j'ai eu de ses nouvelles

pourquoi cette question

car tu as une relation via le net avec elle,
et tu as déjà poster ici sur votre relation,posts qui ne respiré pas le bonheur ( si je peux dire ça )et ta copine semblait bizarre d'après tes post :
ne réponds pas tes appels on n'a pas besoin d'avoir de crédit pr décrocher au tél surtt lorsqu'on nous appel :rolleyes:
dis moi si toutes les histoires d'amour, de ce post respirent le bonheur quand tu les lis
 
elle m'a dit que fautes de moyens elle n'avait pu repondre à mon sms, dans la mesure, ou elle n'avait plus de recahrge, (elle est issue d'un milieu simple : de ça je m'en fous), elle m'a en effet dis en effet qu'elle m'aime, et qu'elle m'aimerait toujours;
que lorsque, elle pensait à moi elle regardait les photos faites pour son anniversaire, par nostalgie et ce n'ai pas tout

deja vous en pensez quoi, de tout ça?


Je suis super contente pour toi !

et n'écoute pas ceux qui te dise qu'elle aurait pu décrocher ou ceci ..ou cela....ce n'est pas évident au Maroc si tu n'es pas issu d'un milieu aisé ...

Pour ceux qui te parlent des papiers....certains MRE vont chercher leur femmes au bled aprés voir bien profité ici en France.....

Alaors papier ou pas...vis cette histoire et si ça marche...que Dieu vous facilite et vous préserve !
 
je te remercie, crashb

ya pas de quoi ;)
un dernier conseil : ici mon opinion ne vaut rien pas plus que celle d'un autre bladinaute alors n'écoute pas ceux qui te disent qu'elle se moque de toi ou qu'elle te veut pour les papiers, certe cela peut etre vrai mais si tu es sur de tes sentiments et donc des siens alors fonce si tu te rends compte que tu t'es trompé et qu'elle a fait sa ****** alors tant pis
les remords sont moins pire que les regrets, si elle te ment alors elle le paiera un jour toi tu n'aura rien a te reprocher, bien entendu j'espère qu'elle est sincère
encore une fois mon opinion ne vaut rien
 
Une des conditions du mariage est de voir la raison du mariage>discuter avec la personne et savoir si elle veut se marier pour sortir d'une situation familliale, economique, etc>>ceux ci ne sont pas les bonnes raisons>le mariage est une etape importante qui nous preserve du monde exterieure>>creer son cocon familial,notre chateau>>car come l'homme et la femme doit sentir un apaisement a rentrer chez lui et meme avec hate, ne prenez pas de decisions a la va vite >demander conseils au parents>aux amis de cette personne au gens susceptible de la connaitre et voir si vous avez les memes point communs au niveau religion,caractere,projet de vie,sa famille,si cette personne a des freres et soeurs maries essayer de savoir comment se passe la relation entre ses parents et les belles filles ,belles soeurs, de cette facon vous saurez a peu pres comment ils seront avec vous si vous vous mariez avec cette personne,sa relation avec ses soeurs et freres,ses parents>lorsqu'il ya une dispute comment gere t elle le conflit.
vous allez me dire mais t un fou toi kgb cia guestapo>mais oui car il ya des conditions pourle choix d'un conjoint en islam (je dis bien en islam) et tous ceci ainsi que d'autres font parti des criteres.
 
en voyant ton texte >on comprendt que tu es une personne qui a des principes au niveau d'une relation >tu attends que l'autre fasse de meme cad prouver par des actions ou des gestes son amour envers toi>>du cote de ta dulcine>il en est rien faut pas tourner autour du pot>>soit elle ne sait pas comment faire car c pas son style, soit elle n'a pas les sentiments aussi fort pour pouvoir le faire
dans les 2 cas quand tu la revois tu mets les choses a plat en lui disant que tu attends plus et tu lui expliques sagement ce qu'il en est que tu es comme ca et que tu voudrais que vous vous entendiez sur ce point de vue>toi en descendant tes attentes et elle en remontant ces actions simples mais qui prouvent a l'autre sa place dans sa vie

apres ca tu vois, tu testes>>t'as ete clair ,t'as discute tranquillement et tu verras par la suite.
 
en voyant ton texte >on comprendt que tu es une personne qui a des principes au niveau d'une relation >tu attends que l'autre fasse de meme cad prouver par des actions ou des gestes son amour envers toi>>du cote de ta dulcine>il en est rien faut pas tourner autour du pot>>soit elle ne sait pas comment faire car c pas son style, soit elle n'a pas les sentiments aussi fort pour pouvoir le faire
dans les 2 cas quand tu la revois tu mets les choses a plat en lui disant que tu attends plus et tu lui expliques sagement ce qu'il en est que tu es comme ca et que tu voudrais que vous vous entendiez sur ce point de vue>toi en descendant tes attentes et elle en remontant ces actions simples mais qui prouvent a l'autre sa place dans sa vie

apres ca tu vois, tu testes>>t'as ete clair ,t'as discute tranquillement et tu verras par la suite.
tu as raison, j'aurais peut etre du le faire des le départ, mais comme je l'ai dis un jour, je ne comprends pas les subtilites à aimer une femme, d'une culture differente
je me suis cantonné à faire de telle sorte de respecter les usages au maroc, vis à vis de sa famille, de sa culture et de son pays
 
tu as raison, j'aurais peut etre du le faire des le départ, mais comme je l'ai dis un jour, je ne comprends pas les subtilites à aimer une femme, d'une culture differente
je me suis cantonné à faire de telle sorte de respecter les usages au maroc, vis à vis de sa famille, de sa culture et de son pays

tu sais a un certains moment faut mettre les sentiments de cote et raisonner essaye de voir la situation de l'exterieur>>prendt ton histoire et imagine que c'est un copain qui te la raconte et vis a vis de ce recit que lui diras tu>>je crois que tu vois mieux la ,c'est des fois un peu dur mais c une bonne technique pouir essayer d'approcher l'objectivite>>approcher j'ai dit.
 
Retour
Haut