ben j'ai pas l'impression que tu comprennes dois-je te déprécier et dire que tu es plus débile que les débile et qu'à ton âge tu joue encore avec ce que tu ne sais pas et que tu es incapable de le reconnaître. Tu gobe un reportage et tu me le sert direct sans filtre... Tu n'existe plus je n'avais qu'à regarder le reportage ton esprit critique de vérité n'existe apparemment pas, moi je connais un extraterrestre, je l'ai regarder, et il m'a parler alors tu vas le raconter aux autres aussi? Moi j'ai vu des oiseaux évoluer au dessus de la terre et construire leur nies au dessus de ta tête. Je me fiche de ce que tu vas répondre pour moi tu es une attardé au sens propre du terme, tu n'es bien-sûr pas la seul, mais je remarque juste le retardement, quand je vois répéter les chimères que les autres produisent, alors qu'il n'y est pas de malentendu moi je ne me vois pas à ton niveau, je n'ai pas les même sentiment toi tu fait parler allah sur une traduction moi je te dis que tu tues pour vivre, moi je gagne devant allah parce que je ne mens pas toi tu tues c'est tout la seul vérité que tu peut constaté c'est celle là on ne donne pas accès aux être qui pensent que détruire les autres est la solution, oui je ne suis pas comme toi un adepte du diable tu pourras m'incendier je pourrais oublier aussi, ta traduction du coran tu n'en attesteras que des folie jamais de raison, car la raison permet de voir les contradictions et les mensonges, que l'homme égoîste essais de m'atteindre ça ne m'étonne pas, il protège ce qu'il a chassé comme une "animal", il faut qu'il sache que moi je ne suis animé par bien d'autre chose et je lui montre qu'il ne fait pas le poids car il est déjà trop lourd pour se mouvoir, si toi ça t'interresse de ne pas partager et de décider qui a le droit de vie et de mort, c'est un problème qui nous concerne tous parce que nous ne sommes qu'un par nos sentiment et nos réaction, le "racisme" comme son nom l'indique c'est une histoire de hiérarchie totalement humaine que comme un enfant ayant peur du monde se referme sur lui même tout en emportant le maximum, que ça soit clair avec vous je sais que vous n'aimez pas allah, car je vous vois essayer d'atteindre ceux que lui à fait vivre, l'homme n'est qu'un inconscient, quand il n'est pas assez propre et qu'il est accompagné de rat, c'est à lui de s'en vouloir il doit comprendre pourquoi les rats sont apparus et comment les éduquer au lieu de prendre de haut ce qui naît de ces erreurs. Enfaite je ne crois pas que l'amour soit un sacrifice et au nom de qui on parle vous ôtez la vie et ne vous cachez derrière le même voile qui vous voile les yeux nous on vous vois et on n'a pas du tout le même niveau d'étude déjà car maintenant je sais que si vous n'avez pas connu l'amour c'est que votre esprit est encore convaincu par le haine*, à vous de faire l'EFFORT, non pas de raconter ce que vous n'avez jamais vu, mais justement commencer à vous demander si vous êtes capable d'évoluer. Moi je répète et je dis que je n'ai pas besoin de dire des choses que tu n'as pas vu mais juste de reconnaître mon niveau humain. Bref en tout cas des faibles qui oppriment des faibles je n'ai rien vu de plus chez les "musulman" puisqu'ils veulent appartenir à un groupe stigmatisons, moi tu n'es pas mon frère si tu tues, votre lachetée est à vomir. Merci et cachez vous bien on vous trouveras. Celui qui n'est pas mon amis et ne cherche pas à être l'amis des autres et cherche à exclure par son fantasme ne recevera pas mon amour. je tiens juste à encore témoigner que l'humain est un lâche cruel, qui comme enfant gaté est incapable de ce rendre compte de la valeur la vie. Vous pouvez me maudire j'ai des années et des réflexions d'avance je n'ai pas peur de vos superstition je n'ai jamais caché que je recevais directement d'en haut, je ne fait pas preuve de courage, je dis juste ce qui est impossible à gardé.