j'ai envie de franchir le cap

voila c a fait plusieurs annee que ca cojite dans ma tete
j ai envie de passer par la MorphoLiposculture

c est une autre alternative a la lipo normal
il ne sagit pas d une operation

voici le lien, dite moi ce que vous en pensez

Morpholiposculpture – Mincir sans liposuccion on Yahoo! Video

merci

Ce que le monsieur oublie de preciser c'est que ça ne change strictement rien au fonctionnemment du corps et à la nature de prise de volume des tissus et donc avec le temps cette graisse si "cherement" enlevée refera son apparition....

Mais bon il faut bien que des pigeons nourissent ces chers inventeurs de techniques "miracles":)

Je veux bien connaître tes techniques si elles fonctionnent :D
En ce moment je m'arrête de manger à 15h pour voir 100 grammes en moins sur la balance :(

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???!!!

ben tu vois, avec l'habitude de manger beaucoup, j'aurais perdu un kilo si je m'arrêtais de manger à 15h

d'ailleurs, c'était une de mes techniques : arrêter de manger à 18h avec une tolérance de deux heures

sinon, boire de l'eau gelée

et avant l'eau gelée, c'est boire de l'eau chaude

toujours boire de l'eau chaude quand tu as mangé beaucoup de sucré pour tuer le sucre et faire fondre la graisse

mais la principale méthode reste quand même de manger beaucoup

si tu veux faire un régime, il faut manger plus pendant un mois environ, puis tu reviens à la normale

et visuellement, il ne faut pas rester dans la même position plus d'une demie heure

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???!!!

ben tu vois, avec l'habitude de manger beaucoup, j'aurais perdu un kilo si je m'arrêtais de manger à 15h

d'ailleurs, c'était une de mes techniques : arrêter de manger à 18h avec une tolérance de deux heures

sinon, boire de l'eau gelée

et avant l'eau gelée, c'est boire de l'eau chaude

toujours boire de l'eau chaude quand tu as mangé beaucoup de sucré pour tuer le sucre et faire fondre la graisse

mais la principale méthode reste quand même de manger beaucoup

si tu veux faire un régime, il faut manger plus pendant un mois environ, puis tu reviens à la normale

et visuellement, il ne faut pas rester dans la même position plus d'une demie heure

Sérieux pour l'eau chaude? je savais qu'il fallait en boire avec du sel pour se faire vomir mais pas pour tuer le sucre (en plus je passe ma vie à manger du sucre moi)

Merci pour l'info ;)

Bon j'exagère un peu, là j'ai perdu 900 grammes en deux jours mais je ne me prive de rien, bonbons, chocolats, frites mais à 15h je n'avale plus rien juste du coca light ou de l'eau...

Le problème si je mange plus pendant un mois, mon corps va prendre l'habitude de recevoir plus et là ça va être galère

Sérieux pour l'eau chaude? je savais qu'il fallait en boire avec du sel pour se faire vomir mais pas pour tuer le sucre (en plus je passe ma vie à manger du sucre moi)

Merci pour l'info ;)

Bon j'exagère un peu, là j'ai perdu 900 grammes en deux jours mais je ne me prive de rien, bonbons, chocolats, frites mais à 15h je n'avale plus rien juste du coca light ou de l'eau...

Le problème si je mange plus pendant un mois, mon corps va prendre l'habitude de recevoir plus et là ça va être galère

ce ne sont pas des techniques approuvées par des professionnels
c'est juste moi qui le crois
par contre, j'avais la même idée que toi sur manger ce qu'on veut avant une certaine heure, sauf que moi c'était 18h, avec tolérance de deux heures

ce ne sont pas des techniques approuvées par des professionnels
c'est juste moi qui le crois
par contre, j'avais la même idée que toi sur manger ce qu'on veut avant une certaine heure, sauf que moi c'était 18h, avec tolérance de deux heures

En fait avant ma solution était simple, je prenais du poids, je prenais un coup de faim de dingue, tu manges plus rien, c 'était trop bien... Bon dangereux mais j'en étais satisfaite...j'avais plus d'appétit

Mais il a été enlevé de la vente :(

En fait avant ma solution était simple, je prenais du poids, je prenais un coup de faim de dingue, tu manges plus rien, c 'était trop bien... Bon dangereux mais j'en étais satisfaite...j'avais plus d'appétit

Mais il a été enlevé de la vente :(

je te jure tu me fais mal au coeur :(

à mort les régimes!!!!

non arrête!!! sinon, tout ce que tu ne manges pas va passer par moi

quand j'entends parler de régime, ça me fait tout suite faim

Mdr pardon mademoiselle...
Là je viens d'engloutir une tablette de chocolat, deux paquets de chips, un sandwich avec pleins de frites et de sauces :D c'est bon la faim est passée?

ce n'est pas trop bien de manger n'importe quoi et de ne pas finir catastrophique? :)

moi, je n'ai jamais fait de sport
je te jure je suis fière
Il y a des métabolismes qui donnent des envies de meurtre, je t'avoue!!!
Les fois où j'ai pris quelques kilos, ça venait de mon état d'esprit, plus que de la bouffe. Si je vais bien, je me maintiens, même avec ma passion pour la nourriture...
Gaffe à la cinquantaine quand même (je sais, c'est loin! ;))

Il y a des métabolismes qui donnent des envies de meurtre, je t'avoue!!!
Les fois où j'ai pris quelques kilos, ça venait de mon état d'esprit, plus que de la bouffe. Si je vais bien, je me maintiens, même avec ma passion pour la nourriture...
Gaffe à la cinquantaine quand même (je sais, c'est loin! ;))

je ne dis pas que je suis extraordinaire
mais vu comme je mange et comme je ne bouge pas, obèse aurait été plus juste me concernant
cinquante ans, c'est dans vingt ans ... d'ici là, on aura inventer des meilleures techniques anti gras

moi j ai entendu et j ai vu que les stars (oui je cotois le star , ta un probleme???:langue:) qui veulent rester mince mangeant une une cuillere de vinaigre pure avant de mangeait.
C est aussi un technique pour les chevaux de courses ( pour kil garde la ligne)

c grave??

moi j ai entendu et j ai vu que les stars (oui je cotois le star , ta un probleme???:langue:) qui veulent rester mince mangeant une une cuillere de vinaigre pure avant de mangeait.
C est aussi un technique pour les chevaux de courses ( pour kil garde la ligne)

c grave??

Moi j'ai une autre technique et apparemment ça fonctionne bien... Le matin tu prends une rondelle de citron que tu mets dans de l'eau chaude avec des graines de cumin, tu laisses infuser... Et une fois que c'est tiède tu bois :D
C'est bon pour le transit et ça brûle les graisses

Merci pour l'info ;)

Manger après 15h ça changerait quelque chose? Tu peux m'éclairer stp

C'est par rapport au fait que notre organisme a plus besoin de certains nutriments que d'autres à certains moments de la la journée ( je ne me rappelle plus comment on appelle ça)

Retour