faisait bizar on aurait dit que je n'avait plus de trou tu sais
enfin bref quand ça a coulé ça a désemfler puis en ait un bouton de mer...
rien de grave mais bon va voir ton medecin comme ça au moins il te filera des cacheton je pense pas que tu es besoin d'une opération pour ça
je pense que c'est un ptit bouton qui s'est infecté comme pour zlinda mais ça ne dispense pas d'aller chez le medecinnon juste ça coule c'est rouge juste je vois que c'est rouge , aprés quand j'ai passé mon doigt j'ai enlevé quelque chose je croyais que c'était un bouton peut être c'est ça je sais pas allahou ahlem je vais voir mon docteur
salut , j'ai du pu dans le nombril ça sent très mauvais , je sais pas c'est du a quoi ? j'ai peur d'aller voir le docteur :-( je désinfecte mais bon ( je ne suis pas enceinte je tiens a le préciser )
J sais pas j 'essaie d'expliquer les choses...pffff je suis vierge et en plus j'ai jamais fait l'amour , et encore de plus c'est pas ça !!!!! pfffff
salut , j'ai du pu dans le nombril ça sent très mauvais , je sais pas c'est du a quoi ?