Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut , j'ai du pu dans le nombril ça sent très mauvais , je sais pas c'est du a quoi ? j'ai peur d'aller voir le docteur :-( je désinfecte mais bon ( je ne suis pas enceinte je tiens a le préciser )
Toi jamais tu recevras d'MP!
salut , j'ai du pu dans le nombril ça sent très mauvais , je sais pas c'est du a quoi ? j'ai peur d'aller voir le docteur :-( je désinfecte mais bon ( je ne suis pas enceinte je tiens a le préciser )
C'est très rare, c'est de lexéma du nombril, ca arrive surtout en période de stress extrême. Aussi bizarre que ca puisse paraître je sais que l'exéma du nombril ca se soigne très bien avec une crème pour les yeux, qui s'appelle Cidermex
pffff je suis vierge et en plus j'ai jamais fait l'amour , et encore de plus c'est pas ça !!!!! pfffff
"coucou , lol je sais pas si c'est ici qu'il faut posté mais dans tous les cas je voudrais savoir avec quoi vous nettoyez votre titine ( voiture ) ? quels produits nettoient bien ? produits naturels (tel que le vinaigre blanc ) ou produits autres ? , mais efficace , je dois nettoyer les banquettes et mon fils a taché avec du chocolat je vois pas comment l'enlever , je suis très embêté
je ne sais pas si j'ai été claire "musulmane6400
t'as fait comment pour avoir un fils?
je me suis marié pardi
le fils de ton mari?
le fils de ton mari?
pas du tout le mien le post il date d'y a deux ans , tut tut j'arrives , et qu'est ce que sa peut tfér ?? tu méne une enquete ?,
pffff je suis vierge et en plus j'ai jamais fait l'amour , et encore de plus c'est pas ça !!!!! pfffff
pas du tout le mien le post il date d'y a deux ans , tut tut j'arrives , et qu'est ce que sa peut tfér ?? tu méne une enquete ?,
il faut aller voir un docsalut , j'ai du pu dans le nombril ça sent très mauvais , je sais pas c'est du a quoi ? j'ai peur d'aller voir le docteur :-( je désinfecte mais bon ( je ne suis pas enceinte je tiens a le préciser )
il faut aller voir un doc
et quoi ? ca fait deux ans que ca dure ton pus?
non le post ou je dis que je suis vierge ça fait deux ans , arrêtes de soûler antivo , tu me casse la tête
hahahaha attrapée la main dans le sac.
si ca se trouve t'es un mec