J'ai envie de lui écrire...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
franchement, c dur de se retrouver seule ac ses questions et ses doutes, mais quelquefois, le silence est aussi une réponse..à toi de savoir l'interpréter...

ne te rends pas malade !!!

concentre toi plutot sur tes cours, car je pense que cette histoire doit te préoccuper plus que tout ...le temps passe vite, et il serait dommage que tu perdes ton tps avec un homme qui n'est pas capable de te dire clairement si c un break ou la fin de votre histoire !!!

bon courage !!!

c'est un homme qui dit ce qu'il pense je le sait il me la prouvé plusieurs fois peut etre que lui même ne sait pas!!

et c'est vrai que cette situation me préoccupes bcp trop!!

c'est un homme qui dit ce qu'il pense je le sait il me la prouvé plusieurs fois peut etre que lui même ne sait pas!!

et c'est vrai que cette situation me préoccupes bcp trop!!

alors laisse lui le temps de savoir ce qu'il veut , ne lui pose plus ttes ces questions et si tu es prete a attendre qu'il revienne alors attends, et accepte son silence !!!!

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Combien je te comprend!!C'est vraiment dure cette nostalgie qui nous prend cruellement nous les meres ,la nostalgie des moments passés avec nos enfants et l'ambiance merveilleuse avec toutes les douleurs et les joies et les angoisses et les soulagements,certaines meres ont été complices intimement complices et divinement complices de leurs enfants dans le partage d'une vie qui les a reunis et qui leur donnés l'occasion de mieux se connaitre et de mieux s'aimer et de mieux se comprendre ,vraiment mes enfants sont grands mais je caresse tjrs ces moments de leur enfance lorsqu'ils etaient petits faibles et en particulier lorsqu'ils je voyais dans leurs yeux la peur et la tristesse et parfois la depression ,le comble est quemalgré tout ceci j'aime me souvenir de leur enfance ,chere asteroid nous les meres nous sommes vouées à la souffrance et à l'attente et j'espere qu'Allah nous donnera satisfaction fais confiance à Allah ,sa divinité la protegera et la gardera pour toi aussi precieusement qu'elle etait entre tes mains et même meilleur,salam.

Envie d'avoir ma grande fille dans mes bras !!!!!

Salam

Si ,j'ai un conseil à te donner ...laisse le respirer et savoir ce qu'il veut vraiment.Si tu lui cours apres tu n'auras plus aucune valeur à ses yeux.

Fuis moi je te suis...ou suis moi , je te fuis.

Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

chere soeur si vraiment cette personne en vaut la peine et que ce n'est pas une simple distraction ou une passion comme dans les films ecris lui même s'il ne te repond pas ecris lui qui sait peut-être il a besoin de te lire ne le juge pas et ne le brusque pas sois tout simplement pour le moment une presence sincere et douce ,chere soeur parfois on a besoin d'une personne à qui on fait confiance et à qui on voudrait se confier sans avoir peur ni crainte d'être trahie ,une personne qui sait lire et être presente même si elle est loin ,et parfois il y'a des circonstances qui s'imposent à nous malgré nous et on decide de couper contacte mais on reste tjrs là present par notre âme esperant que l'autre le comprenne et ressente notre âme sincere et fidele esperant être acceptée comprise ,chere soeur ne cherches pas à ce qu'il te contacte s ecris lui avec sincerité et affection et amicalement ,au cas où il a changé et qu'il ne t'acceptes plus saches au moin qu'il ne t'as pas bléssée et qu'il a ete sincere et correcte et là tu l'auras comme ami dans la vie une bonne connaissance ,et s'il tient tjrs à toi il te reviendra sachant que tu es tjrs là pour lui ,les differentes relation humaines sont tjrs compliquées mais seule l'affection et la sincerité ainsi que l'approche sans demander le prix sont les piliers de chaque relation digne et solide .fais confiance à ton âme et l'âme ne trahis jamais .Ceci est valable si ton copain est un musulman sinon laisses tomber.

Pourtant je sais que je ne devrais pas

mais je pense svt a lui

il a voulu faire un break...

Retour