Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour mon bien être , j'ai envie de pleurer .
Il y a longtemps que je n'ai pas pleuré . Rires sur fous rires , les sillons de mon visage connaissent la sécheresse cette saison.
Vous me conseillez quoi pour l'éclosion d' une mini cascade de larmes ?
Des oignons....
c'est pas sur commande !Pleurer pour de faux n'est pas pleurer . J'aime quand c'est viscéral :langue: Ca m'a fait du bien ,je te jure .
Pleurer pour de faux n'est pas pleurer . J'aime quand c'est viscéral :langue: Ca m'a fait du bien ,je te jure .
ben c'est triste de savoir que quelqu'un pleure quelque part...
j'espère que ca t'a permis de retrouver la patate!!!
Et qu'est-ce qui t'as fait pleurer finalement?
Et qu'est-ce qui t'as fait pleurer finalement?
c'est pas sur commande !
Mes deux bonnes gifles
D'anciennes photos que j'avais caché au fond d'une boite , je les ai ressorti pour un peu de nostalgie !!!!!
Je suis jalouse, j'aurai aimé les lui donner moi-même! :fo u:
Mais ca va pas non !!!!!
N'étant pas quelqu'un d'ingrat ,ce qu'on me donne je le rends ,les joues rougeatres de lundja s'en souviennent , as-tu a ce point ce goût du risque ? :langue:
Il y a de quoi amortir tes gifles au niveau des mes joues, donc oui, je tente!
J'aime ta façon fine de dire que tu es grosse Ca tombe bien j'aime claquer des joues joufflues .
Il y a longtemps que je n'ai pas pleuré . Rires sur fous rires , les sillons de mon visage connaissent la sécheresse cette saison.
une bonne claque en pleine figure, devant tout le monde et le tour est jouéPour mon bien être , j'ai envie de pleurer .