Donc, continues à manger ce qui te fait envie, et fais du sport (beaucoup de sport)
autant j ai bcp aimer le dubut de ta phrase, autand j ai detester la fin ;(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc, continues à manger ce qui te fait envie, et fais du sport (beaucoup de sport)
voila c a fait plusieurs annee que ca cojite dans ma tete
j ai envie de passer par la MorphoLiposculture
c est une autre alternative a la lipo normal
il ne sagit pas d une operation
voici le lien, dite moi ce que vous en pensez
Morpholiposculpture â Mincir sans liposuccion on Yahoo! Video
merci
etre tranquille pour toute la vie??
entre les grossesses et les fluctuations hormonales, la cellulite, etc c'est pas gagné....
tu peux sortir de se topik stp
mon videur n est pas la aujourdhui
lol jrigole mais stp dit pas des choses pareil jai envie dmourir, depuis ke je li vos reponses a toi et marok
Je veux bien connaître tes techniques si elles fonctionnent
En ce moment je m'arrête de manger à 15h pour voir 100 grammes en moins sur la balance
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???!!!
ben tu vois, avec l'habitude de manger beaucoup, j'aurais perdu un kilo si je m'arrêtais de manger à 15h
d'ailleurs, c'était une de mes techniques : arrêter de manger à 18h avec une tolérance de deux heures
sinon, boire de l'eau gelée
et avant l'eau gelée, c'est boire de l'eau chaude
toujours boire de l'eau chaude quand tu as mangé beaucoup de sucré pour tuer le sucre et faire fondre la graisse
mais la principale méthode reste quand même de manger beaucoup
si tu veux faire un régime, il faut manger plus pendant un mois environ, puis tu reviens à la normale
et visuellement, il ne faut pas rester dans la même position plus d'une demie heure
Sérieux pour l'eau chaude? je savais qu'il fallait en boire avec du sel pour se faire vomir mais pas pour tuer le sucre (en plus je passe ma vie à manger du sucre moi)
Merci pour l'info
Bon j'exagère un peu, là j'ai perdu 900 grammes en deux jours mais je ne me prive de rien, bonbons, chocolats, frites mais à 15h je n'avale plus rien juste du coca light ou de l'eau...
Le problème si je mange plus pendant un mois, mon corps va prendre l'habitude de recevoir plus et là ça va être galère
ce ne sont pas des techniques approuvées par des professionnels
c'est juste moi qui le crois
par contre, j'avais la même idée que toi sur manger ce qu'on veut avant une certaine heure, sauf que moi c'était 18h, avec tolérance de deux heures
En fait avant ma solution était simple, je prenais du poids, je prenais un coup de faim de dingue, tu manges plus rien, c 'était trop bien... Bon dangereux mais j'en étais satisfaite...j'avais plus d'appétit
Mais il a été enlevé de la vente
je te jure tu me fais mal au coeur
à mort les régimes!!!!
loooool à ce point?
Ma vie est un éternel régime lol
Ouais d'ailleurs je vais de ce pas entretenir ma silhouette (je mange la nuit, moi!)non arrête!!! sinon, tout ce que tu ne manges pas va passer par moi
quand j'entends parler de régime, ça me fait tout suite faim
non arrête!!! sinon, tout ce que tu ne manges pas va passer par moi
quand j'entends parler de régime, ça me fait tout suite faim
Mdr pardon mademoiselle...
Là je viens d'engloutir une tablette de chocolat, deux paquets de chips, un sandwich avec pleins de frites et de sauces c'est bon la faim est passée?
voila c a fait plusieurs annee que ca cojite dans ma tete
j ai envie de passer par la MorphoLiposculture
c est une autre alternative a la lipo normal
il ne sagit pas d une operation
voici le lien, dite moi ce que vous en pensez
Morpholiposculpture â Mincir sans liposuccion on Yahoo! Video
merci
Ouais d'ailleurs je vais de ce pas entretenir ma silhouette (je mange la nuit, moi!)
Un 38 molletonné...Mais plutôt ferme, j'ai bien capitalisé avec le sport.:langue:moi, je fais l'entretien tout le temps
tu es grasse aube?
Un 38 molletonné...Mais plutôt ferme, j'ai bien capitalisé avec le sport.:langue:
annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh
tu me fais trop envie là!!
Il y a des métabolismes qui donnent des envies de meurtre, je t'avoue!!!ce n'est pas trop bien de manger n'importe quoi et de ne pas finir catastrophique?
moi, je n'ai jamais fait de sport
je te jure je suis fière
Lol quoi que je dise, tu as faim...
Tu manges beaucoup?
Il y a des métabolismes qui donnent des envies de meurtre, je t'avoue!!!
Les fois où j'ai pris quelques kilos, ça venait de mon état d'esprit, plus que de la bouffe. Si je vais bien, je me maintiens, même avec ma passion pour la nourriture...
Gaffe à la cinquantaine quand même (je sais, c'est loin! )
mais j aime bien manger, walah
un regime galek, lol pourkoi pas une greve de la faim pendant kon ni soit lol
tout le temps
je suis comme maya
salut les grosses ça roule ?
On dirait pas... Tu n'as pas l'air de prendre du poids...
moi j ai entendu et j ai vu que les stars (oui je cotois le star , ta un probleme???:langue qui veulent rester mince mangeant une une cuillere de vinaigre pure avant de mangeait.
C est aussi un technique pour les chevaux de courses ( pour kil garde la ligne)
c grave??
A qui tu parles, toi?salut les grosses ça roule ?
Sérieux pour l'eau chaude? je savais qu'il fallait en boire avec du sel pour se faire vomir mais pas pour tuer le sucre (en plus je passe ma vie à manger du sucre moi)
Merci pour l'info
Bon j'exagère un peu, là j'ai perdu 900 grammes en deux jours mais je ne me prive de rien, bonbons, chocolats, frites mais à 15h je n'avale plus rien juste du coca light ou de l'eau...
Le problème si je mange plus pendant un mois, mon corps va prendre l'habitude de recevoir plus et là ça va être galère
salut les grosses ça roule ?
Aujourd'hui j'ai pensé à toi je me suis dit: "finalement il est sérieux dans son job, il nes'est même pas connecté"
A qui tu parles, toi?
A Marock, sûrement...
Aujourd'hui j'ai pensé à toi : D je me suis dit: "finalement il est sérieux dans son job, il nes'est même pas connecté"
A qui tu parles, toi?
A Marock, sûrement...
hi hi hi
j'avais dit que je ne commenterais pas