J'ai envie d'apprendre le rifain

salam

mais non tous d'abord il faut que elle comemce par les mots les plus facile , que l'on apprend a un enfant

kemach , vedach ,eg dadach , ech 3na3na , so brrrbrrrou , agham thkakate , ech papa , khouch , lalah , sasah ,vivih , ni dhi pipipe ,etc... :D

oui je sais que jen ai oublier cest pour ça que jai mis etc : D

ya aussi: "khékhé"

et aussi: dhini ijen "momo /thmomote"

et aussi "doudouh"

et aussi "mouhmou"

et aussi "coucouh"/chouchouh
j'en passe et des meilleurs :)
je dormirais moins bête, merci a taqer3echt ^^
moi je pensais que "tarifecht" voulait dire rifaine, rifia

mdrrr je t'expliquerais quand ton cerveau sera en etat de comprendre ;)

oui je sais que jen ai oublier cest pour ça que jai mis etc : D

ya aussi: "khékhé"

et aussi: dhini ijen "momo /thmomote"

et aussi "doudouh"

et aussi "mouhmou"

et aussi "coucouh"/chouchouh

et aussi "kzouzou"

et "vivich"
ahhhh mdrrr !!!
il est utilisé chez d'autres celui la ? je croyais qu'on avais l'exclu :D

Tu devrais mettre la traduction à coté ce serait plus marrant

j'apprends aussi, sous le contrôle de mlle rifia8 lol

je vois que tu fais des fautes :D
mais ta langue ressemble beaucoup à la notre non ?

ahhhh mdrrr !!!
il est utilisé chez d'autres celui la ? je croyais qu'on avais l'exclu :D

Tu devrais mettre la traduction à coté ce serait plus marrant

la premieres langues du cro_magnons amazigh pas besoin de traduction tous le monde devrait comprendre ^^
ah la belle epoque l'age d'or du silex ou cromagnon amazigh allez chasser bo3o pour 3na3na jijih :D
lepoque ou meme les fauve flipper devants les imazighens ^^ la preuve ils sont tous parti , il reste que les chat et les chiens sa nous a permis que sauvegarder les 2 seules mots magiques qui font fuir c'est deux là "treuze" et "kassev" bon apres kassev je sait pas si sa vas marcher sur une panthere mais en tous cas sa marche sur un chat ^^

la premieres langues du cro_magnons amazigh pas besoin de traduction tous le monde devrait comprendre ^^
ah la belle epoque l'age d'or du silex ou cromagnon amazigh allez chasser bo3o pour 3na3na jijih :D
lepoque ou meme les fauve flipper devants les imazighens ^^ la preuve ils sont tous parti , il reste que les chat et les chiens sa nous a permis que sauvegarder les 2 seules mots magiques qui font fuir c'est deux là "treuze" et "kassev" bon apres kassev je sait pas si sa vas marcher sur une panthere mais en tous cas sa marche sur un chat ^^
celui je l'aime bien !
ah tu me replonges dans mes souvenirs :rouge:
qu'est ce qu'on dit déja pour faire venir les poules je me souviens plus

celui je l'aime bien !
ah tu me replonges dans mes souvenirs :rouge:
qu'est ce qu'on dit déja pour faire venir les poules je me souviens plus

ah oui tu me fait pensser , pour faire fuire les poules le mot magiques cest kechkech

et pour les faire venir cest kkkkkk mais pas le "k" en expirant l'air mais en inspirant l'air tu fais un bruit qui fais un genre de klaquement en aspirant l'air .tu vois le genre ?

ah oui tu me fait pensser , pour faire fuire les poules le mot magiques cest kechkech

et pour les faire venir cest kkkkkk mais pas le "k" en expirant l'air mais en inspirant l'air tu fais un bruit qui fais un genre de klaquement en aspirant l'air .tu vois le genre ?

kho je le savais en plus !!!:( mais j'ai hésité j'avais peur de me gourrer

ah oui je vois !!!

et le klo on aspire la langue vers le palet et on la fait claquer en bas, suivi de errrra sur le dos de aghioule pour aller ajeme !
et le cha pour qu'il s'arrete !
c'est comme si j'y étais :D

je vois que tu fais des fautes :-D
mais ta langue ressemble beaucoup à la notre non ?

Oui pardon pour les fautes :D

oui ya pas mal de mots qui sont identiques ou qui ressemblent ;-)

iker3yien se sont des imazighen pure souche de kar3a de thazudha ou lon y chante depuis des lustres "rala voya" là ou la femme est reine(thaker3ete) chez elle .

Merci amssrem:-)

Iqra3iyen est une tribu dans le Rif se sont des rifains

C'est ce que je me disais :)

Retour