LaDesperate
Strong
Plus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shalom. Tu t’es convertie bgiraMazeltof
Plus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye
Plus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général
ça n'a fait que conforter ton point de vue sur les reseaux sociaux :J’adore vos réponses
Plus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général...
J'ai lu "J'ai envie d'une vie extérieure". Du coup je comprenais pas et alors je relis et je vois J'ai ENFIN une vie extérieure,alors la oui! je dis bravo!Prima! zeer goed!
J'ai cru que tu allais dire "même en lisant bien le titre....je n'ai tjs pas compris
Algériens et Tlemcani
J'allais écrire ça justement et puis je me suis dis "Non" et j'ai brodé aute choze.
Cha va mon p'tit pancakes?
Cha va super et toi mon sirop d'érable
du mythe des Chao !!
Quand tu vas bien, je ne peux qu'aller bien Al hamdoulillah.
NoWay EvilCow .. vous pouvez faire une pause le temps que je termine .. vous me coupez tout l effet avec vos interventions
NoWay EvilCow .. vous pouvez faire une pause le temps que je termine .. vous me coupez tout l effet avec vos interventions .. je parle de truc sérieux et vous vous etes dans vos délire sur les pancakes et le sirop d érable ..on peut sr concentrer sur le débat svp ???
NoWay EvilCow .. vous pouvez faire une pause le temps que je termine .. vous me coupez tout l effet avec vos interventions .. je parle de truc sérieux et vous vous etes dans vos délire sur les pancakes et le sirop d érable ..on peut sr concentrer sur le débat svp ???
Felicitation et hamdoullah que tu es découvert la vraie vie^^Plus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye
Felicitation et hamdoullah que tu es découvert la vraie vie^^
Le micro est à toi
Yo lol ^^yess !! j adore .. donc vous voulez vraiment me laisser gérer le flow .. ?
j ai enfin une vie extérieure .. je ne vie plus dans ma ptite bulle parmi les autres mais avec les autres ..
au debut je pense qu il suffisait de quitter le net pour ne plus etre addict au faux semblant
mais vite j ai réalisé que dans la vrai vie l hypocrisie est de mise ..
enfin je dis hypocrisie mais je devrais dire cette habitude que l on a de ne vivre que sous des masques .
la peur sans doute de voir notre fragilité étalé au grand jour ..
je voudrai tant etre comme mon avatar .. insouciante et folle . délicieusement déjantée . . ! mais la "vrai" vie est tout autre .. en réalité je suis une ***** cosmique qui toutes les nuits doit enfanter des millions de galaxie en faisant l amour a de parfait inconnus !
Vraie vie.. belle vie on fait en sorte qu'elle soit belle et on essaie de profiter des petits plaisirs des bons moments ..la vrai on s en fou ..on la trouvera le jour ou on sera au fond de notre tombe ..
ce qui compte là tu vois .. c est juste la Belle vie !!!
alors ma main bordel de m.... prend la .. qu on s amuse un peu
Vraie vie.. belle vie on fait en sorte qu'elle soit belle et on essaie de profiter des petits plaisirs des bons moments ..
Bien-sûr dj^^...de l instant présent