...de l instant présent
Rhooo cette chanson... De bons souvenirs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...de l instant présent
Bien-sûr dj^^
LolPlus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye
mon avatar c est Arthaud .. ca en dit long sur les poètes suréaliste non ??
Trop belle ma Taka...
Je t'ai raconté l'histoire du type enfermé dans un HP sur l'île aux enfants ?
j'ai jamais su si il le cuisinait ou si il le chiait tellement c etait dégeu ..
Plus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye
Bssa7te la vie extérieurePlus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye
Ma moitié aurait suscité un débat et on penserait que je parle de femme alors je ne prends pas de chance , je le masculinise. MerciLe bonheur de partager une complicité avec une moitié vaut en effet toutes virtualités... Mais cela me dit pas pourquoi tu parles de vie extérieure ? Vous faites vos cochonneries en public qd mêle ?
PS : moitié reste féminin même au masculin... Ma moitié donc
Bah écoute c'est bien tant mieux pour toi, par contre c'est pas cool de venir nous narguer et nous montrer à quel point on a des vies de *****.Plus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye
Elle a ouvert sa porte et mis le pied dehors. Essaies tu verras, on y prend vite goût.Purée
Il faut moi aussi que j'ai une vie extérieure
T'as fait comment ?
Ben c'est simple tu dois trouver deux amis un Algériens et un Tlemcani.Purée
T'as fait comment ?
Elle a ouvert sa porte et mis le pied dehors. Essaies tu verras, on y prend vite goût.
Par contre attention, après cela tu ne pourras plus revenir nous voir. Enfin si, juste pour nous narguer de ton exploit.
Ben c'est simple tu dois trouver deux amis un Algériens et un Tlemcani.
Voilà voilà
Et il parait que c'est un signe d'intelligence. Ce n'est pas sur bladi que ça saute aux yeux mais on va faire mine d'y croire.Jessayerais demain...
Oui demain car les forumeurs sont des procrastineurs en puissance
Comme il disait Notre guide spirituelUn algerois et un tlemcani ?
Mais ou est ce que je vais trouver ca moi ?
Je vais aller m'inscrire sur un forum algérien alors.... pas prête de mettre un pied dehors
Purée
T'as fait comment ?
Noooon dehors c'est dangereux!!
Ok. Bye.Plus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye
Salam!Plus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye
T'as raison ma Cow
Je suis devant Blue Jassmin
Plus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye
One two three viva l AlgériePlus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye
Moi j'ai deja une vie extérieure , mais je reste quand même avec vous!
Tu a epouse deux ou quoiPlus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye