merci a tarifacht n arrif
jsuis taqer3echt pas tarifecht :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci a tarifacht n arrif
jsuis taqer3echt pas tarifecht :langue:
grrr tu veux absolument me corriger lol
mais je pensais que t'etais quand meme tarifecht meme si t'es taqer3echt
salam
mais non tous d'abord il faut que elle comemce par les mots les plus facile , que l'on apprend a un enfant
kemach , vedach ,eg dadach , ech 3na3na , so brrrbrrrou , agham thkakate , ech papa , khouch , lalah , sasah ,vivih , ni dhi pipipe ,etc...
atetsed pas adtetsed
Salam Aleikoum Wa Rahmattoullah
Qu'est-ce le rif ou le rifia ou encore le tarrifecht???
Chez nous les rifains nous parlons thamazight nec siwragh thamazight ! On ne dit pas nec siwragh rif ou rifia ou encore tarrifecht !
c'est un bon début1ere leçon de la soirée:
Ruh adtetsed :-D
oui je sais que jen ai oublier cest pour ça que jai mis etcSalem , tu as oublier tatah
bah écoute trompe toi pas et je te corrigerais pas lol , non t'est sois l'un sois l'autre
ghak l7ak so zaoua y ra telmed
c'est un bon début
mais il faut lui mettre la traduction
salam ^^
j'en passe et des meilleursoui je sais que jen ai oublier cest pour ça que jai mis etc : D
ya aussi: "khékhé"
et aussi: dhini ijen "momo /thmomote"
et aussi "doudouh"
et aussi "mouhmou"
et aussi "coucouh"/chouchouh
je dormirais moins bête, merci a taqer3echt ^^
moi je pensais que "tarifecht" voulait dire rifaine, rifia
mdrrr je t'expliquerais quand ton cerveau sera en etat de comprendre
iker3yien se sont des imazighen pure souche de kar3a de thazudha ou lon y chante depuis des lustres "rala voya" là ou la femme est reine(thaker3ete) chez elle .mdrrr c'est à dire demain vers 13h
ahhhh mdrrr !!!oui je sais que jen ai oublier cest pour ça que jai mis etc : D
ya aussi: "khékhé"
et aussi: dhini ijen "momo /thmomote"
et aussi "doudouh"
et aussi "mouhmou"
et aussi "coucouh"/chouchouh
et aussi "kzouzou"
et "vivich"
j'apprends aussi, sous le contrôle de mlle rifia8 lol
ahhhh mdrrr !!!
il est utilisé chez d'autres celui la ? je croyais qu'on avais l'exclu
Tu devrais mettre la traduction à coté ce serait plus marrant
celui je l'aime bien !la premieres langues du cro_magnons amazigh pas besoin de traduction tous le monde devrait comprendre ^^
ah la belle epoque l'age d'or du silex ou cromagnon amazigh allez chasser bo3o pour 3na3na jijih
lepoque ou meme les fauve flipper devants les imazighens ^^ la preuve ils sont tous parti , il reste que les chat et les chiens sa nous a permis que sauvegarder les 2 seules mots magiques qui font fuir c'est deux là "treuze" et "kassev" bon apres kassev je sait pas si sa vas marcher sur une panthere mais en tous cas sa marche sur un chat ^^
celui je l'aime bien !
ah tu me replonges dans mes souvenirs
qu'est ce qu'on dit déja pour faire venir les poules je me souviens plus
ah oui tu me fait pensser , pour faire fuire les poules le mot magiques cest kechkech
et pour les faire venir cest kkkkkk mais pas le "k" en expirant l'air mais en inspirant l'air tu fais un bruit qui fais un genre de klaquement en aspirant l'air .tu vois le genre ?
je dormirais moins bête, merci a taqer3echt ^^
moi je pensais que "tarifecht" voulait dire rifaine, rifia
je vois que tu fais des fautes :-D
mais ta langue ressemble beaucoup à la notre non ?
iker3yien se sont des imazighen pure souche de kar3a de thazudha ou lon y chante depuis des lustres "rala voya" là ou la femme est reine(thaker3ete) chez elle .
Iqra3iyen est une tribu dans le Rif se sont des rifains