J’ai enfin une vie extérieure

Bien-sûr dj^^

DJ Of Love !!! appellez Moi DOV !! mais je me suiciderai pas chui pas ***** ! j aime trop la life et je me fouterai pas en l air pour des **** . .. je leur ferai pas se plaisir !! je m envoirai en l air tout les jours juste pour les faire ***** !!

moi je dis le suicide c est une maladie de riche .. quand on est pauvre on lutte pour survivre ..

Le bonheur de partager une complicité avec une moitié vaut en effet toutes virtualités... Mais cela me dit pas pourquoi tu parles de vie extérieure ? Vous faites vos cochonneries en public qd mêle ? :D

PS : moitié reste féminin même au masculin... Ma moitié donc
Ma moitié aurait suscité un débat et on penserait que je parle de femme alors je ne prends pas de chance , je le masculinise. Merci

Plus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye
Salam!

Qu'Allah te facilite sur ton chemin :cool:

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, d'une façon ou d'une autre (vraies ou fausses ya3ni :p)

Bon courage pour la suite l'ancienne donatrice de like !

Plus de temps à perdre avec les réseaux sociaux ou le virtuel en général, mes deux meilleurs amis dont l’un est mon moitié et on est inséparables, sont Algériens et Tlemcani. Voilà j’ai tout dit. Bye

Adieu, 3afrita LaDesperate! Merci pour tes likes d’antan! :P

Retour