J'ai envie de pleurer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pour mon bien être , j'ai envie de pleurer .
Il y a longtemps que je n'ai pas pleuré . Rires sur fous rires , les sillons de mon visage connaissent la sécheresse cette saison.
Vous me conseillez quoi pour l'éclosion d' une mini cascade de larmes ?

Un clip de Justin Bieber...Au choix...

Rooh l'affreux!! critique pas l'idole de mon loulou quand même:fou: baby baby...:malade:

sinon pour Mims, si tu as une crise de fou rire, ça finira forcément par des larmes non? essaye!

sinon je te conseille de voir des dieux et des hommes, ça sera plus triste que Bambi, écouter la chanson une fée de Zaz ou toutes les chansons rifaines qui parles de yema dedans...chez moi c'est radical en ce moment.

Rooh l'affreux!! critique pas l'idole de mon loulou quand même:fou: baby baby...

sinon pour Mims, si tu as une crise de fou rire, ça finira forcément par des larmes non? essaye!

sinon je te conseille de voir des dieux et des hommes, ça sera plus triste que Bambi, écouter la chanson une fée de Zaz ou toutes les chansons rifaines qui parles de yema dedans...chez moi c'est radical en ce moment.

Celle ci n'est pas rifaine mais elle me tue à chaque fois :pleurs:

‪Sami Yusuf Mother Arabic Version‬‏ - YouTube
j'en ai des frissons !

Rooh l'affreux!! critique pas l'idole de mon loulou quand même:fou: baby baby...:malade:

Nass, si tu veux que ton loulou ne se transforme pas en lolita, il doit impérativement changer d'idole...

ça va toi?

Nass, si tu veux que ton loulou ne se transforme pas en lolita, il doit impérativement changer d'idole...

ça va toi?

Je ne le laisse pas en abusé quand même mais que veux-tu il aime bien regardé un clip de lui de temps en temps sur le PC, il faudrait aussi que je lui change de coupe:D juste il n'a pas la mèche du même coté.

un tit coup de spleen ce soir qui passera très vite:) et toi?

Je ne le laisse pas en abusé quand même mais que veux-tu il aime bien regardé un clip de lui de temps en temps sur le PC, il faudrait aussi que je lui change de coupe:D juste il n'a pas la mèche du même coté.

un tit coup de spleen ce soir qui passera très vite:) et toi?
Viens boire un coup au Bar du Coin...

Sinon je te livre de l'alcool chez toi au BdB, ça doit être très actif à cette heure ci...

Regarde "Frères de sang" c'est un film coréen sur la guerre Corée du nord, Corée du Sud...si tu ne pleures pas pendant les 3 heures de film, c'est que tu n'es tout simplement pas humain :pleurs:

Je te kiffe Ely...j'adore tes réponses atypiques:cool:, ça sera des larmes automatiques face à l'agression de l'oignon et non des larmes de tristesse

Mais Mims n'est pas triste...il veut pleurer, c'est différent.

Moi, je te kiffe tout court, sans raison particulière :D

Oignon Cru 2 Ely, the best.

C'est l'épisode ou l'oignon fini par se suicider?

Toujours rien . Le clip Mother m'a juste un peu embué les yeux. Pour l'idée de l'oignon , c'est juste une réaction physique, moi je veux les pincements au coeur !!!!

Il y a longtemps que je n'ai pas pleuré . Rires sur fous rires , les sillons de mon visage connaissent la sécheresse cette saison.

Deux bonnes gifles, c'est radical. Surtout quand tu ne sais pas pourquoi -_-"

Tu regardes Michaël Jackson,là tu pleures..

Retour